Ici tout commence – Épisode 83 : Valérie manipule Antoine ? Hortens et Hugues ensemble ? Claire et Vincent se fréquente sans le savoir ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent nous avons vu que finalement Valérie se souvient plutôt bien de son passé et de nombreux flashback sont revenus également. De son côté Vincent a découvert la vérité concernant la relation entre Kelly et Laëtitia, difficile de savoir ce qu’il compte faire désormais. Nous avons également vus Greg et Eliott qui se sont entendus à merveille pour l’épreuve et reste donc au sein se de l’institut. Découvrons le résumé de ce mercredi 24 février de la série Ici tout commence.

Valérie ment à Antoine ?

Ici tout commence

Rose décide au petit-déjeuner de fouiller dans le téléphone de Valérie mais celle-ci débarque au même moment et heureusement Valérie n’a rien vu. Rose avoue qu’elle a lue le message et il venait de Constance. Valérie dit que Rose se trompe sur ce qu’elle dit. Rose est persuadé de ce qu’elle a vue. Antoine descend à son tour.

L’ambiance est donc très froide. Antoine demande ce qu’il se passe. Rose dit donc à Antoine que Valérie ment et raconte qu’elle a reçue un message de Constance. Cependant, Antoine ne croit pas la jeune femme et Valérie tend son téléphone à Antoine qui remarque donc qu’il n’y a pas de message dans le téléphone.

Antoine est très remonté contre Rose et celle-ci décide donc de quitter le domicile. Rose décide d’aller voir Constance pour parler du cas de Valérie. Constance fait comme si de rien n’était et elle ne dit rien concernant les flash de Valérie. Rose avoue qu’elle a vue le message de ce matin. Constance dit qu’elle ne peut rien dire, qu’elle ne souhaite pas rentrer dans les histoires.

Rose se confie sur le fait qu’elle a peur que Valérie fait cela pour qu’elle se rapproche d’Antoine. Valérie se promène avec son fils dans les allées de l’institut. Souleymane voit très bien que sa mère n’est pas bien. Valérie dit que Rose a fouillée dans son téléphone le matin. Souleymane est déçue par le comportement de Rose.

Souleymane décide d’aller voir Rose pour demander des explications. Il est déçu par le comportement de Rose et il lui en veut beaucoup. Le jeune homme conseille à Rose de rester loin de sa famille désormais. Rose vient voir Valérie et lui reproche de vouloir briser son couple. Valérie avoue qu’elle a retrouvée la mémoire par rapport aux macarons de la veille.

Valérie souhaite donc se venger sur ce qu’il y a eu entre Rose et Antoine. Rose rentre chez elle et décide de partir de la maison le temps de trouver autre chose. Rose dit à Antoine qu’il se fait manipuler par Valérie. Antoine ne croît pas à tout cela et Rose ne peut pas rester pour voir tout cela devant elle. Antoine se retrouve donc tout seul chez lui en compagnie de Valérie.

En rentrant, Antoine annonce à Valérie que Rose est partie. Valérie dit qu’elle est désolée. Valérie est très gentille avec son ex-mari. Antoine et Valérie finissent donc par s’embrasser.

Hugues est amoureux d’Hortens ?

Ici tout commence

Hortens a reçu un bouquet de Rose de la part de Hugues. Eliott lit le message d’Hugues qui est très heureux du baiser échangé avec Hortens. Hortens dit qu’elle n’est pas amoureuse de lui mais elle l’aime bien. Eliott espère lui aussi d’avoir quelqu’un dans sa vie dans sa vie future. Hortens remercie Hugues pour le bouquet de fleur et celui-ci lui demande une photo de la jeune femme avec les roses.

Eliott se charge de faire les photos. Hortens se retrouve donc à faire un shooting photo pour Hugues. Eliott et Hortens rigolent ensemble de la situation. Hugues demande à Hortens si elle souhaite venir le soir même pour un dîner, il lui dit qu’il a une surprise pour elle. Eliott et Hortens discutent de la possible surprise que prépare Hugues.

Hortens pense qu’Hugues souhaite coucher avec la jeune femme. Elle a peur de faire cela car cela fait longtemps qu’elle n’a pas fait l’amour. Elle a peur également de voir Hugues nu. Hortens accepte d’aller à ce dîner et elle verra si elle a envie de dormir avec Hugues ou non. Hortens se rend donc au dîner d’Hugues.

Celui-ci donne la surprise à Hortens. La surprise est un sac à forte valeur. Hortens est gênée par ce cadeau mais Hugues dit que cela lui fait plaisir. Hortens décide d’embrasser Hugues car elle a envie de cela.

Claire et Vincent prochainement ensemble ?

 

Vincent souhaite parler avec Claire concernant ses dernières livraisons car il n’a pas été payé. C’est Guillaume qui gère cela. Claire demande donc de voir cela avec lui. Vincent s’énerve car il n’est pas payé depuis un mois. Claire dit que si Vincent continue à faire cela, l’institut trouvera un autre fournisseur.

Vincent voit Laëtitia en sortant de sa conversation avec Claire et celle-ci souhaite parler avec lui sur le fait qu’elle a menti concernant Kelly. Laëtitia se confie sur le fait qu’elle cachée Kelly car elle était jugée sur le fait qu’elle était devenue maman à l’age de 16 ans. Laëtitia souhaite repartir à nouveau dans une histoire avec Vincent mais celui-ci ne souhaite pas refaire une histoire avec elle, Vincent ne fait plus confiance à la jeune femme.

Vincent n’est donc pas en forme et Jérémy le voit. Cependant, Vincent semble avoir trouvé une nouvelle femme sur son application de rencontre. Claire reçoit un message sur son téléphone et cela est un message privé. Elle a rencontrée une personne sur un site de rencontre. Nous découvrons donc que c’est nul autre que Vincent.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire