Ici tout commence – Épisode 82 : Valérie se souvient de son passé ? Vincent découvre la vérité concernant Kelly ? Eliott et Greg meilleurs amis ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu Valérie qui avoue auprès d’Antoine qu’elle a des sentiments qui reviennent pour lui. Nous avons également appris qu’Élodie va quitter la série pour une durée de trois semaines, car elle va suivre le traitement que lui a proposé Gaëlle. Greg et Eliott se prépare à faire ensemble une épreuve pour ne pas être exclu de l’institut pour une durée d’une semaine. Enfin, nous avons revus Maxime et Salomé en cuisine ensemble. Découvrons le résumé de ce mardi 23 février de la série Ici tout commence.

Valérie se souvient de son passé ?

Ici tout commence

Antoine discute avec Guillaume de l’arrivée de Valérie au sein de l’institut. Antoine s’en veut d’avoir fait comme si son ex-femme était morte. Guillaume apprend qu’Antoine et Rose vont actuellement faire un break. Guillaume tente de faire comprendre à Antoine qu’il faut avancer dans son couple, Guillaume compare cela avec son histoire par rapport à Clothilde.

Souleymane discute également de son côté avec Maxime du retour de sa mère. Souleymane avoue qu’elle a peur que sa mère retrouve sa mémoire par rapport à ce qu’a fait Antoine avec Rose. Maxime conseille au jeune-homme de rester en dehors de tout cela. Rose se rend dans le restaurant de l’institut et elle aperçoit Valérie et souhaite discuter avec elle.

Rose demande à Valérie ce qu’elle compte faire par rapport à Antoine. Valérie annonce à Rose qu’elle ne souhaite pas pour le moment se remettre avec Antoine. Valérie souhaite simplement retrouver la mémoire et rien de plus. Rose a du mal à voir Valérie chez elle. Rose souhaite manger des macarons et Valérie se souvient en voyant les macarons qu’Antoine avait offert des macarons à Rose.

Nous revoyons donc un flashback de l’histoire entre Antoine et Valérie. Cette histoire date de la série Demain nous appartient il y a plus d’un an désormais. En rentrant chez elle, Valérie dit à Souleymane qu’elle croit qu’Antoine l’a trompé juste avant le naufrage. Souleymane cherche à faire en sorte que sa mère ne s’attarde pas plus la-dessus.

Cependant, le jeune homme fini par craquer, et pousse son fils à bout. Il se retrouve donc obliger de dire la vérité auprès de sa mère qui lui annonce qu’après la disparition de sa mère, Antoine et Rose se sont mis ensemble. Valérie se retrouve à l’infirmerie de l’institut. La tension de la jeune femme est élevée.

Elle se confie sur le fait qu’elle a des flash sur son passé. Elle se souvient qu’elle était en colère par rapport à Antoine et qu’il l’a trompé avec Rose. Valérie annonce également qu’elle aime toujours Antoine. Elle demande à l’infirmière de ne rien dire concernant ses flash. Elle a besoin d’un peu de temps avant d’en parler librement.

Valérie discute avec Antoine dans les allées de l’institut. Antoine comprend que c’est compliqué actuellement pour Valérie avec ce qu’elle a vécue. Antoine souhaite aider Valérie et il s’en veut beaucoup sur le fait qu’il a oublié aussi vite son ex-femme. Valérie remercie Antoine pour tout ce qu’il fait actuellement pour elle.

Rose se confie sur Valérie et Antoine à Clothilde dans le restaurant de l’institut. Clothilde pense que Valérie profite de la situation entre Rose et Antoine.

Vincent découvre que Kelly est la fille de Laëtitia ?

Ici tout commence

Vincent et Laëtitia semblent vivre un véritable conte de fée ensemble. Vincent reçoit un message de sa fille et Laëtitia fait une petite gaffe sur le fait qu’elle dit que tous les enfants envoient des messages avec des symboles. Vincent doute donc de suite sur ce que vient de dire Laëtitia. Vincent s’excuse mais Laëtitia semble l’avoir mal pris et décide donc d’aller à l’institut.

Laëtitia semble épanouie dans sa vie et met la musique à fond dans ses oreilles pour laver les vitres de l’institut. Kelly débarque et Laëtitia lui dit que Vincent ne lui fait plus confiance. Kelly, reproche à sa mère de ne rien dire à Vincent concernant sa relation mère et fille. Vincent vient prendre des conseils auprès de son fils.

Vincent souhaite faire confiance à Laëtitia et Jérémy lui conseille d’aller lui parler pour s’excuser de son attitude du matin. Vincent se rend au domicile de Laëtitia pour discuter avec elle. Il s’excuse sur son attitude du matin. Il veut vivre à fond sa relation avec la jeune femme qui décide de l’embrasser. Kelly sort de la salle de bain et dit maman, Vincent comprend donc que Kelly est la fille de Laëtitia.

Eliott et Greg réussissent l’épreuve ?

Ici tout commence

Eliott raconte sa journée avec Greg auprès de Célia. Le jeune homme parle à Célia du fait qu’il souhaite faire comprendre à Greg qu’il faut qu’ils travaillent ensemble sinon ils vont se faire suspendre. Eliott ne veut vraiment pas partir de l’institut pendant une semaine. Eliott et Greg se retrouvent donc tous les deux en cuisines.

Eliott semble vouloir prendre les choses en main et présente un plat à Greg sur un bout de papier. Greg semble d’accord pour faire ce plat. Greg complète le plat d’Eliott et les deux élèves semblent enfin s’entendre. L’entente entre les deux élèves semble très bonne durant la préparation culinaire. Claire vient voir ce que cela donne et elle remarque la superbe entente entre Greg et Eliott.

Lors de la dégustation du plat Claire annonce que cela est très réussi. Le choix des ingrédients est une réussite. Greg et Eliott ne seront donc pas suspendu et le plat que les deux élèves viennent de faire va être mis à la carte du restaurant dès le lendemain midi. Eliott et Greg discutent dans le vestiaire de leur plat.

Eliott s’approche de Greg et lui dit qu’il a un truc dans les cheveux et vient donc toucher Greg qui s’énerve et qui insulte Eliott.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
33 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
67 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Two Point Hospital - Voyagez dans le temps avec l'arrivée de ce nouveau DLC

Un tout nouveau DLC va arriver prochainement sur Two Point Hospital. Le DLC est disponible dès aujourd’hui sur Steam au prix de 8,99€. Découvrons toutes les informations à savoir concernant ce tout nouveau DLC. Prêt à voyager dans le temps ? Vous ne savez pas quoi faire actuellement ? Nous […]
Two Point Hospital