Ici tout commence – Épisode 81 : Valérie avoue avoir des sentiments pour Antoine ?

Thegame344
2 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu Valérie qui a donc fait son retour auprès de son fils mais aussi de son ex-mari Antoine. Rose semble mal vivre la situation. Nous avons également vus Hortens qui embrasse Hugues. Reste à savoir ce que cela va donner dans les prochaines jours. Kelly pourrait de son côté devenir élève au sein de l’institut. Découvrons le résumé de ce lundi 22 février de la série Ici tout commence.

Valérie aime encore Antoine ?

Ici tout commence

Antoine est sous le choc de voir son ex femme devant lui. Valérie se souvient très bien de Souleymane mais rien en ce qui concerne Antoine. Les deux parents racontent lorsqu’ils sont allés chercher Souleymane. Valérie se souvient de tout sauf d’Antoine et cela rend triste Valérie. Antoine annonce à Valérie qu’il va pouvoir rester le temps qu’elle veut.

Rose souhaite discuter avec Antoine mais celui-ci dit qu’il n’a pas le temps pour cela. Rose reproche à Antoine d’avoir dit à Valérie qu’elle pouvait rester ici. Antoine dit qu’il gère sa vie actuellement et qu’il ne souhaite pas discuter avec Rose car c’est trop compliqué pour lui. Antoine préfère rester concentrer sur sa famille.

Valérie fait le tour de l’institut avec Antoine qui cherche à faire retrouver la mémoire à Valérie. Valérie demande si elle était heureuse avec Antoine et son fils, celui-ci lui dit oui. Antoine montre une photo à Valérie mais elle n’a toujours pas de souvenir mais elle se souvient de quelques sensations quand même. Rose débarque au niveau du restaurant et voit Valérie qui prend la main d’Antoine pour la mettre sur sa joue.

Rose semble très touché par ce qu’elle voit. Rose va voir Antoine dans son bureau et lui annonce qu’elle a peur pour son couple. Antoine dit que c’est de la faute de Rose tout cela. Antoine annonce à Rose qu’il devrait faire un break pour le moment. Souleymane a préparé un plat pour sa mère. Valérie ne se souvient pas de ce plat en le voyant.

Valérie goûte le plat et celle-ci semble avoir des souvenirs. Elle se souvient que c’était le plat de leur mariage. Valérie voit Antoine pas bien et elle a bien vue que c’était tendu entre Antoine et Rose. Antoine dit à Valérie de ne pas s’inquiéter et que tout cela n’est pas à cause d’elle. Valérie avoue que les sentiments pour Antoine semblent revenir.

Élodie va suivre le programme pour ses yeux

Élodie fait irruption dans le bureau d’Antoine en compagnie de Gaëlle. Élodie demande si elle peut s’absenter quelques semaines. Antoine apprend qu’Élodie est pris dans le protocole que lui avait promis Gaëlle. Le protocole commence lundi prochain. Antoine accepte donc la demande d’Élodie.

La paix entre Greg et Eliott ?

Ici tout commence

La semaine commence pour Eliott qui va devoir être en binôme toute la semaine avec Greg. Il discute de tout cela avec Célia. Eliott va faire le maximum d’effort pour ne pas être sanctionné par Claire. Greg et Eliott se retrouvent donc tous les deux pour revisiter un plat. Eliott semble vraiment investi dans ce qu’il faut faire mais aussi avec Greg.

Greg souhaite imposer ses règles pour le plat végétarien. Il demande à Eliott de faire ce qu’il lui dit. Eliott suit donc ce que veut faire Greg car il ne veut pas être sanctionné par Claire. Claire débarque lorsque Greg et Eliott finissent leur plat. Claire s’attendait à mieux au niveau du plat. Claire défend Eliott sur le fait que les épices auraient été une bonne idée. Elle reproche aux deux élèves de ne pas avoir travaillé ensemble.

Claire donne une seconde chance pour Greg et Eliott de faire mieux dès demain sinon, ce sera la suspension d’une durée de 1 semaine. Greg discute de tout cela avec Charlène sa petite copine qui lui d’arrêter de parler d’Eliott comme il le fait. Eliott n’est pas loin et il dit qu’il n’est pas gay. Eliott souhaite discuter avec Greg pour le plat du lendemain.

Eliott propose une trêve et de faire comme si les deux élèves sont copains pour la journée de mardi. Greg accepte donc le marché et il est d’accord pour cela.

Maxime et Salomé cuisinent pour Esteban

Ici tout commence

Maxime et Salomé se retrouve également ensemble pour un cours de cuisine. Il faut que les binômes élabore un plat pour enfant. En ce qui concerne le jury nous avons Lissandro mais également son fils Esteban. Maxime et Salomé pose des questions à l’enfant mais il n’aime pas les légumes, pas trop la viande non plus.

Esteban annonce qu’il aime bien les bonbons, les moelleux aux chocolats ainsi que les chewing-gum. Maxime et Salomé discuttent du passé de la jeune femme qui avait du mal à manger car elle n’aimait pas grand-chose. Elle dit qu’elle a connu une personne avant qui faisait en sorte qu’en voyant le plat, Salomé n’avait pas peur de ce qu’elle allait manger.

Il est temps pour Maxime et Salomé de servir Esteban, Lissandro et Clothilde. Maxime et Salomé souhaitent qu’Esteban goûte avant de dire quoi que ce soit sur les ingrédients présents dans l’assiette. Esteban trouve le plat très bon. Lissandro trouve cela excellent. C’est donc une réussite pour le binôme.

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
25 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
25 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Alma - Le nouveau titre de chez Panini Manga !

Bonne nouvelle pour tous les otaku français. Le manga de science fiction apocalyptique de Shinjin Mito : Alma, sort bientôt en librairie. Avec la montée de certains jeunes auteurs, les codes et l’esthétique du manga traditionnel sont chamboulés. C’est en donnant un coup de jeune aux dessins et au découpage […]
Alma