Deadpool 3

Ce 8ème épisode de Ici tout commence, va peut-être nous permettre d’en savoir un petit peu plus sur la mystérieuse disparation de Noémie. Nous en saurons également un petit peu plus sur Salomé qui est en grande difficulté vis-à-vis de Louis son mari. Le possible futur couple Eliott et Hortens seront également très attendus … Prêt pour ce résumé ? C’est parti !

C’est un épisode qui à permis de découvrir de nombreux personnages que nous n’avons pas beaucoup vu depuis le début. C’est le cas de Jérémy qui se rapproche doucement de Célia nous reviendront dessus. Rien du côté de Salomé et Maxime dans cet épisode. Enzo rencontre de sérieux souci et un final explosif déclenchant la tristesse du côté d’Anaïs. Découvrons tout de suite le résumé de l’épisode 8 de Ici tout commence.

Enzo et Anaïs vont se séparer ?

Dès le début de l’épisode nous découvrons Enzo qui cherche à avoir de nombreuses informations sur le téléphone de Tessier durant un cours de cuisine avec Anaïs. Dans ce téléphone il profite de prendre de nombreuses photos de messages envoyé par Tessier avec un inconnu. Des messages qui datent de Vendredi 16h04, juste avant le suicide de Noémie. Une fois le numéro en poche Enzo si dirige vers Maxime pour lui montrer l’ensemble des messages. Les deux élèves décident par la suite d’appeler le numéro inconnu et de prendre rendez-vous avec celui-ci.  Le rendez-vous ne donnera rien puisque la personne ne tombe pas dans le piège et se doute que quelque chose se trame. Face aux deux jeunes, l’inconnu décide de partir.

Nous découvrons aussi durant cette épisode le Sweat d’Enzo qui se retrouve accroché à un arbre avec le mot “Coupable” sur le Sweat. Anaïs à donc de forts doutes sur Enzo concernant la disparition de Noémie. Cependant Anaïs prend sur elle et fait confiance à son petit copain. Cependant, à la fin de l’épisode nous découvrons une inscription sur l’un des murs de l’institut avec écrit en grand sur celui-ci, Enzo à coucher avec Noémie.

Jérémy et Célia … Un nouveau couple ?

Nombreux sont les personnes qui espéraient voir Eliott et Hortens dans cet épisode une nouvelle fois. Ce n’est pas le cas puisque nous découvrons Jérémy et Célia. Célia vient aider Jérémy qui doit apporter de nombreux fruits et légumes au restaurant de l’institut. Une longue discussion s’engage entre les deux personnes avec d’un côté Célia qui pense que Jérémy doit être au ange d’être le petit fils du meilleur cuisinier français. Cependant, ce n’est pas le cas puisque Jérémy doit supporter la pression constante de ses parents notamment. C’est le cas lors d’une épreuve de cuisine ou Jérémy ne parvient pas à cuisiner son poisson, se faisant tirailler par sa mère devant Célia.

Célia comprend donc Jérémy et n’hésite pas à venir l’aider quand celui-ci se retrouve seul à s’entraîner avec son poisson. La finalité de cet épisode fait que nous retrouvons Jérémy et Célia en dehors de l’institut rentrant chez Célia. Nous avons le droit à un rapide baisser du côté de Célia envers Jérémy.

Élodie veut faire comme tout le monde

C’est un plaisir de voir Élodie dans cet épisode. Celle-ci est aveugle et durant l’épisode les élèves vont devoir servir différents invités lors d’un repas à l’institut. Au départ, le professeur n’est pas trop d’accord pour qu’Élodie serve car elle pourrait faire des erreurs. Cependant, Élodie ne l’entend pas de cette oreille et celle-ci va s’entrainer dans la cour de l’institut avec deux de ses amies. Celle-ci va finalement servir un plat durant le service sans rencontrer le moindre souci devant le professeur très surpris.

C’est donc un épisode avec beaucoup d’informations à droite et à gauche. Nous n’avons pas parler de Tessier mais celui-ci est défendu à 100% par Armand. Antoine le directeur avec Rose vont se méfier de Tessier dans les prochains jours. N’hésitez pas à donner votre avis sur cet épisode dans l’espace commentaire.

, , , , , ,

Laisser un commentaire