Deadpool 3

Dans l’épisode précèdent nous avons vu Rose et Antoine qui viennent aider Lissandro pour découvrir la vérité concernant cette soit disant agression sur Élodie. Laëtitia et Vincent semble filer le parfait amour mais la jeune femme n’a toujours pas dit que Kelly était tout simplement sa fille. Enfin, Eliott et Greg semblent vouloir se lancer dans une guerre entre tous les deux. Découvrons le résumé de ce mercredi 17 février de la série Ici tout commence.

Élodie dit la vérité ?

Rose remercie Antoine de n’avoir rien dit sur l’endroit de Lissandro à la police. Antoine est tout de même persuader que Lissandro ne va pas réussir à s’en sortir mais Rose souhaite tout faire pour sauver Lissandro. Antoine accepte donc d’aider sa femme et tous les deux réfléchissent à une façon pour faire parler Élodie.

Rose dit à Antoine qu’elle connaît quelqu’un pour cela. Antoine et rose rendent visite à Claire pour parler du cas d’Élodie. Claire a vraiment du mal à croire à tous cela tout de même. Antoine dit donc la vérité sur le fait que Rose et Lissandro était ensemble le vendredi au moment de l’agression. Claire va discuter avec Élodie pour tenter de découvrir la vérité.

Claire apprend aussi que Rose et Antoine voient toujours Lissandro en dehors de l’institut. Claire vient donc voir Élodie au restaurant pour parler avec elle. Élodie ne dit rien dans un premier temps et Claire tente donc de faire en sorte que la jeune élève parle. Claire parle du fils de Lissandro pour tenter de faire craquer Élodie.

Celle-ci ne lâche pas le moindre mot concernant sa relation avec Gaëlle. C’est donc un échec pour Claire. Rose rend visite à Lissandro qui lui amène de quoi manger et de quoi se laver. Esteban semble aller mieux depuis la veille. Rose confie à Lissandro que Claire va parler à Élodie pour tenter de savoir la vérité.

Élodie voit Gaëlle en dehors de l’institut et Élodie annonce que Claire est venue lui parler. Gaëlle demande à la jeune élève de ne rien dire. Élodie pense que les deux femmes sont allés vraiment trop loin. Élodie décide d’aller dans le bureau de Claire et avoue toute la vérité auprès de Claire et Antoine. C’est bien Gaëlle qui a donc montée toute cette histoire. Gaëlle avait promis de faire rentrer Élodie dans un protocole expérimental pour retrouver la vue.

Antoine convoque Gaëlle dans le restaurant. Il lui annonce qu’il est au courant pour l’histoire montée par la femme. Gaëlle avoue donc la vérité. De son côté Esteban ne semble pas bien du tout et son père est en panique. Il découvre des tâches rouges et une forte fièvre de son fils.

Eliott et Greg ensemble en binômes toute la semaine prochaine

Eliott et Hortens se retrouvent dans les vestiaires de l’institut, et ils discutent des crevettes sur le lit d’Eliott. Greg et Lionnel arrivent et se moque donc d’Eliott. Une nouvelle fois, Eliott ne s’énerve pas et continue de retourner la situation et Greg et Lionnel décident donc tous les deux de partir. Eliott veut faire quelque chose pour calmer les ardeurs de Greg.

Eliott et Hortens cherchent donc le point faible de Greg pour le faire craquer. Durant un cours de cuisine de Clothilde, Eliott annonce qu’il a trouvé de quoi faire sa vengeance auprès de Greg. Eliott demande à Hortens d’aller parler à Greg pour faire diversion. Eliott verse discrètement du bicarbonate de soude dans le plat de Greg.

Greg s’emporte et comprend rapidement que c’est Eliott qui a fait cela et lui saute dessus. Clothilde intervient et demande aux deux élèves de sortir du cours. Une fois dans le bureau de Claire celle-ci demande des explications et Eliott avoue ce qu’il a fait. Eliott annonce donc que Greg rigole de son homosexualité, Claire est très énervée par le comportement des deux élèves.

Claire annonce que Greg et Eliott vont travailler en binôme ensemble toute la semaine prochaine. Le moindre faux pas et ce sera le renvoi de l’institut pour une semaine.

Mehdi fait parler de lui

Noémie intercepte Gaëtan qui arrive à l’institut. Ils discutent rapidement du coup donné par Noémie sur le visage de Gaëtan. Noémie demande au jeune homme de faire attention à Mehdi. Gaëtan n’est pas au courant pour la leucémie du jeune homme. Noémie garde le secret. Gaëtan cherche à savoir la vérité sans véritable réponse.

Gaëtan vient voir Mehdi dans les vestiaires de l’école. Il annonce à Mehdi qu’il est au courant qu’il ne se sentait pas bien après son cours de sport. Gaëtan demande donc à Mehdi pourquoi Noémie s’inquiétait autant et que le sport peut aggraver sa situation si Mehdi est malade. Le jeune élève ne dit rien concernant sa leucémie et pars en cours. Noémie vient parler avec Mehdi et elle a l’impression que Mehdi lui en veut.

Mehdi trouve dommage que Noémie a discuté avec Gaëtan concernant son cas. Mehdi demande donc à Noémie d’arrêter de le traiter comme un élève différent. Gaëtan voit que Noémie n’est pas bien et elle avoue sa discussion avec Mehdi. Noémie et Gaëtan continuent de se chercher tous les deux. Gaëtan promet quand même qu’il va faire attention à Mehdi durant ses cours.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire