Deadpool 3

Dans le précèdent épisode, nous avons vu Lissandro qui kidnappe son Esteban car il a peur de le perdre. Nous avons également vu le retour de Mehdi au sein de l’institut qui semble encore une fois trop forcé dans ses efforts. Enfin, Vincent donne une nouvelle chance à Laëtitia car elle lui promet qu’elle ne mentira plus. Découvrons ensemble le résumé de ce mardi 16 février de la série Ici tout commence.

Rose et Antoine viennent en aide à Lissandro ?

Les policiers retrouvent la voiture dans laquelle se trouvait Lissandro et Esteban. Celle-ci est bien entendu vide et Laëtitia demande à la police d’agir rapidement car Lissandro est soit disant dangereux. La police rassure la jeune femme et promet qu’ils vont retrouver son fils. De son côté, Lissandro se retrouve dans une maison avec son fils.

Son fils ne comprend pas la situation actuelle et pose de nombreuses questions à son père qui cherche a rassuré son fils. Nous apprenons qu’ils se trouvent tous les deux dans la maison de la grand-mère d’Esteban. Le jeune enfant, semble pas bien, il a de la fièvre et il est très fatigué. Lissandro ne semble pas s’inquiéter plus que cela.

Les policiers se rendent à l’institut pour demander des informations à Claire, Rose et Antoine. Le policier va interroger les personnes individuellement. La police prévient que si quelqu’un se trouve en contact avec lui et que cette personne ne dit rien, celle-ci devient donc complice. Rose cherche à joindre Lissandro mais celui-ci ne répond pas.

Antoine sort de l’interrogatoire et demande à Rose si elle était au courant du plan de Lissandro mais celui-ci a du mal à croire sa femme. Rose fait sous-entendre que c’est de la faute de lui si Lissandro a fait cela. Antoine ne décolère pas et demande à Rose si elle a des nouvelles de Lissandro et elle avoue qu’elle a essayée de le joindre mais il ne répond pas.

Lissandro vient aux nouvelles de son fils et voit qu’il n’est pas forcément très bien. Lissandro souhaite donc aller chercher des médicaments et va donc laisser son fils tout seul dans la maison. Lissandro va parler à Rose en dehors de l’institut et lui demande de l’aide. Rose lui dit de se rendre car la police le cherche.

Rose accepte d’aider Lissandro. Rose sait qu’elle se met dans une situation très délicate. Rose se retrouve chez elle lorsque la police frappe à la porte pour interroger Rose. Les questions s’enchaînent et Rose n’est pas à l’aise et le policier le voit. Elle avoue pour sa relation avec Lissandro mais elle dit qu’elle ne sait pas où il se trouve actuellement.

Rose avoue à Antoine qu’elle a vue Lissandro dans la journée. Antoine souhaite appeler la police mais Rose a peur pour l’enfant. Elle demande à Antoine de venir avec elle pour parler à Lissandro et essayer de le convaincre de se rendre. Rose et Antoine se rendent donc chez Lissandro. Antoine prend sur lui et cherche a raisonné Lissandro.

Lissandro annonce qu’il est persuadé que Gaëlle a payé Élodie pour toute cette histoire. Rose croît Lissandro sur ce qu’il dit et Antoine demande à Lissandro d’aller dire la vérité à la police mais Lissandro souhaite prouver qu’Élodie est manipulée par Gaëlle.

Laëtitia cache sa fille à Vincent

Laëtitia raconte sa superbe soirée passée avec Vincent. Elle est très heureuse de ce qu’elle vit actuellement avec le jeune homme. Sa fille la met en garde sur le fait qu’elle ment sans cesse et que cela est devenu un besoin chez elle. Laëtitia promet de ne plus jamais mentir, qu’elle a appris de ses erreurs désormais.

Vincent et Jérémy discutent ensemble de la soirée de Vincent la veille avec Laëtitia. Guillaume intervient et souhaite parler à Jérémy. Celui-ci accepte. Guillaume refuse que Jérémy change de métier comme cela. Jérémy comprend que finalement c’est Vincent qui dérange le plus Guillaume. Cependant, Jérémy promet que c’est Guillaume qui l’a élevé et que c’est lui qu’il a appelé papa quand il était jeune.

Guillaume avoue que Jérémy lui manque et les deux se prennent dans les bras. Vincent va voir Laëtitia à l’institut et lui demande de venir dîner chez lui le soir. Sa fille intervient et Laëtitia présente Kelly comme sa sœur et non sa fille. Kelly lui reproche de ne pas avoir dit la vérité à Vincent concernant sa fille.

Kelly semble mal le prendre et décide donc de partir.

Eliott et Greg, le début d’une longue guerre ?

Clothilde a donné son cours de cuisine concernant la saule. Elle déguste l’ensemble des plats et félicite notamment Eliott sur son travail qu’il a fait car il a pris des risques. Clothilde invite les élèves à prendre exemple sur Eliott. Greg ricane en entendant cela et Clothilde décide donc d’aller gouter le plat du jeune homme.

Elle indique que la technique est parfaite mais elle trouve cela un peu juste car il a copié son père. Greg se sent donc mal à l’aise. Clothilde dit qu’il manque de personnalité, et qu’il doit sortir de l’imitation de son père. Eliott et Hortens parlent de la réaction de Clothilde sur le plat d’Eliott. Greg et Lionnel entendent tout cela.

Greg réagi mais Eliott ne se laisse pas faire et les deux élèves commencent à s’énerver juste après qu’Eliott fait un bisous sur la bouche de Greg. Hortens félicite Eliott sur son comportement. Eliott dit à Hortens que Greg n’arrivera jamais à la cheville de son père. Eliott et Hortens manigance quelque chose pour Greg le lendemain. En revenant au niveau de sa chambre, Eliott et Hortens sentent une odeur désagréable et découvre des coques de crevettes partout sur le lit d’Eliott.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire