Deadpool 3

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu Rose qui a tout avoué concernant son histoire avec Lissandro dans la serre. De son côté, Laëtitia a également dit la vérité sur sa profession auprès de Vincent, même si celui-ci à tout de même mal pris les mensonges de la jeune femme. Enfin, Maxime fait son retour dans la cuisine mais il est toujours perturbé par les flammes. Découvrons le résume de ce lundi 15 février de la série Ici tout commence.

Lissandro kidnappe son fils ?

Antoine revient de son week-end et Rose souhaite donc s’expliquer avec Antoine. Antoine est déçue par le comportement de Rose et lui en veut beaucoup sur ce qu’elle a fait. Rose souhaite aider Lissandro pour ne pas qu’il aille en prison. Antoine ne décolère pas de la situation qu’il vit actuellement. Rose cherche à calmer Antoine et lui demande d’annuler son licenciement après ce que lui a avoué Rose.

Antoine refuse de parler de cela à Claire et à Guillaume. La colère monte entre les deux adultes et Antoine dit à Rose que si elle raconte à quiconque qu’elle a couché avec Lissandro, Antoine sortira Rose de sa vie. Rose décide d’aller voir Lissandro et lui annonce qu’elle a tout dit à Antoine. Rose parle du dilemme que lui a proposé Antoine.

Lissandro va directement parler à Antoine mais celui-ci ne souhaite pas avoir une discussion avec Lissandro. Lissandro demande l’aide d’Antoine mais celui-ci ne veut rien savoir de ce que dit Lissandro. Antoine demande à Lissandro de le laisser tranquille. Antoine donne la lettre de licenciement à Claire et Guillaume concernant Lissandro.

Finalement, Antoine demande si c’est le bon choix de licencier Lissandro car il n’y a toujours aucune preuve sur le fait qu’il est frappé Élodie. Claire et Guillaume ne comprennent pas pourquoi Antoine hésite encore. Il finit par donner la lettre de licenciement que Claire signe.

Claire annonce la nouvelle à Lissandro sur sa lettre de licenciement. Rose lui demande de se battre pour garder son travail. Lissandro reçoit un appel de son ex-femme. Celui-ci va donc aller la voir. Avant de quitter l’institut, Lissandro remercie Rose pour ce qu’elle a fait depuis le début pour lui. Rose débarque dans le bureau d’Antoine et le supplie de faire quelque chose.

Antoine avoue auprès de Rose qu’il a mal et qu’il souffre. Rose demande à Antoine de ne pas changer pour Rose. Antoine annonce qu’il va aller voir Claire et lui dire la vérité dès le lendemain. Il fait cela uniquement pour Esteban, le fils de Lissandro. Gaëlle vient voir Lissandro et celle-ci annonce qu’elle va partir au Québec pour le travail.

Lissandro est fou en apprenant cette nouvelle et il décide de parler à son fils et annonce à Gaëlle qu’il va se battre pour son fils. Lissandro décide donc de monter dans la voiture où se trouve Esteban et de partir.

Le retour de Mehdi

Mehdi fait son retour dans la série et va voir Antoine avant le début des cours. Antoine est content de voir Mehdi qui est lui aussi heureux d’être de retour au sein de l’institut. La chimio s’est très bien passé. Antoine confie que personne n’est au courant de la maladie de Mehdi malgré son mois d’absence.

Maxime est content de revoir Mehdi et les deux élèves discutent. Eliott et Hortens viennent également voir Mehdi et sont très heureux de son retour. Hortens et Eliott sont toujours persuadés que Mehdi était en cure de désintoxication. Mehdi dit qu’il était parti pour des soucis familiaux. Mehdi demande à Hortens de raconter les derniers potins.

Le jeune élève est en plein cours de sport. Mehdi se donne à fond dans ce qu’il fait et il a les félicitions du professeur de sport qui demande de prendre exemple sur Mehdi. Celui-ci fait une démonstration devant les élèves. Maxime s’inquiète tout de même pour Mehdi. Durant le cours de Noémie, Mehdi ne semble pas dans son état.

Noémie remarque que Mehdi à la main qui tremble, qu’il transpire et qu’il est tout pâle. Mehdi promet qu’il est en pleine forme.

Vincent pardonne à Laëtitia ?

Laëtitia est pas en forme suite à sa discussion avec Vincent vendredi dernier. Elle discute avec sa fille sur le fait qu’elle va finir toute seule sa vie. Sa fille la soutien et l’encourage à aller s’excuser auprès de Vincent. Laëtitia tiens toujours à lui. Vincent et Jérémy discutent ensemble en travaillant au marais. Laëtitia débarque pour discuter avec Vincent.

Laëtitia s’excuse auprès de Vincent et celui-ci lui indique qu’il n’aime pas les mensonges. La jeune femme se justifie sur le fait qu’elle a peur de décevoir sur les applications de rencontre. Vincent ne veut pas continuer son histoire avec la jeune femme. Laëtitia est déçue par ce que vient de dire Vincent. Jérémy et Vincent discutent de Laëtitia et Jérémy apprennent que son père a eu une histoire avec la jeune femme et lui raconte les mensonges de Laëtitia.

Jérémy lui dit que les mensonges n’est pas forcément signe de méchanceté. Vincent avoue qu’il aurait aimé la connaître encore un peu plus. Vincent invite donc Laëtitia a allé boire un verre. Les deux adultes discuttent et Vincent demande à la gardienne de l’institut de repartir à zéro avec elle. Un nouveau couple est donc formé au sein de l’institut.

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire