Deadpool 3

Dans le précèdent épisode, nous avons vu Élodie rejoindre Gaëlle, l’ex-femme de Lissandro dans sa voiture. Nous avons enfin appris le passé de Hugues qui va donc aider financièrement Hortens a payé ses frais de scolarités. Hier, c’était également la réconciliation entre Martha et Théo. Découvrons ensemble le résumé de ce jeudi 11 février de la série Ici tout commence.

Lissandro découvre la vérité ?

 

En arrivant à l’institut, Lissandro tombe sur Gaëlle qui a décidé d’enlever la garde de son fils pour certains week-end. Gaëlle va également voir un juge pour retirer les droits parentaux de son fils. Lissandro tombe dénue et celui-ci a très peur de perdre son fils. Son fils est présent dans la voiture, Gaëlle autorise Lissandro à aller le voir une dernière fois.

Lissandro discute donc avec son fils et lui fait un très gros câlin. Lissandro a beaucoup de mal à retenir ses larmes devant son fils. Esteban semble avoir du mal avec son père malheureusement. Lissandro supplie Gaëlle de ne pas faire cela mais celle-ci lui dit qu’il devrait contacter un avocat. En rentrant au sein de l’institut, Lissandro va voir Élodie et lui demande pourquoi pas elle fait cela.

Le ton monte entre le professeur et la jeune élève, Noémie débarque et dit à Lissandro que ce qu’il vient de faire c’est du harcèlement. Noémie annonce qu’elle va aller voir Claire pour lui dire ce qu’elle vient de voir. Noémie se rend donc dans le bureau de Claire et raconte la scène qu’elle a vue avec Lissandro et Élodie.

Claire demande à Noémie de rester neutre et modéré dans ses jugements. Noémie prend cela à cœur car elle compare ce qu’elle a vécue avec Teyssier. Noémie annonce qu’elle est prête à faire grève si Lissandro n’est pas renvoyé prochainement. Antoine et Claire décident donc d’aller voir Lissandro. Antoine est déçue du comportement de Lissandro par rapport à Élodie.

Antoine annonce à Lissandro qu’il le mette en congé forcé pour une durée indéterminée. Lissandro sent donc le piège se refermer de plus en plus sur lui. Lissandro décide d’aller annoncer la nouvelle auprès de Rose. Rose soutien Lissandro et lui dit que Claire et Antoine sont présents pour lui. Lissandro ne comprend pas l’acharnement d’Élodie sur lui.

Antoine surprend Rose et Lissandro ensemble. Lissandro s’en va et quitte donc l’institut pour un petit moment. Antoine souhaite discuter avec sa compagne. Antoine avoue auprès de Rose qu’il commence à en n’avoir marre de défendre Lissandro. Antoine demande le geste entre Lissandro et Rose qu’il a vu tout à l’heure. Il reproche à Rose de lui avoir pris la main.

Rose est légèrement perdue et Antoine semble avoir de petits doutes auprès de sa femme mais il passe quand même rapidement l’éponge. Lissandro décide d’aller fouiller dans le casier d’Élodie. Cependant, Maxime arrive à ce moment. Maxime annonce qu’il n’est pas seul et qu’il croit ce que dit Lissandro. En ouvrant le casier de la jeune élève, Lissandro tombe sur une carte de visite de son ex-femme.

Enzo et Anaïs de nouveau ensemble ?

Enzo et Maxime se retrouvent ensemble dans la cuisine et Enzo prépare un gâteau dans lequel il met une bague pour se faire pardonner auprès d’Anaïs. Maxime trouve que cela est un peu trop gros quand même. Enzo et Maxime rigolent de la situation et les deux élèves ont hâtes de découvrir la réaction d’Anaïs.

Le midi, Enzo découvre que son gâteau n’est plus dans la réserve car il a été servi dans le restaurant. Enzo est donc totalement en panique et décide donc d’aller voir en salle pour savoir s’il trouve son gâteau. Enzo voie Anaïs et lui annonce donc ce qu’il voulait lui faire. Anaïs en veut donc à Enzo légèrement.

Un client tombe donc sur cette fameuse bague et Enzo prend les choses en main et dit que l’institut lui offre donc ce repas. Anaïs demande donc à Enzo d’assumer sa bêtise et qu’il va devoir payer le repas du client. Anaïs est quand même touchée par le geste que voulait faire le jeune homme et les deux jeunes élèves discutent et la jeune femme pardonne auprès d’Enzo et embrasse le jeune homme.

Laëtitia va devoir tout avouer à Vincent ?

Vincent arrive lui aussi au sein de l’institut et croise Laëtitia. Les deux adultes discuttent et Vincent demande à la jeune femme si c’est à cause de Célia que Laëtitia est partie la dernière fois. Les deux adultes semblent vouloir se laisser une seconde chance mais Laëtitia ne semble pas si emballer que cela pour le moment.

Laëtitia annonce tout à sa fille concernant l’histoire qu’elle a eue avec Vincent. Laëtitia est obligé de se cacher car elle a menti à Vincent sur le fait qu’elle travaillé ailleurs qu’au sein de l’institut. La fille de Laëtitia fait une blague à sa mère en disant que Vincent arrive alors que cela n’est pas vraie, sa fille lui demande d’arrêter de mentir désormais.

Plus tard dans la journée, Laëtitia reçoit un message de Vincent qui lui propose un dîner le soir même. Laëtitia souhaite aller à ce dîner mais sa fille la met en garde sur le fait qu’elle a menti depuis le début auprès de Vincent. La fille de Laëtitia lui propose donc de dire la vérité sur son identité si Vincent lui plaît vraiment.

Laëtitia et Vincent se retrouvent tous les deux au niveau des marais salants. Vincent a fait une surprise à la jeune femme, un pique-nique au milieu des marais. Laëtitia n’arrive pas à dire la vérité concernant sa fausse identité sur son métier. Les deux adultes s’embrassent donc mais Laëtitia va devoir rapidement dire la vérité.

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire