Deadpool 3

Dans le précèdent épisode, nous avons vu Élodie qui est venue se plaindre auprès d’Antoine et Claire sur le fait que Lissandro a frappé la jeune femme. De son côté, Lissandro a couché avec Rose dans la serre de l’institut, Maxime a vu les deux adultes. Enfin, le coupable de l’explosion est désormais connu. Découvrons ensemble le résume de ce lundi 8 février de la série Ici tout commence.

Rose va devoir assumer avec Lissandro ?

Lissandro et Élodie se retrouvent dans le bureau de Claire avec Antoine. Élodie ne souhaite pas porter plainte dans un premier temps, elle dit que Lissandro l’a frappé à la tête vendredi. Antoine demande à Élodie de quitter la pièce pour le moment. Lissandro jure qu’il n’a strictement rien fait. Claire et Antoine sont sceptiques dans un premier temps concernant ce que dit Lissandro.

Lissandro vient voir Rose concernant l’accusation d’Élodie. Lissandro a peur de retourner en prison à cause de cela. Rose est sur la défensive et elle s’en veut d’avoir trompé Antoine dans la serre vendredi. Rose préfère donc que Lissandro reste à distance désormais. Louane et sa sœur décident d’aller voir Élodie dans le parc de l’institut.

Guillaume se retrouve dans le bureau avec Antoine et Guillaume dit que Lissandro est une personne dangereuse. Antoine ne souhaite pas prendre de décision aussi rapidement car Élodie a été méchante avec son professeur ces derniers temps. Antoine va demander des précisions auprès de la jeune femme et de Lissandro pour comparer les deux versions.

Élodie raconte à Louane et Ludivine qu’elle s’est fait agressé par Lissandro vendredi. Les deux filles prennent la défense de la jeune femme et trouve cela inacceptable venant d’un professeur. Louane souhaite en parler à l’ensemble des élèves. Élodie avoue qu’elle est peut-être aller trop loin. Cependant, Élodie ne souhaite pas que Louane et Ludivine se mêlent à cette histoire.

Rose croise Maxime et celui-ci avoue qu’il a vu Rose et Lissandro dans la serre. Rose avoue auprès de Maxime qu’elle aime Antoine plus que tout. Rose demande à Maxime de ne rien dire à Antoine. Celui-ci promet donc de ne rien dire. Antoine décide donc d’aller voir Élodie et demande des explications sur la journée de vendredi.

Élodie raconte donc sa version et dit que vendredi en voulant partir du restaurant, Lissandro a agrippé Élodie. Plus tard dans la journée vers 18H30-45 Lissandro a frappé Élodie. Elle prétexte un oubli de son téléphone portable. Elle serait tombée après une grosse gifle et se serait pris un meuble. Elle supplie Antoine de virer Lissandro de l’institut.

Antoine annonce à Rose qu’il va devoir trouver qui a raison entre Élodie et Lissandro. Antoine ne sait plus quoi penser après avoir interrogé Élodie. Antoine raconte la version que lui a dit Élodie. Rose comprend que concernant l’horaire de 18H30, elle était avec Lissandro dans la serre. Rose vient voir Lissandro et lui annonce qu’Élodie a dit qu’il l’a frappé à 18H30 sauf qu’à cette heure la, les deux adultes faisaient l’amour.

Jérémy quitte la série ?

Jérémy se retrouve donc désormais chez son père. Celui-ci semble être heureux avec son père et Célia. Jérémy ne sait toujours pas ce qu’il veut faire prochainement. Il se demande s’il ne va pas arrêter la cuisine. Jérémy est perdu, son père lui propose d’aller à l’institut pour voir comment cela se passe dans les prochaines semaines.

Jérémy accepte donc de faire cela. Le jeune élève revient au sein de l’institut et croise Guillaume qui semble content de revoir Jérémy. Guillaume s’excuse par rapport à son comportement ces dernières semaines. Clothilde et Guillaume souhaitent que Jérémy revienne habiter chez eux mais Jérémy ne souhaite pas pour le moment.

Jérémy est donc de retour dans les cuisines. Cependant, le jeune homme ne semble pas être si heureux que cela d’être revenu. Clothilde vient goûter le plat de son fils et le félicite mais Jérémy dit qu’elle fait cela pour lui remonter le moral mais Jérémy quitte la cuisine car il semble en n’avoir marre de la cuisine.

Jérémy va voir Claire dans son bureau et lui annonce qu’il souhaite quitter l’institut. Il ne se sent pas à sa place dans les cuisines. Claire propose à Jérémy de faire une pause pendant une voir deux semaines. Il va donc avoir le temps de réfléchir durant cette période.

Hugues va aider Hortens financièrement ?

Guillaume vient voir Hortens concernant les frais de scolarités car celle-ci a beaucoup de trop de retard aux niveaux de ses frais. Hortens annonce qu’elle doit payer avant la fin de semaine. Guillaume est surpris d’apprendre que c’est la jeune élève qui doit payer ses frais de scolarités. Si Hortens ne paye pas ce second trimestre, elle va devoir quitter l’institut.

Hortens semble totalement perdu dans la réserve avec Célia et Eliott. Eliott demande ce qu’il se passe pour la jeune femme. Celle-ci raconte la discussion qu’elle a eue avec Guillaume. Hortens va voir Hugues dans la journée mais Célia se méfie de cet adulte. Eliott de son côté dit à Hortens de profiter d’Hugues.

Hortens annonce qu’elle va aller voir Hugues. Hortens se retrouve donc avec Hugues au niveau des marais. La jeune femme avoue pour son problème d’argent avec l’institut. Hugues dit qu’il peut payer mais la jeune femme ne souhaite pas cela, car elle ne veut pas être redevable. Hortens ne veut donc pas de l’argent et Hugues lui dit alors de ne jamais abandonner ses rêves.

Claire se retrouve avec l’expert comptable de l’institut. L’expert comptable est tout simplement Hugues. Claire dit qu’une jeune femme du nom d’Hortens a des difficultés à payer ses frais de scolarités. Hugues propose donc à Claire de payer les études de la jeune élève. Claire semble gêner par ce que viens de dire Hugues.

Claire annonce qu’elle va en parler à Guillaume avant de prendre la moindre décision.

 

, , , , , , ,

Laisser un commentaire