Deadpool 3

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu Lissandro qui a eu la chance d’avoir une journée avec son fils mais Élodie a gâché cette journée en l’énervant. En ce qui concerne Martha et Théo semblent être au point de rupture de leur couple. Élodie devient de plus en plus méchante avec tout le monde. Enfin, la tombe d’Auguste a été saccagée. Découvrons le résumé de ce vendredi 5 février de la série Ici tout commence.

Le coupable de l’explosion connue ?

Dès les premières minutes, nous voyons un individu qui arrive dans l’institut et qui tente de taguer un dragon sur l’une des portes de l’institut. Cet individu n’est autre que le dealer avec qui travailler Teyssier. Maxime et Salomé croisent cet individu et Maxime dit qu’il croit le reconnaître. Le dragon continue de sévir dans la réserve avec un tag.

Maxime et Salomé arrivent dans la réserve et Maxime voit le tag du dragon, le même que sur la tombe d’Auguste. Le suspect se fait voir par Salomé une fois caché et décide donc de fuir. Maxime part à la recherche de ce personnage. Maxime parvient à le retrouver et parvient à le coincer. L’individu se retrouve donc dans le bureau d’Antoine.

Antoine décide d’appeler les gendarmes mais finalement ne le fait pas et annonce au suspect qu’il a été vu sur la vidéo concernant l’explosion au sein de l’institut. Claire s’énerve sur le fait qu’il aurait pu tuer des personnes. Le jeune homme annonce qu’il a passé le concours au sein de l’institut et que Teyssier la viré au bout de 5 minutes lors de l’épreuve de pâtisserie.

Antoine décide donc après toutes ces annonces d’appeler la gendarmerie. Antoine annonce la nouvelle à Rose concernant le fait que le possible suspect a été peut-être arrêter.

Lissandro et Rose surpris par Maxime

Lissandro vient aux nouvelles de Rose concernant la tombe de son père. Rose cependant, demande au professeur de ne plus s’approcher d’elle. Elle ira vers Antoine si elle a besoin de soutien. Lissandro est toujours persuadé qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Rose lui demande donc d’arrêter d’insister. Rose reçoit un message de Lissandro dans la journée lui disant de le rejoindre rapidement à la serre car il n’est pas bien.

Rose fini par se rendre à la serre et découvre donc Lissandro qui semble totalement paniqué. Lissandro dit à Rose qu’il a perdu son sang-froid avec une élève et que cela fait longtemps qu’il n’a pas été comme cela, aussi méchant. Rose tente de rassurer le professeur comme elle peut. Lissandro dit qu’il se sent bien avec Rose et qu’il ne veut pas la laisser.

Lissandro décide d’embrasser Rose qui se laisse faire et les deux adultes décident de faire l’amour dans la serre. Maxime voit Lissandro et Rose ensemble dans la serre. Maxime décide d’aller annoncer la nouvelle auprès de Salomé. Maxime et Salomé sont tous les deux choqués par cela. Maxime s’inquiète pour Rose.

Rose rentre chez elle et Antoine demande comment le rendez-vous s’est passé. Rose semble légèrement perdue par le fait qu’elle aime encore Antoine et à la fois Lissandro. Une personne tape à la porte d’Antoine et Élodie arrive mais elle a une trace de coup au niveau de l’œil. Elle annonce que Lissandro l’a frappé.

Élodie frappé par Lissandro ?

Antoine et Claire discutent ensemble de la tombe saccagée d’Auguste. La police demande à Antoine d’installer des caméras et des gardes également pour le bien de l’institut. Antoine doit partir à son bureau car il doit voir Élodie et Lissandro suite à leur altercation de la veille. Claire demande d’accompagner Antoine.

Les quatre personnes se retrouvent donc dans le bureau. Lissandro dit qu’Élodie n’aurait pas du faire cela. Élodie réplique par le fait que Lissandro n’aime pas Élodie et qu’il fait cela parce qu’elle est aveugle. Antoine demande à Élodie de s’excuser mais celle-ci refuse et quitte la pièce. Claire rejoint Élodie et dit qu’elle n’est pas normal en ce moment.

Élodie fait comprendre qu’elle est énervée par rapport à ce qu’il se passe pour Louis et elle le compare à elle. Claire essaye de lui faire comprendre qu’elle a une grande chance d’être ici et qu’il faudrait donc pas gâcher cela. Claire demande à Élodie d’aller s’excuser auprès de Lissandro, elle annonce qu’elle le fera plus tard.

Élodie décide donc dans la journée d’aller voir Lissandro au sein de son restaurant. Élodie s’excuse auprès du professeur mais celui-ci n’accepte pas les excuses car il sait que la jeune élève n’est pas sincère. Élodie continue d’envoyer des pic à Lissandro. Lissandro fini par dire qu’Élodie n’est pas une fille bien élevée et met le téléphone dans le bac d’eau. Élodie par énervée du restaurant.

Martha et Théo une pause dans le couple

Constance va voir son ex mari et lui dit qu’elle au courant pour lui et Martha concernant le bisous. Sa femme demande à Teyssier d’assumer ce qu’il a fait. Teyssier fini donc par avouer qu’il a fait ce baiser à Martha, il se justifie du fait qu’il était seul et qu’il pensait qu’à sa femme. Constance est persuadée que Teyssier veut coucher avec Martha.

Constance annonce qu’elle ne va pas se laisser faire et elle demande à Teyssier d’arrêter d’embêter Théo et surtout de ne plus voir Martha désormais. Martha de son côté fait ses valises et Théo ne comprend pas pourquoi. Martha lui reproche d’avoir dit à sa mère qu’elle avait eue un bisous avec Teyssier. Théo ne comprend pas la situation.

Martha reproche également à Théo d’être jaloux et qu’elle en n’a marre de la situation entre Théo et son père actuellement. Elle ne croit plus Théo sur le fait qu’il va faire des efforts. Martha annonce qu’elle fait une pause dans son couple pour le moment. La sœur de Théo vient voir Martha pour savoir pourquoi Théo et Martha font une pause.

Martha avoue à sa meilleure amie que Théo est devenu trop possessif. Martha ne sait pas encore si son histoire avec Théo est finie ou pas. La sœur de Théo comprend Martha. Teyssier vient annoncer à Martha que les cours particuliers sont finis désormais. Martha ne comprend pas pourquoi les cours particuliers sont finis.

Martha demande si c’est la faute de Théo. Teyssier dit que la seule responsable de toute cela est Martha.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire