Ici tout commence – Épisode 68 : Lissandro et Rose s’embrassent ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons appris que l’explosion au sein de l’institut est en réalité une bombe artisanale. Antoine refuse à Rose d’aller passer tout les deux un week-end en amoureux car celui-ci n’a pas le temps. Enfin, Enzo tente comme il peut de récupérer Anaïs car à cause de lui, elle a échouée à une épreuve très importante de l’institut. Découvrons ensemble le résume de ce mercredi 3 février de la série Ici tout commence.

Jérémy prend du recul

Ici tout commence mort

Clothilde et Guillaume sont en compagnie d’Antoine et Claire concernant la possible bombe qui a causé l’explosion. Antoine en profite pour s’excuser auprès de Claire sur le fait qu’il a annoncé que Louis était le coupable. Les 4 adultes décident de mentir aux élèves pour le moment, tant qu’ils n’en savent pas plus.

Lissandro au courant de l’affaire de cette bombe, demande à Gaëtan de ne rien dire concernant cette histoire. Célia et Jérémy se retrouve ensemble à discuter du fait que Jérémy n’a rien fait. Élodie arrive et reproche à Jérémy que de sa faute Louis est actuellement en hôpital psychiatrique. Louane soutien Élodie sur ce point. Célia défens son demi-frère. Jérémy avoue qu’il aurait du en parler bien plus tôt. Élodie dit qu’il profite de son statut, car c’est un Armand.

Guillaume et Jérémy se retrouvent ensemble et le jeune homme s’excuse auprès de Guillaume sur ce qu’il a dit la veille concernant Vincent. Guillaume dit qu’il est déçu par son fils. Guillaume demande pourquoi son fils n’est pas venu lui parler bien avant. Jérémy n’avait pas la force de venir, il promet qu’il ne fera pas deux fois cette erreur.

Jérémy se confie auprès de Célia sur le fait que tout le monde le méprise désormais après ce qu’il a fait. Il réfléchi à la possibilité de quitter l’institut et passer également quelques jours chez Célia pour s’isoler un petit peu. Jérémy fait donc ses valises et annonce à Clothilde et Guillaume qu’il va partir quelques temps pour prendre du recul.

Il avoue qu’il ne sent pas à sa place au sein de l’institut et il ne sait pas s’il veut continuer à faire de la cuisine. Guillaume et Clothilde tente de faire changer d’avis Jérémy mais celui-ci annonce qu’il s’installe chez Vincent pour le moment.

Noémie et Gaëtan se tourne toujours autour

Ici tout commence

Noémie arrive au restaurant et celle-ci n’adresse pas le moindre mot à Gaëtan. Lissandro remarque la situation et une fois le jeune professeur parti, Noémie raconte le refus de Gaëtan pour prendre un café avec elle. Durant le cours de Gaëtan, Eliott affronte Hortens dans un combat de boxe mais Eliott ne souhaite pas frapper trop fort.

Gaëtan intercepte Noémie et lui propose une initiation à la boxe mais celle-ci n’est pas intéressée par cela. Noémie demande pourquoi il insiste autant auprès d’elle mais elle finie par accepter la séance de boxe avec le jeune professeur. Noémie et Gaëtan se retrouvent donc ensemble au cours de boxe. Noémie semble apprécier la boxe.

Durant la séance, Noémie ne comprend pas pourquoi Gaëtan joue avec elle à ce point et sans le vouloir, elle lui met une grosse droite et en rigole. A l’infirmerie, Gaëtan apprend que c’est rien de grave au niveau de son nez et le jeune professeur a une explication avec Noémie devant l’infirmière. Noémie part une nouvelle fois très fâchée.

Lissandro et Rose s’embrassent

Ici tout commence

Antoine intercepte Rose qui semblait partir de l’institut. Antoine s’excuse sur le comportement de son homme la veille. Elle lui reproche de ne pas vouloir partir en week-end avec elle, elle voulait passer du temps avec Antoine. Antoine promet de faire un effort sur sa relation avec Rose. Rose ne souhaite pas continuer cette discussion et décide de sortir de l’institut pour prendre l’air.

Lissandro se retrouve donc avec Rose pour sa rencontre avec sa femme pour la garde de son fils. Lissandro pense que ce rendez-vous n’est pas une bonne idée car il a peur qu’il perde son calme devant son ex femme. Rose parvient à trouver les mots pour faire en sorte que Lissandro se calme et lui dit que s’il s’énerve, il suffit de regarder Rose et cela ira mieux.

Lissandro se retrouve donc avec son ex-femme. La discussion est difficile au début mais en appliquant les conseils de Rose Lissandro se calme et il apprend que son ex-femme accepte que Lissandro voit plus son fils Esteban. Son ex-femme n’a plus envie de se battre et elle a envie de faire cela également pour son fils. Lissandro est très heureux d’apprendre cette nouvelle et promet de faire très attention.

Lissandro et Rose discutent de la discussion qu’il a eue avec son ex-femme. Lissandro remercie Rose sur ce qu’elle a fait pour lui depuis le début. Le professeur avoue ses sentiments auprès de Rose. Il avoue qu’il est actuellement en train de tombé amoureux de Rose, il souhaite l’embrasser et dit à Rose que c’est à elle de choisir, elle finie par accepter et les deux adultes s’embrassent donc.

Louis veut pas revenir au sein de l’institut

Ici tout commence

Claire va prendre des nouvelles de son fils, et lui annonce qu’il est innocenté. Cependant, celui-ci n’est pas forcément très heureux car il se trouve tout de même en hôpital psychiatrique actuellement. Claire lui dit que tout le monde sait que le jeune homme est innocent désormais. Louis reproche encore à sa mère de ne pas l’avoir cru bien plus tôt.

Claire est perdue à cause de tout cela parce que Louis ne veut plus voir sa mère et lui demande de partir de sa chambre. Claire propose à Élodie en rentrant à l’institut d’aller voir Louis pour lui remonter le moral. Claire demande à Élodie de parler à Louis pour faire en sorte qu’il accepte de rentrer à la maison. Élodie accepte donc d’aller voir le jeune homme.

Élodie rend donc visite à Louis. Louis sait que c’est sa mère qui envoie la jeune élève. Élodie annonce que tout le monde prend la défense de Louis actuellement et qu’il doit montrer au médecin qu’il va mieux pour qu’il sorte de cet endroit. Cependant, Louis ne souhaite pas partir car ici il est tranquille.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire