Deadpool 3

Dans l’épisode précèdent nous avons vu qu’Anaïs a raté son épreuve car elle a trop aider Enzo sur sa préparation. Louis de son côté est potentiellement pas coupable de l’explosion puisque Jérémy est allé directement dire que l’explosion était potentiellement de sa faute. Noémie qui espérait certainement avoir une petite histoire avec Gaëtan l’a invité à boire un café mais celui-ci a gentillement refusé. Découvrons le résume de ce mardi 2 février de la série Ici tout commence.

L’explosion vient d’une bombe ?

Jérémy raconte le barbecue fait avec ses amis auprès du policier. Le policier montre la photo de la vidéo ou l’on voit un garçon avec une casquette et Jérémy est sûr que ce n’était pas lui car il savait qu’il y avait une caméra et donc l’a éteint avant de rentrer dans le studio. Le policier a fini pour le moment son interrogation.

Le policier informe Claire, Antoine et Clothilde sur la discussion qu’il a eue avec Jérémy. Clothilde défend son fils tandis que Claire elle défend Louis. Le policier annonce que pour le moment Louis et Jérémy sont deux suspects potentiels. Clothilde et Guillaume demandent tous les deux des explications à Jérémy sur le fait qu’il a caché ce qu’il a fait.

Jérémy se rend compte que Claire, Martha, les parents de Maxime peuvent porter plainte contre lui. Guillaume semble très énervé par la situation de son fils. Jérémy quitte la pièce et dit qu’heureusement pour lui Vincent a compris pourquoi il n’a rien dit. Jérémy retrouve Célia dans les allées de l’institut et lui dit qu’une autre personne a saboté la bonbonne de gaz.

Célia mène donc son enquête et lui dit que forcément quelqu’un a touché le gaz après lui car il a ramené la bonbonne de gaz en début de soirée et pas dans la nuit. Claire débarque et accuse Jérémy du fait que son fils soit actuellement en hôpital psychiatrique. Jérémy avoue qu’il n’a aucune excuse et que cela est de sa faute.

Guillaume vient voir Vincent et lui demande pourquoi il ne lui a rien dit à lui et Clothilde concernant la plancha. Vincent dit à Guillaume que c’est de leur faute car au moins lui il écoute son fils. Guillaume demande à Vincent de ne plus approcher de Jérémy. Jérémy se retrouve donc en cours et Élodie s’énerve et dit qu’il mérite d’être actuellement en prison.

Clothilde intervient et demande à tout le monde de se taire. Élodie dit à Jérémy de dégager et l’ensemble des élèves le disent aussi, Jérémy décide donc de quitter la pièce. Clothilde annule donc son cours. Clothilde parle de ce qu’il vient de se passer en cours à Claire. Cependant, la jeune femme dit que c’est de la faute de Jérémy tout cela.

Le policier convoque Antoine, Claire et Clothilde. Il annonce qu’un détonateur à distance a permis l’explosion de la bonbonne de gaz et que celle-ci était une bombe.

Antoine va perdre Rose ?

Antoine et Rose discutent du cas de Jérémy et Antoine est déçue par le comportement de Jérémy car il se peut que Louis est en hôpital psychiatrique pour rien. Antoine a oublié le week-end qu’il devait passer avec sa femme. Rose est déçue de la réponse d’Antoine sur le fait qu’il a oublié ce week-end en amoureux.

Rose décide de se rendre au restaurant pour parler et prendre des nouvelles de Lissandro qui annonce qu’il va peut-être pouvoir avoir la garde de son fils un week-end sur deux. Rose demande pourquoi Lissandro ne lui a rien dit concernant cela. Rose dit que ça va mieux avec Antoine en ce moment. Rose vient voir Antoine à son bureau et demande s’il veut toujours bien faire le week-end en amoureux.

Antoine semble s’énerver et demande à Rose d’annuler le week-end en amoureux. Rose semble énervée par cela. La discussion semble finie entre Rose et Antoine désormais. En descendant les marches du bureau d’Antoine, Rose tombe sur Lissandro au téléphone avec son ex femme. Il annonce que son ex femme veut le voir pour la garde de son fils Esteban.

Lissandro sait que cela est un piège de sa femme pour l’empêcher d’avoir la garde de son fils. La femme de Lissandro va venir demain pour un café avec le professeur. Rose se propose de venir avec lui le lendemain pour ce rendez-vous avec son ex femme.

Enzo tente de se rattraper auprès d’Anaïs

Salomé révise avec Anaïs qui a échoué la veille en aidant Enzo. Le jeune homme débarque et vient voir sa copine pour s’excuser de la veille. Anaïs est très énervée mais Enzo garde quand même le moral et le sourire pour faire en sorte qu’Anaïs garde le moral quand même. Salomé fait réviser Anaïs pour pas qu’elle échoue.

C’est l’heure de l’examen de Teyssier. Il demande un dressage impeccable sinon il prendra même pas le plaisir de goûter le plat. Enzo cherche à aider sa copine durant l’examen mais celle-ci ne souhaite pas et Salomé demande à Enzo de la laisser tranquille pour le moment. C’est la fin de l’épreuve et Teyssier goûte donc l’ensemble des plats.

Il arrive devant le dessert d’Anaïs et lui dit que c’est mieux qu’hier et que cela est mangeable. Teyssier s’arrête également devant le dessert d’Enzo et il le trouve joli d’un point de vue visuel mais le goût n’est pas du tout au rendez-vous. Anaïs et Salomé comprennent rapidement qu’Enzo a fait exprès de rater pour se faire pardonner auprès de sa copine.

Anaïs n’a pas aimé l’attitude d’Enzo sur le fait qu’il est fait exprès de rater sa recette. Enzo demande à Anaïs ce qu’il doit faire pour se faire pardonner mais celle-ci lui demande de partir.

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire