Deadpool 3

Dans l’épisode précèdent nous avons vu Jérémy qui parlait avec Célia et il pensait connaître la personne qui a causé l’explosion au sein de l’institut. De son côté, Hortens voit toujours le mystérieux personnage qui s’appelle Hugues, celui-ci lui donne toujours de l’argent. Un rapprochement entre Gaëtan et Noémie se fait également. Découvrons ensemble le résume de ce lundi 1 février de la série Ici tout commence.

Louis pas responsable ?

La police donne son verdict et il ne parvienne pas à dire que c’est Louis qui a fait l’explosion au sein de l’institut. Antoine ne comprend pas pourquoi Louis parvient à échapper à cette affaire. La police va continuer son enquête pour trouver le coupable. La police annonce que certains débris analysés ne correspondent à rien dans la liste donnée par Antoine concernant les machines électriques,

Louis se retrouve donc en hôpital psychiatrique et sa mère vient lui rendre visite. Louis semble totalement perdu, les yeux dans le vide. Louis demande à sa mère de partir qu’il a envie de rester seul pour le moment. Claire rentre à l’institut et se rend dans le bureau d’Antoine. Celui-ci prend des nouvelles du jeune homme.

Antoine annonce à Claire que pour le moment, les policiers ne peuvent pas être convaincu que ce soit Louis le responsable de cette explosion. Claire a peur d’avoir mis son fils en hôpital psychiatrique pour rien et reproche à Antoine que cela est de sa faute si son fils est rendu ici désormais. Antoine annonce tout cela également à Rose en rentrant chez lui.

Antoine est totalement perdu et regrette d’avoir accusé Louis pour rien si ce n’est pas lui. Rose informe également Antoine qu’elle trouve qu’ils s’éloignent en ce moment. Antoine reçoit un message et un policier souhaite la liste et le numéro des élèves de l’institut.

Anaïs rate ses épreuves

Maxime accompagné de Salomé viennes voir Enzo et Anaïs. Anaïs est en grand stress concernant les évaluations à venir. Salomé tente de la rassurer mais Anaïs a très peur car elle a l’impression d’avoir tout oublié. Nous apprenons que Teyssier va faire partie du Jury. Anaïs accepte la proposition d’Enzo d’aller prendre un café pour se détendre.

Salomé de son côté est confiante pour les examens. Maxime retourne en cours de son côté. Durant l’examen de cuisine, Anaïs semble réussir son épreuve mais Enzo est totalement perdu et dans la difficulté. Heureusement pour lui, Anaïs veille et lui dit comment faire l’ensemble de sa préparation. L’épreuve est désormais terminée.

Teyssier est surpris par le travail d’Enzo. Le visuel et très beau d’après Clothilde. La cuisson est une réussite et cela est très bon. Pour Anaïs par contre cela est un échec alors qu’elle a donné tous les bons conseils pour qu’Enzo réussisse sa recette. Elle regrette d’avoir aidé Enzo durant cette épreuve.

Noémie et Gaëtan juste collègue ?

Noémie présente la recette à Gaëtan de ses macarons spécifiques. Gaëtan va devoir se débrouiller tout seul pour la fin de la recette, Noémie lui indique ce qu’il faut faire au fur et à mesure. Les deux professeurs rigolent ensemble et un rapprochement se fait de nouveau entre les deux. Lissandro vient voir Noémie qui se retrouve seul au bar du restaurant.

Il vient prendre des nouvelles de la jeune femme et elle avoue que Gaëtan semble lui faire de l’effet. Elle trouve le jeune homme intelligent et bien entendu très beau. Lissandro lui conseille d’inviter Gaëtan a boire un verre chez elle, Noémie va réfléchir à tout cela. Gaëtan retrouve Noémie pour lui annoncer qu’il a passé un super moment le matin.

Noémie propose à Gaëtan d’aller prendre un verre dès le lendemain mais celui-ci souhaite seulement que lui et Noémie reste comme de simple professeurs. Noémie part légèrement vexée après cette discussion.

Jérémy se dit coupable de l’explosion !

Hortens de son côté révise aussi avec Eliott. Mais celui-ci n’a pas la fête à réviser et parle du policier qu’il a vu avec Antoine dans la matinée. Il ne comprend pas pourquoi il est revenu. Célia et Jérémy s’invitent à la discussion et Jérémy annoncent aux deux élèves que la plancha qui a explosé au studio c’était la plancha qui a servi à la soirée. Jérémy annonce qu’il a mal viser le gaz de celle-ci.

Hortens comprend donc que l’explosion est de la faute de Jérémy. Hortens reproche à Jérémy de n’avoir rien dit. Eliott ne comprend pas comment Jérémy n’a rien dit après avoir vu Louis se faire lyncher par tout le monde. Hortens demande à Jérémy de ne dénoncer, sinon c’est elle qui ira le faire à sa place.

Jérémy décide d’aller en parler à la police mais Célia ne semble pas emballer par cela pour le moment. Jérémy annonce tout cela à son père. Celui-ci ne croit pas que c’est de la faute de Jérémy car la bonbonne de gaz aurait fuit toute la nuit et même pas visser à fond, cela n’aurait pas explosé. Son père et Célia arrivent à lui faire comprendre de ne pas aller dire tout cela à Claire et Antoine.

Jérémy s’en veut toujours d’avoir blessé autant de personnes, il pense donc que c’est de sa faute. Il décide d’aller se rendre voir Claire et Antoine pour dire tout cela. Célia ne souhaite pas que celui-ci se rende comme cela. Jérémy décide donc de tout raconter à Antoine et le policier est également présent dans la pièce.

Jérémy annonce qu’il pense qu’il est le responsable de l’explosion

, , , , , ,

Laisser un commentaire