Ici tout commence – Épisode 63 : Louis va voir un psy ? Rose et Lissandro s’embrassent ? Maxime et Salomé ne se cachent plus !

Thegame344
0 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons Maxime et Salomé qui s’embrassent enfin après de nombreux mois à se tourner autour. Nous avons également vus Rose qui semblait tout doucement se rapprocher de Lissandro qui l’aide à combattre ses crises d’angoisses. Caroline s’est fait voir par Claire à Louis dans leur domicile et les deux nouvelles filles qui sont arrivées à l’institut sont tout simplement mère et fille. Découvrons ensemble le résume de ce mercredi 27 janvier de la série Ici tout commence.

Louis pense que sa mère veut le faire passer pour un fou ?

Ici tout commence

Nous retrouvons Louis et sa mère qui discutent des évènements de la veille. Claire demande à son fils s’il cache d’autres choses. Louis ne décolère pas sur le fait que sa mère pense qu’il est le coupable de l’explosion. Louis ne veut plus discuter avec sa mère et décide de partir du domicile. Louis fait part de cette discussion à Élodie.

Louis est toujours choqué que sa mère pense que c’est lui le coupable. Élodie essaye de remonter le moral de Louis. Louis pense que quelqu’un cherche à le piéger. Louis se tourne vers Maxime mais Élodie pense de laisser faire la police et qu’il trouveront le véritable coupable. Louis écoute les conseils de Élodie et va essayer d’aller parler avec sa mère.

Claire se confie auprès de l’infirmière de l’institut sur le fait qu’elle ne reconnaît plus son fils. Elle ne lui en veut pas pour autant. L’infirmière compare l’histoire de Louis à celle de Théo son fils. Celle-ci propose à Claire d’aller voir un psy pour Louis et que cela lui ferait du bien. Claire accepte donc de proposer cette alternative à Louis.

En rentrant chez elle, Claire découvre que Louis a préparé à manger pour eux deux. Louis souhaite réussir à avoir une discussion avec sa mère sans se hurler dessus. Claire s’excuse auprès de son fils du fait qu’elle n’a pas vu qu’il souffrait depuis la mort d’Auguste. Claire annonce à Louis qu’elle a les coordonnées d’un psy.

Louis ne comprend pas pourquoi sa mère souhaite qu’il aille voir un psy. Louis pense que sa mère a monter tout cela pour qu’il se fasse passer pour un fou et donc voler l’héritage de Louis.

Maxime et Salomé ne se cachent plus

Ici tout commence

Maxime et Salomé se réveillent ensemble. Le jeune couple semble heureux et épanoui. Salomé se sent très bien auprès de Maxime. Maxime a toujours peur de la réaction des autres élèves et professeurs. Salomé et Maxime ne veulent plus se cacher concernant leur histoire. Maxime et Salomé retrouvent Anaïs et Enzo pour discuter des notes de Maxime.

Enzo et Anaïs sont super content de savoir que Maxime et Salomé sont de nouveaux amoureux et sont donc désormais ensemble.

Martha fait son retour en cours

Ici tout commence

Martha et Théo sont chez le jeune homme et la jeune femme doit retourner en cours aujourd’hui mais elle est encore victime de malaise. Cependant, elle veut revenir pour les cours. Par ailleurs, elle a un cours avec Teyssier dans l’après-midi. Théo a peur que Martha et son père continuent de s’attirer. Martha promet à Théo qu’il n’y aura aucun problème.

Teyssier croise son fils et les deux personnes s’énervent de nouveau. Théo reproche à son père d’avoir embrassé sa copine. Il reproche également à son père d’être toujours auprès de Martha. Teyssier rigole du fait que Théo a peur qu’il lui vole sa copine. Les deux se quittent sur des insultes pour changer. La sœur de Théo est contente de retrouver Martha en cours.

Durant le cours, Martha ne se sent pas bien et elle a la tête qui tourne. Teyssier vient auprès de la jeune femme mais Théo arrive rapidement pour prendre le relais et Théo propose à Martha d’aller prendre l’air.

Antoine perd Rose ?

Ici tout commence

Claire débarque dans le bureau d’Antoine très fâché concernant le fait que Caroline s’est introduit chez elle. Antoine est persuadé de son côté que Claire s’est débarrassée de la casquette. Claire ne se laisse pas démonter mais Antoine souhaite appeler les gendarmes pour accusé Louis. Cependant, Claire réplique sur le fait qu’Antoine a demandé à Caroline de s’introduire chez elle.

Antoine ne comprend pas comment Claire peut protéger son fils. Si Antoine continue de s’acharner sur Louis, Claire portera plainte contre lui et Caroline. Guillaume demande des explications sur ce que vient de dire Claire. Guillaume ne comprend pas pourquoi Antoine a accepté cela, c’est quelque chose d’illégale.

Guillaume fait de nombreux reproches à Antoine mais celui-ci a peur que Louis fasse cela de nouveau. Antoine annonce tout cela à Rose. Elle lui conseille d’aller voir la police pour l’explosion. Antoine s’emporte sur Rose mais celle-ci subit une crise d’angoisse et annonce qu’Antoine a raison sur ce qu’il dit.

Lissandro vient prendre des nouvelles de Rose qui est seule dans la serre de l’école. Rose annonce à Lissandro les flash de l’explosion qu’elle a eue plus tôt dans la journée. Rose n’a pas confiance en elle, mais Lissandro parvient à lui remonter le moral. Lissandro embrasse Rose et semble gêner de la situation.

Hortens profite de Hugues

Ici tout commence

Hortens et Eliott discutent ensemble et Hortens reçoit un message de Hugues. Une personne qui a invité Hortens a mangé puis lui a payé le repas. Il propose à la jeune femme d’aller prendre un café au double A. Hortens a peur que l’homme souhaite coucher avec elle. Eliott propose à Hortens d’instaurer des règles.

Hortens se retrouve avec Hugues pour le café. Celui-ci semble content de voir qu’Hortens n’a rien eu après l’explosion. Hortens parle à Hugues des règles qu’elle veut se fixer. Elle avoue auprès de l’adulte qu’elle ne veut rien de plus que ce qu’ils font actuellement. Hugues donne une enveloppe à la jeune élève et dans celle-ci il y a de l’argent.

Hortens vient annoncer la bonne nouvelle à Eliott et Célia. L’adulte lui a donné 200€ pour le café de tout à l’heure. Elle propose donc à ses deux amies d’aller à Nîmes dans un bar à cocktail. Célia met sur les gardes Hortens des intentions de Hugues. Hortens refuse donc que Célia viennent avec eux au bar à cocktail.

Nous vous invitons a découvrir les résumes des derniers épisodes de la série Ici tout commence diffusé sur TF1 directement sur notre site GeekNplay.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Sword of the Necromancer - Moins de 24h avant sa sortie !

Le Jeudi 28 janvier sort le jeu Sword of the Necromancer. Et pour faire patienter ces quelques petites heure restantes, Grimorio of Games vient de publier la troisième et dernier « Journal de Développeur ». Cela fait un long moment que l’on vous parle de Sword of the Necromancer. Depuis plus d’un […]
sword of the necromancer