Ici tout commence – Épisode 61 : Rose fait un malaise ? Deux nouvelles femmes au sein de l’institut.

Thegame344
1 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précédent de la série Ici tout commence, nous avons vu Claire qui semble couvrir son fils. Elle a brulé la casquette de la personne qui a causé l’explosion au sein de l’institut. C’était certainement la casquette de son fils. Théo se méfie de son père qui semble vouloir se rapprocher de Martha. Un petit rapprochement entre Gaëtan et Noémie a également eu lieu. Découvrons ensemble le résume de ce lundi 25 janvier.

Claire protège son fils

Ici tout commence

Claire discute avec Louis de la fuite de gaz. Elle confie à son fils qu’elle pense que c’est peut-être lui le coupable de cet accident volontaire mais elle ne lui dit pas explicitement. Louis pense que sa mère psychote et celle-ci vient à parler de la casquette avec le dragon dessus.

Antoine discute avec Clothilde et Guillaume de l’explosion au sein de l’institut. Caroline se trouve dans le bureau et demande pourquoi ce serait Louis qui aurait fait cela. Guillaume souhaite prévenir la police pour qu’ils interrogent Louis. Antoine propose de trouver cette casquette qui pourrait être un élément de preuve.

Caroline intercepte Antoine quelques temps après. Caroline souhaite s’introduire dans le domicile de Claire et Louis pour vérifier si la casquette se trouve chez eux. Antoine dans un premiers temps trouve cela trop dangereux pour lui et pour elle. Antoine fini par dire qu’il va d’abord parler à Claire pour tenter de la convaincre de regarder dans la maison si la casquette est présente dans la maison.

Salomé va aider Maxime pour les évaluations

Ici tout commence

Maxime décide de cuisiner ou plutôt tenter de cuisiner. Il n’arrive pas à faire grand chose et Salomé vient voir Maxime pour l’aider. Maxime a peur car les examens arrivent à grands pas. Le jeune homme va essayer de trouver un moyen pour l’examen. Salomé et Maxime réfléchissent donc ensemble à une solution.

Salomé semble avoir une idée et va faire part de celle-ci à Claire. Salomé propose à Claire et Antoine d’aider Maxime durant les épreuves. Celle-ci va cuisiner à sa place mais Maxime va devoir tout lui dire et tout lui expliquer. Claire ne semble pas pour dans un premier temps mais elle finie tout de même par accepter cette solution avec Antoine.

Antoine demande à Claire si il peut vérifier que la casquette n’appartient pas à Louis. Il propose donc de vérifier les affaires de Louis pour enlever tout les soupçons sur celui-ci. Claire reproche à Antoine de toujours viser Louis. Claire ne souhaite pas qu’Antoine fouille dans sa maison. Elle demande à celui-ci de ne plus tourner autour de son fils.

Maxime se fait charrier dans les cuisines par Greg mais Maxime ne dit rien et décide de s’en aller. Claire intercepte le jeune élève et souhaite lui parler. Claire accepte donc la proposition que lui a faite Salomé concernant que Salomé soit les mains de Maxime. Greg annonce la nouvelle à Louis et les autres élèves.

Louis et Élodie ne sont pas heureux d’apprendre cette nouvelle. Louis décide donc d’aller en parler à sa mère. Louis demande à sa mère pourquoi elle fait cela. Louis pense que Maxime doit mourir au lieu de faire cette épreuve. Claire est à bout mentalement et Louis quitte la pièce énervé.

Vincent rencontre une nouvelle femme ?

Ici tout commence

Vincent se retrouve avec ses parents et celui-ci semble un petit peu perdu. Son père et sa mère essayent de lui redonner le moral concernant son histoire très rapide avec Julie. Discrètement Vincent envoi un message à une jeune femme. Vincent a donc un rendez-vous avec cette jeune femme. Les deux adultes font connaissance.

Les deux adultes semblent très bien s’entendre dans un premier temps.

Deux nouveaux personnage font leurs apparitions dans la série. Il s’agit des gardiennes de l’institut. Guillaume fait donc la connaissance des deux nouvelles femmes. L’une des deux femmes est tout simplement la femme qui a rencontré Vincent plus tôt dans la journée. Elle n’est pas donc dans le droit des animaux ni avocate.

Les deux nouvelles femmes discutent entre elles et nous apprenons qu’elles sont tout simplement mère et fille et non sœurs. La plus jeune des femmes se nommant Kalie souhaite que sa mère arrête de mentir auprès de tout le monde. Vincent envoie un message à la mère de Kalie et celle-ci va mentir à Vincent.

Rose fait un malaise ?

Ici tout commence

Rose se rend au restaurant de l’institut et Lissandro vient prendre des nouvelles de Rose. Celle-ci se sent mieux depuis la balade de vendredi. Lissandro demande à Rose de parler de ses crises d’angoisses à Antoine son mari. Celle-ci accepte de faire cet effort auprès d’Antoine. Rose vient donc voir Antoine et souhaite lui annoncer qu’elle fait des crises d’angoisse.

Antoine reçoit un message de Caroline pour qu’elle aille chez Claire et Louis pour vérifier la casquette. Rose trouve cela pas bien du tout et tout d’un coup elle semble faire une nouvelle crise d’angoisse. Antoine demande à Rose ce qui se passe mais soudain elle s’évanouit.

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Turrican Flash Back – Back to the 90’s !

Récemment, GeekNPlay vous parlez du grand retour de Ghost’n Goblins. Si le jeu d’action développé par Capcom a su laisser un souvenir impérissable chez les joueurs d’arcade et les consoleux, un autre titre résonne dans le cœur des gamers des années 90 avec beaucoup d’intensité. Ce titre, c’est Turrican. Et […]
Turrican