Ici tout commence – Épisode 60 : Claire couvre son fils ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu le retour de Maxime au sein de l’institut qui culpabilise par rapport à l’explosion pensant que tout cela est de sa faute. De son côté Martha est également de retour chez Théo pour se reposer mais Teyssier semble vouloir revenir chez lui. Julie et Vincent, c’est déjà la fin de leur histoire tandis que Louis semble plus complice avec sa mère que les jours précèdent. Découvrons ensemble le résume de ce vendredi 22 janvier de la série Ici tout commence.

Claire couvre son fils qui est l’auteur de l’explosion ?

Ici tout commence

Maxime se rend chez Rose et Antoine pour discuter de l’explosion et surtout sur le fait que Maxime pense être responsable de l’explosion. Rose et Antoine décident donc de montrer la vidéo qu’Antoine a montrée à Rose il y a de cela deux jours. Rose décide de ne pas voir cette vidéo et décide donc de partir dans la cuisine en attendant.

Après visionnage de la vidéo, Antoine est presque convaincu que cela est un accident criminelle. Antoine demande à Maxime de ne rien dire concernant cette vidéo. Rose souhaite parler à celui-ci de quelque chose mais il n’a pas le temps pour le moment, il verra cela dans l’après-midi. Maxime annonce la vidéo à Salomé.

Salomé et Maxime pensent que c’est peut-être Louis qui a provoqué cela. L’infirmière arrive pour vérifier les pansements de Maxime et pour le moment tout est bon. Il n’a pas de fièvre et parvient à bouger un petit peu ses doigts. Cependant, pour porter un objet la douleur est très vive. Au vu de la douleur après cela, Constance lui fait une injection pour calmer la douleur.

Antoine demande à Guillaume si tout était bon du côté du raccordement de gaz. Celui-ci est formelle, tout était bon. Guillaume parle d’une caméra qui était dans la pièce ou il y a eu l’accident. Guillaume se charge donc d’aller vérifier les vidéos de la caméra. Salomé perd le contrôle, et décide d’aller voir Louis, en demandant qu’il avoue que c’est lui qui a fait tout cela.

Louis joue avec Salomé et dit que c’est bien lui qui a fait cela. Élodie défend Louis et Salomé se demande comment elle peut défendre Louis. Rose se retrouve au restaurant et appelle Antoine qui ne répond pas au téléphone. Lissandro fait son apparition et demande des nouvelles de Rose concernant sa crise de la veille.

Rose met cela sur le stress et que cela va aller mieux dans les prochains jours. Lissandro propose à Rose de sortir de l’institut pour faire une balade. Rose accepte cette demande et pense que cela va lui faire du bien. Antoine regarde la vidéo de surveillance du studio en compagnie de Claire, Clothilde et Guillaume.

Il voit très bien un homme qui échange les bouteilles de gaz. Antoine va donc envoyer cette vidéo à la police. Claire demande c’est quoi comme casquette, c’est une casquette avec un dragon dessus. Une fois rentrée chez elle, Claire trouve donc cette fameuse casquette avec un dragon dessus. Elle décide donc de mettre le feu à cette casquette et donc de cacher la preuve.

Théo se méfie de son père par rapport à Martha

Ici tout commence

Théo se lève et sa mère demande comment il va. Le jeune homme s’inquiète pour Martha car elle semble très fatiguée. Constance tente de redonner le moral à son fils. Cela est normal après un aussi gros traumatisme et le fait qu’elle a perdue beaucoup de sang. Teyssier débarque chez lui pour récupérer soit disant des affaires.

Teyssier provoque de nouveau son fils. Constance promet à son fils qu’elle ne va pas le faire revenir à la maison. Teyssier voit Martha allongée dans le canapé. Malheureusement pour lui, son fils n’est pas loin et demande ce qu’il fait. Teyssier dit qu’il s’inquiétait tout simplement pour son élève. Théo est persuadé que son père veut coucher avec Martha.

Théo discute avec sa sœur de l’attitude de son père qui fixé Martha. Sa sœur défend son père et dit à Théo de se calmer et d’arrêter d’être parano. Théo demande à sa sœur si Martha a eu une histoire avec son père récemment. Sa sœur lui dit que non. Théo parle de toute cette histoire à Martha. Martha avoue à Théo que son père a embrassé la jeune femme lors de la bûche de Noël.

Théo comprend pas pourquoi Martha n’a rien dit avant. Martha rassure Théo sur le fait qu’il n’a rien à craindre désormais.

Noémie et Gaëtan se rapproche ?

Ici tout commence

Noémie fait tomber quelques petites bricoles de son chariot dans le parc. Gaëtan vient à son aide et en voulant partir, Noémie l’intercepte et s’excuse sur son comportement de lundi. Le jeune homme accepte les excuses de la jeune femme. Gaëtan propose à Noémie de venir à son cours de sport. Noémie prend cela à la rigolade et accepte la proposition du jeune homme.

Gaëtan présente son cours de sport. Pour ce cours de sport, Gaëtan cherche a faire en sorte que les élèves gagnent en souplesse. Durant son cours, Gaëtan décide d’aller aider Noémie sur les gestes qu’elle fait. Hortens et Eliott voient cela de loin et rigole de la situation. Une complicité semble se créer entre Noémie et Gaëtan.

Gaëtan rattrape Noémie à la fin du cours et d’un coup, Gaëtan enlève son tee-shirt et Noémie rigole de la situation car elle pense que Gaëtan la drague. Les deux rigolent de la situation et Noémie dit qu’elle n’est pas attirée par les beaux gosses.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Kathy Rain - Une édition Director's Cut à l'occasion du Big Adventure Event sur Steam

Kathy Rain, le jeu indépendant des studios Clifftop Games et Raw Fury remonte en selle. (Re-)Découvrez ce jeu sur Steam dans une édition Director’s Cut. Comme bien souvent, Steam propose différents évènements tout au long de l’année. Ces dernier temps, il s’agit du Big Adventure Event. Et pour l’occasion, les […]
Kathy Rain Director's Cut