Ici tout commence – Épisode 59 : Maxime de retour à l’institut et Teyssier jaloux de son fils ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu les dégâts causés par cette explosion avec Maxime à l’hôpital ainsi que Martha et Claire qui est par ailleurs sortir déjà de l’hôpital pour retrouver ses fonctions de directrice. Vincent de son côté continue de faire connaissance avec Julie et tout se déroule pour le mieux. Découvrons ensemble le résume de ce jeudi 21 janvier de la série Ici tout commence.

Maxime s’en veut pour l’explosion

Ici tout commence

Antoine retrouve Rose pour discuter du possible sabotage de l’explosion. Antoine compte en parler à Clothilde dans un premier temps. Antoine suspecte Louis car Claire ne devait pas être présent au départ , cela devait être Clothilde. Rose ressent toujours des sifflements dans sa tête et elle a également la tête qui tourne.

Antoine se retrouve avec Claire et Clothilde dans le bureau. Antoine avoue qu’il pense que cela n’est pas un accident. Claire trouve cela absurde que Clothilde et Antoine pensent que c’est possible que ce soit Louis qui est fait cela. Claire s’énerve et décide donc de quitter la pièce.

Durant le cours de Clothilde, les élèves ont peur d’allumer le gaz pour leur préparation et ils refusent donc de prendre le risque d’allumer les gazinières. Claire intervient et annonce que tout est aux normes. Les élèves pensent que cela n’est pas un simple accident. Claire allume donc les gazinières et demande aux élèves de se remettent à cuisiner.

C’est le grand jour pour Maxime qui décide donc de quitter l’hôpital pour retourner à l’institut. Sa grand-mère lui demande de faire attention car la rééducation va être très longue. Cependant, Maxime a hâte de retrouver les personnes cuisiner. Sa grand-mère parle également de Salomé et lui dit qu’il devrait se mettre ensemble en rigolant.

Maxime rentre donc à l’institut et retrouve Salomé pour son plus grand plaisir. Louis débarque et continue de se moquer de Salomé et Maxime. Au moment de partir, Louis annonce qu’il y a une justice par rapport aux mains de Maxime.

Salomé et Maxime débarquent chez Antoine. Maxime a quelque chose d’important à dire à Antoine. Maxime annonce que c’est peut-être de sa faute l’explosion. Il aurait du tout couper car il a senti l’odeur de gaz. Antoine de son côté remonte le moral de Maxime. Rose revient à l’endroit de l’explosion car elle voulait se confronter à ce qu’il s’est passé.

Rose fait une sérieuse crise de panique.

Les excuses de Louis envers sa mère

Ici tout commence

Louis retrouve sa mère qui est rentrée chez elle malgré l’interdiction de l’infirmière. Louis trouve que c’est bien fait ce qui est arrivé à Maxime. Claire avoue à son fils qu’elle a menti concernant l’histoire entre Salomé et Maxime. Louis cependant n’en veut pas à sa mère car il a eu très peur de la perdre lors de l’explosion.

Vincent et Julie … Déjà la fin ?

Ici tout commence

Julie et Vincent regardent ensemble les photos prises par la jeune femme. Célia fait irruption et demande des détails sur la veille. Vincent gêné dit que lui et Julie sont juste allez dîner la veille. Célia et Julie font connaissance et discutent de leurs passions respectives. Célia et Julie rigolent en voyant les photos de Vincent qui lui aussi prend tout cela à la rigolade.

Vincent et Célia discutent de Julie. Vincent s’excuse auprès de sa fille concernant le fait qu’il ne soit pas auprès d’elle pendant l’explosion, celle-ci ne lui en veut pas. Vincent a peur que Célia prend mal le fait qu’il est avec une autre femme mais Célia accepte cela et elle est très contente pour son père. Vincent propose à Julie d’aller à une exposition de photo à Nîmes.

Julie est sur le départ et Vincent tente de faire en sorte que la jeune femme reste avec lui. Cependant, Julie dit à Vincent qu’elle ne veut pas se lancer dans une relation très sérieuse pour le moment. Vincent est déçue d’apprendre cela et Julie décide de retourner chez elle car elle a du travail. Vincent annonce la mauvaise nouvelle à Célia.

Sa fille est déçue de savoir que Julie a profité de son père. Vincent n’a plus la motivation de trouver une nouvelle femme après tout cela.

Teyssier jaloux de son fils ?

Ici tout commence

Martha apprend qu’elle va pouvoir sortir de l’hôpital et l’infirmière souhaite que Martha se rééduque dans une maison et non à l’internat. Théo propose donc que Martha vienne chez lui pour la convalescence. Théo est super contente d’apprendre cela. Teyssier entend la discussion entre son fils et Martha et semble énervé de voir son fils être dans les bras de Martha.

Teyssier intercepte sa femme dans le parc de l’institut. Celui-ci lui lance des fleurs sur sa réaction par rapport à l’explosion. Constance annonce à Teyssier que Martha va aller chez eux pour se reposer. Teyssier cherche à faire en sorte que Constance lui demande de venir à la maison pour s’occuper de Martha.

Teyssier semble jaloux de son fils et celui-ci par fâché après cette discussion avec Constance. Teyssier vient parler à son fils et cherche à déstabiliser son fils. Teyssier dit que son fils a été incapable de sauver Martha. Martha débarque donc chez Constance. Théo doute de ses capacités envers Martha et lui avoue. Il regrette de n’avoir rien fait pour elle pendant l’explosion.

Martha n’en veut pas du tout à Théo concernant le moment de l’explosion. Elle parvient à lui redonner sourire et le moral.

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Olija – Découvrez le trailer mystique tout en pixel du jeu avant sa sortie

Devolver Digital est fier de nous présenter une nouvelle bande annonce de son prochain jeu : Olija. Découvrez l’histoire de ce soft en pixel art durant les 2 minutes de cette vidéo que vous trouverez en bas de cette page. GeekNPlay vous rappelle que le jeu débarque le 28 janvier […]
Olija