Ici tout commence – Épisode 58 : L’explosion est d’origine criminelle ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, une explosion a eu lieu au sein de l’institut avec de nombreux blessés. Martha avec une jambe en sang, Maxime qui a les mains totalement brulées et Claire qui semble avoir une grave blessure au niveau de l’œil. De son côté, Célia  a inscrit son père sur un site de rencontre et une certaine Julie semble aimer le profil de Vincent. Découvrons ensemble le résume de ce mercredi 20 janvier de la série Ici tout commence.

L’explosion est d’origine criminelle ?

Ici tout commence

Durant les premières minutes de l’épisode, nous découvrons Maxime qui est actuellement se fait soigner à l’hôpital de Sète. Salomé vient voir Chloé pour prendre des nouvelles. Chloé attend le verdict concernant les brulures de son fils. Chloé demande si Salomé et Maxime sont proches, celle-ci répond qu’ils sont des amis.

Salomé a encore du mal à réaliser l’explosion de la veille. La mère de Chloé demande à Maxime comment il se sent. Celui-ci est totalement KO à cause de la morphine. Maxime demande à voir Chloé et Salomé qui attendent dehors. Maxime est très content de voir que Salomé vienne prendre des nouvelles.

Chloé apprend que pour le moment, il est difficile de savoir si Maxime va retrouver la sensation et l’usage de ses mains. Louis est au chevet de sa mère qui semble avoir eu une contusion au niveau de l’œil. Le jeune adulte est révolté par l’accident de la veille. Louis raconte les blessures des autres élèves dont le cas de Maxime.

Claire souhaite sortir dès aujourd’hui pour retourner à l’institut. Louis essaye de convaincre sa mère de rester ici mais celle-ci refuse. Martha apprend qu’elle aura une belle cicatrice au niveau de sa jambe mais rien de plus. Martha est cependant très fatiguée et à un mal de tête. Cependant, pour l’infirmière tout est bon mais il va falloir du temps pour qu’elle se remette sur pied.

Teyssier fait irruption dans la pièce pour prendre des nouvelles de la jeune femme. Il lui à même apporté un cadeau. Antoine et Clothilde voient l’ensemble des élèves qui remettent correctement le restaurant en ordre. Clothilde annonce que si les élèves ont besoin d’un soutien psychologique, la femme de Teyssier est présente.

Teyssier a fait des gâteaux aux chocolats pour Martha. Théo arrive à son tour dans la chambre. Il demande ce que fait son père ici et demande à son père de le laisser seul avec Martha quelques temps. Martha demande à Théo de l’embrasser. Rose rend visite à Maxime mais en sortant de la chambre, celle-ci semble perturber par l’explosion proche de faire un malaise. Elle ré entend les sirènes de pompier et le cris des élèves.

Chloé demande à Rose de prendre soin d’elle et de faire attention dans les prochains jours. La sœur de Théo vient prendre des nouvelles de Martha auprès de son frère. Celle-ci va aller voir sa meilleure amie le lendemain. Théo annonce à sa sœur les chocolats offerts par son père. Théo pense que son père cherche à casser le jeune couple.

Sa sœur annonce à Théo qu’il devrait remercier son père pour avoir sauvé Martha. Clothilde se rend à l’endroit de l’explosion en compagnie d’Antoine. Clothilde ne comprend pas comment cela a pu se produire. Le père de Maxime vient prendre des nouvelles de son fils. Maxime souhaite une fois qu’il pourra sortir retourner à l’institut.

Chloé remercie Salomé d’être présent pour son fils. Salomé se retrouve toute seule avec Maxime. Celui-ci ressent de fortes douleurs mais ne voulait pas montrer cette douleur devant ses parents. Maxime a peur de ne plus pouvoir cuisiner. Louis est dingue de voir sa mère qui s’habille pour rentrer à l’institut. L’infirmière arrive et demande à la mère de Louis de rester dans le lit.

Rose rentre chez elle et annonce à Antoine comment vont l’ensemble des élèves. Antoine montre à Rose une vidéo où l’on voit des flammes sous la plancha. Une fuite de gaz à donc eu lieu. Antoine pense que l’explosion vient d’un sabotage.

Vincent rencontre et Julie … C’est le coup de foudre ?

Ici tout commence

Vincent et Célia discutent ensemble de l’accident de la veille. Célia s’en veut qu’elle n’était pas présente lors de l’explosion car Jérémy aurait pu mourir. Une toute nouvelle femme arrive dans la série. Vincent fait la rencontre de Julie qui est venue pour le rendez-vous mais Vincent avait complétement oublié cela.

Vincent propose donc un café à cette jeune femme pendant que Célia va rendre visite à son grand-père. Julie et Vincent discutent de l’explosion de la veille. Il parle également de tout et de rien comme toutes nouvelles personnes qui cherchent à se connaître. Julie profite du lieu pour faire des photos des marais. Vincent viens aux nouvelles de la jeune femme.

Vincent et Julie discutent de la passion de la jeune femme pour la photographie. Le père de Célia parle également de son passé de professeur et de son arrivée ici. Une complicité semble se créer entre les deux personnes. La journée se termine pour Vincent et Julie. Les deux adultes finissent par s’embrasser.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Fortnite - Tout savoir sur l'arrivée du Prédator dans le jeu

C’est l’attraction du moment du côté du jeu d’Epic Games. Le Predator est arrivé dans le jeu et nombreux sont les joueurs qui essayent de le tuer. Une fois tué, celui-ci s’ajoute dans votre casier de skins et des défis exclusifs sont également disponibles. Découvrons tout cela ensemble. Une mise […]
Fortnite