Ici tout commence – Épisode 57 : L’explosion au sein de l’institut … Maxime perd l’usage de ses mains ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons une personne avec Sweat et une casquette qui est rentrée dans le studio de l’institut pour déposer une bombonne de gaz. Nous avons également vu les premiers pas de Gaëtan au sein de l’institut en tant que professeur de sport. Découvrons ensemble le résumé de l’épisode de ce mardi 19 janvier de la série Ici tout commence.

L’explosion au sein de l’institut

Ici tout commence

Clothilde intercepte Claire pour discuter de la vidéo de tournage. Elle ne pourra pas être présent pour cette vidéo. Elle doit aller sauver un jeune élève dans une autre ville. Clothilde propose donc à Claire de prendre sa place car elle maitrise la recette. Cependant, Claire a peur de blesser Louis en faisant cela.

Claire finie tout de même par accepter de remplacer Clothilde pour la toute première vidéo. Claire demande à ses élèves si quelqu’un a vu Louis. Personne n’a vu le jeune homme. Antoine arrive dans le cours et annonce que la toute première vidéo va arriver sur la chaîne YouTube de l’institut. Les élèves sont heureux d’apprendre cette nouvelle.

L’ensemble des élèves se rendent dans le studio pour la première vidéo. Tout est en place pour que le tournage commence. Le tournage de la vidéo commence. Tout semble se passait pour le mieux durant le tournage. Durant le tournage, Greg embête Salomé qui se trouve juste à côté d’elle. Maxime semble à l’aise sur cette vidéo. C’est également le cas de Claire.

Antoine reprend Greg plusieurs fois durant le tournage. Soudain, une explosion retenti au sein de l’institut. L’alarme incendie se déclenche. C’est le chaos le plus total dans le studio, nombreux élèves se retrouvent par terre. Antoine Mirriel parvient à s’en sortir et constate les dégâts. Il prend un extincteur pour éteindre les flammes.

Rose est également en vie, celle-ci n’est pas blessées. Les élèves se relèvent petit à petit et Rose s’inquiète pour Maxime et Claire. Enzo et Anaïs sont eux aussi bien en vie avec Salomé qui est en vie. Cependant, Salomé s’inquiète pour Maxime qui semble être dans un piteux état. Il parvient à ouvrir les yeux et Salomé voit les mains de Maxime totalement brulés.

Jérémy trouve Claire qui semble avoir perdu un œil dans cette explosion. Teyssier débarque dans le studio et vient prendre des nouvelles de son fils Théo. Il découvre Martha qui a une jambe en sang et elle continue de perdre beaucoup de sang. Constance arrive et décide de mettre le protocole en place concernant les élèves les plus blessés.

Constance va voir Maxime et commence donc à soigner le jeune homme. Maxime est dans un état très grave aux niveaux de ses mains. Les pompiers arrivent enfin sur place. Martha est entre la vie et la mort car elle perd beaucoup de sang. Le pompier donne une dose de morphine à Maxime.

Louis arrive lorsque sa mère monte dans le camion de pompier et décide de l’accompagner à Sète. Le reste des élèves sont choqués par tout cela et notamment Théo pour Martha. Noémie elle aussi est totalement choquée. Gaëtan tiens dans ses bras ses deux sœurs. Cet évènement va changer le reste de la série à jamais.

Maxime arrive à l’hôpital de Sète, sa mère est présente. La mère de Chloé annonce qu’il faut arrêter l’infection, sinon il risque de perdre l’usage de ses mains.

Vincent va rencontrer une nouvelle femme ?

Ici tout commence

Vincent semble perturber et dit à sa fille et son père qu’il a passé une mauvaise nuit. Célia demande des explications à son grand-père. Celui-ci pense que c’est parce qu’il est tout seul. Célia a une idée et décide d’inscrire son père sur un site de rencontre. Célia et son grand-père se mettent d’accord sur le pseudo de Vincent qui sera Sombrero.

Vincent découvre que Célia l’à inscris sur une application de rencontre. Célia rigole de la situation et espère que grâce à cela, son père va rencontrer une autre femme. Vincent n’est pas d’accord par la situation et ne souhaite pas rencontrer de femme sur une application. Cependant, il semble être attiré par une femme qui s’intéresse à lui du nom de Julie.

Chez lui, Vincent continue de parler avec Julie et cela pendant plus de deux heures. Son père lui propose de demander à cette femme de sortir boire un café. Vincent retissant fini par accepter et lui propose de venir ici. Célia rentre en pleure chez elle annonçant qu’une explosion a eu lieu au sein de l’institut.

Célia et Vincent vont se rendre ensemble à l’institut. Jérémy appelle Célia et annonce la nouvelle auprès de sa demi-soeur. Maxime va donc être transféré à l’hôpital de Sète pour se faire soigner. Salomé souhaite accompagner Maxime à l’hôpital. Rose à prévenu Chloé que Maxime arrivait à Sète dans les prochaines minutes.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Xbox Game Pass - De nouveaux jeux débarquent dont trois Yakuza

Plus besoin de présenter le Xbox Game Pass apprécié par de nombreux joueurs sur PC, Xbox Series X/S, Xbox One et même smartphone via le Xcloud ! Pourquoi ? Car le service permet de jouer aux jeux développés ou édités par Microsoft à peine lancé, mais également de profiter de […]
Game Pass