Ici tout commence – Épisode 56 : Une personne s’introduit dans les cuisine pour préparer l’explosion ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu Louis qui est prêt à tout désormais pour se venger de Salomé et Maxime. Il est prêt à tout pour se venger. Nous avons également vu Martha et Théo qui s ’embrassent enfin après de nombreux jours à se tourner autours. Hortens a également eu de l’argent par un inconnu, pourquoi cela ? Découvrons ensemble le résumé de l’épisode de ce lundi 18 janvier de la série Ici tout commence.

Louis prépare l’explosion ?

Ici tout commence

Maxime retrouve Salomé dans le parc et celle-ci annonce que ce n’est pas une bonne idée d’aller voir Miriel. Maxime ne comprend pas pourquoi Salomé refuse d’aller prévenir Antoine après ce qu’il a fait vendredi dernier. Salomé défend tout de même Louis et pense que cela va s’arranger dans les prochains jours.

Salomé est persuadé que Louis va se calmer tout seul. Maxime espère que Salomé a raison de dire cela. Maxime s’énerve durant un cours de cuisine car une personne a détruit ses religieuses. Il accuse Louis d’avoir fait cela et Salomé annonce qu’elle ira voir Miriel si Louis continue d’emmerder Maxime. Salomé affronte Louis et celle-ci lui reproche de l’avoir écrasée et lui promet qu’elle est prête à tout dire à tout le monde.

Rose se retrouve dans le bureau de Claire en compagnie de Clothilde. Elle propose de se faire connaître dans les réseaux sociaux et notamment via une chaîne YouTube de recette. Claire et Clothilde semblent d’accord sur l’idée. Clothilde figurera dans la première vidéo en compagnie de Maxime Delcourt pour faire la recette.

Dès demain le tournage commencera concernant cette chaîne YouTube. Rose informe Maxime de cette nouvelle. Maxime a peur de la réaction de Louis. Maxime est tout de même d’accord et Rose va le contacter pour la mise en place de cette vidéo. Le jeune élève se prépare et la mise en place est en cours avec Rose.

Louis débarque et fait le malin de nouveau devant Maxime. Celui-ci quitte la pièce et on retrouve Louis qui regarde la vidéo de Bart qui dit que Maxime est toujours amoureux de Salomé. Salomé et Anaïs se promène dans le parc et Salomé est obligé de subir les insultes et les moqueries de Greg et Lionnel. Anaïs défend sa meilleure amie.

Antoine convoque Louis et Élodie dans le bureau et demande si c’est Maxime qui a saboté les religieuses mais Élodie défend Louis en annonçant qu’elle était avec lui durant toute la matinée et donc que ce n’est pas Louis qui a fait cela. Antoine raconte la vidéo qui est parue sur les réseaux sociaux. Il apprend que Claire était au courant concernant ce que Louis allait faire.

Antoine ne digère pas le fait que Louis est aussi mauvais envers Maxime et Salomé. Antoine annonce à Claire qu’il va devoir prendre une sanction adaptée concernant Louis. Louis remercie Élodie de n’avoir rien dit concernant les religieuses. Élodie embrasse de nouveau Louis et Salomé voit donc Louis et Élodie qui s’embrassent.

Salomé demande à Élodie de faire attention à Louis. Louis est énervé mais Salomé quitte la pièce avant que cela ne va plus loin. Claire demande des explications à Louis concernant la vidéo qu’il a mise en ligne. Louis reproche à sa mère le fait qu’elle est choisie Maxime pour la première vidéo de l’institut.

Louis annonce que tout le monde va regretter de s’être moqué de lui comme cela. Une personne débarque dans les cuisines pour échanger des bouteilles de gaz. L’explosion n’est donc pas loin.

Gaëtan débarque en tant que professeur de sport

Ici tout commence

Antoine présente Gaëtan qui devient le nouveau professeur de sport. Il fait la rencontre de Claire mais aussi de Noémie. Claire a des doutes sur Gaëtan car elle le trouve très beau. Gaëtan prépare déjà son premier cours de sport. Louane va voir son frère et essaye tout en rigolant de faire en sorte que son frère donne de bonnes notes à elle et sa sœur.

Le premier cours de Gaëtan est un calvaire pour les élèves et notamment pour Hortens et Eliott. Les deux élèves sont choqués par les muscles du jeune homme. Cependant, Eliott et Hortens apprennent qu’ils vont désormais devoir faire des pompes. Durant le cours de Noémie, Hortens et Eliott éprouvent de grosses difficultés avec leurs douleurs au bras.

Hortens raconte le cours de sport à Noémie et celle-ci est énervée contre Gaëtan sur le fait qu’il demande trop d’effort physique aux élèves. Noémie va donc voir Gaëtan et demande des explications sur son cours. Elle demande à Gaëtan de se calmer sur les entraînements. Gaëtan promet que ce qu’il fait faire aux élèves sera payant dans le long terme.

Eliott et Hortens sont totalement chaos. Quand il s’agit de se déshabiller c’est une douleur atroce pour Eliott qui n’arrive pas à enlever sa chemise. Célia débarque dans le vestiaire et celle-ci propose à Hortens et Eliott d’aller pique-niquer avec Jérémy. Eliott totalement chaos fini par accepter de venir quand même.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Battlefield 6 - Des informations fuites sur le net...

On est lundi est l’actualité vidéo-ludique est assez calme ! Néanmoins, quelques bruits de couloirs parlent d’un Battlefield 6 et nous avons décidé d’en faire un article. En effet, Tom Henderson qui s’est avéré être une source d’informations fiable dans le passé, a révélé sur Youtube des informations sur  » Battlefield […]
Battlefield 6