Ici tout commence – Épisode 54 : Louis et Élodie couchent ensemble ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précédent nous apprenions que Louis voulait se rendre à Sète pour découvrir des informations sur Maxime et Salomé. Gaëtan, le fils de Caroline lui a la possibilité de travailler en tant que professeur de sport au sein de l’institut. De son côté Hortens a de gros soucis d’argent, heureusement pour elle, Eliott est toujours présent pour elle. Découvrons le résumé de ce jeudi 14 janvier.

Louis et Élodie couchent ensemble ?

ici tout commence

Salomé raconte à Antoine et Rose l’incident de la veille avec Louis. Son téléphone totalement cassé, Louis harcèle Salomé de message mais aussi d’appels. Elle espère qu’une fois son téléphone éteint Louis va arrêter de la harceler. Antoine propose de parler à Claire mais Salomé et Rose savent que c’est peine perdue.

Louis est au téléphone avec Chloé de la série de demain nous appartient et lui donne rendez-vous à 9h le lendemain au Spoon. Élodie fait irruption et demande des explications sur sa conversation téléphonique. Élodie apprend que Louis va chercher des preuves à Sète. Louis a seulement besoin de savoir la vérité entre Salomé et Maxime.

Antoine se rend dans le bureau de Claire et essaye de lui faire comprendre que son fils est trop dangereux en ce moment. Antoine lit les messages de Louis devant la mère de Claire et celle-ci continue de défendre son fils sur le fait qu’il souffre avec la rupture de Salomé et la mort de son père. Celui-ci demande à Claire de discuter avec Louis sinon, il va devoir prendre des sanctions.

Claire tente de raisonner Louis sur son comportement envers Salomé. Louis est toujours autant énervé par rapport à sa femme et Maxime. Claire est choquée par le comportement de Louis. Elle lui dit qu’il peut perdre gros notamment sa carrière et l’institut. Il promet à sa mère de laisser tranquille Salomé désormais, d’attendre que tout cela se calme.

Durant un cours de cuisine, Salomé et Maxime se retrouvent tous les deux ensembles sur une recette devant les yeux de Claire. Celle-ci fait en sorte que Salomé ne reste pas à aider que Maxime mais aussi les autres élèves. Claire souhaite discuter avec Maxime et Salomé à la fin de son cours. Elle demande à Maxime et Salomé d’arrêter de s’afficher devant les autres élèves concernant sa relation avec Maxime.

Salomé promet à Claire qu’il n’y a rien avec Maxime. Claire défend son fils concernant le fait qu’elle est provocante. Claire demande à Maxime et Salomé de ne plus se retrouver ensemble dans l’institut. Salomé et Maxime discutent de la situation dans le parc. Salomé est déçue par le comportement de Claire.

La jeune femme se confie sur son passé avec Claire. Cela fait des années que les deux filles se connaissent. Maxime soutien Salomé, qu’il sera toujours présent pour elle. Salomé a peur de ce qu’à dit Claire. Maxime dit à Salomé qu’il n’a pas peur de Louis et de sa mère. Louis part le lendemain à 9H pour Sète. Élodie propose à Louis d’aller avec lui.

Élodie et Louis finissent par coucher ensemble alors que Louis est toujours amoureux de Salomé.

Martha et Théo enfin ensemble ?

ici tout commence

Martha et Théo semblent s’aimer encore plus lors d’un cours de cuisine. La sœur de Théo surveille la discussion entre son frère et Théo de très près. Théo propose du mascarpone dans la recette de Martha et celle-ci lui fait confiance et c’est une véritable réussite au niveau du goût, tout cela, sous le regard de la sœur de Théo.

Théo semble troubler par Martha et celle-ci semble lui plaire physiquement. La sœur de Théo va voir Martha dans le jardin de l’institut et demande s’il y a quelque chose entre Théo et sa meilleure amie. Celle-ci a envie de voir son frère et sa meilleure amie ensemble. Martha avoue qu’elle pense au fait que Théo lui plaît.

La sœur de Théo vient voir son frère pour venir à la pêche aux informations et annonce à son frère qu’il peut aller vers Martha car celle-ci est attiré par lui. Théo avoue que Martha est très belle et annonce qu’il va tenter quelque chose avec elle. Teyssier se retrouve à discuter avec sa fille sur le comportement de Théo.

Elle annonce à Teyssier que Martha et Théo se tournent autour ces derniers temps. Teyssier ne semble pas d’accord concernant cette possible histoire. Sa fille défend Théo mais Teyssier dit que son frère va retourner dans ses travers rapidement.

Gaëtan professeur de sport à l’institut

Gaëtan se retrouve dans le bureau d’Antoine Miriel pour le poste de professeur au sein de l’institut. Le jeune homme semble avoir des connaissances sur de nombreux sports. Gaëtan explique qu’il travaille au marais salant car il a pris le premier poste venu à cet endroit. Antoine lui annonce que le poste de professeur de sport est pour lui s’il le souhaite.

Gaëtan refuse l’offre dans un premier temps car il sait que c’est sa mère qui veut faire en sorte qu’il se rapproche d’elle. Antoine dit du bien de Caroline sur son travail appliqué. Gaëtan ne veut quand même pas ce poste et quitte donc le bureau d’Antoine. Gaëtan vient parler à sa mère dehors. Son fils lui reproche de diriger sa vie.

Gaëtan se méfie toujours de sa mère, et annonce qu’il a dit non au poste de professeur de sport. Caroline annonce qu’elle a donné le nom de Gaëtan pour qu’il s’épanouisse dans le sport, sa passion. Gaëtan lui demande de sortir de sa vie désormais. Caroline annonce que s’il n’accepte pas le poste, Caroline dira à es deux filles que Gaëtan a payé Lionnel pour l’histoire de la montre.

Gaëtan annonce à Louane que pour le moment il n’a pas accepté le poste mais qu’il a quand même envie de faire ce métier au sein de l’institut. Louane demande comme il va faire avec sa mère. Celui-ci annonce qu’il va garder les distances.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Free Play Days – Trois jeux jouables gratuitement dès maintenant

Les Free Play Days sont de retour sur Xbox One et Xbox Series X/S jusqu’au17 janvier à 23 h 59. Au programme, il sera possible jouer gratuitement à trois jeux bien différents. Durant cette période, il sera possible de tester Star Wars : Squadrons, dont nous avons apprécié l’expérience (voir notre […]
Free Play Days