Ici tout commence – Épisode 53 : Louis se rend à Sète ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précédent, Salomé ne semble plus supporter l’attitude de Louis envers elle et décide donc de quitter le domicile. Un rapprochement semble s’établir en Louis et Élodie. Nous avons également vu Vincent qui voulait partir à Paris mais qui finalement reste pour connaître son fils Jérémy. Anaïs de son côté ne veut plus cuisiner des animaux et heureusement pour elle, elle a le soutien de Claire. Découvrons ensemble le résume de ce mercredi 13 janvier.

Louis se rend à Sète ?

Ici tout commence

Louis est très énervé par le fait que Salomé quitte son domicile. Sa mère tente bien que mal de faire en sorte que Louis retrouve la raison mais celui-ci fini par même insulté sa mère et décide de quitter la maison. Nous découvrons que Salomé s’est réfugié chez Antoine et Rose. Claire sonne à la porte et demande à voir Salomé.

Salomé accepte de voir Claire pour discuter. Salomé souhaite qu’Antoine et Rose restent avec elle pour écouter ce que Claire va dire. Claire demande à Salomé de revenir à la maison, et qu’ils trouveront un moyen de communiquer pour se retrouver. Salomé ne semble pas vouloir retourner chez elle et dit à Claire qu’elle quitte Louis.

Rose intervient en voyant Claire qui force Salomé à revenir au domicile. Claire fini par partir de la maison dépitée. Maxime a fait les courses pour Salomé et celui-ci est rassuré qu’elle se trouve chez Antoine et Rose. Salomé regrette légèrement le fait qu’elle soit partie comme une voleuse mais elle avait peur de la réaction de Louis.

Salomé avoue que ça ne pouvait pas marcher entre elle et Louis. Elle ne regrette rien que ce soit le mariage ou son histoire. Salomé annonce à Maxime qu’elle ne peut pas se remettre dans une relation actuellement et Maxime comprend cela. Maxime dit à Salomé qu’il sera toujours présent pour elle si elle a besoin de réconfort.

Louis se rend dans le bureau de Claire pour fouiller dans l’ordinateur mais Caroline fait irruption avant qu’il n’est le temps de faire quoi que ce soit. Louis cherche à savoir le nom du restaurant où est allé Salomé et Enzo en septembre … Il s’agit du Spoon ! Louis semble vouloir donc se rendre à Sète. Élodie vient prendre des nouvelles de Louis dans la réserve.

Élodie raconte qu’elle a perdue la vue il y a seulement quelques années. La jeune fille annonce qu’elle était insupportable à cette époque. Élodie propose à Louis de coucher avec une autre fille et que cela lui ferait du bien et il doit se venger. Cependant Louis refuse car il est encore amoureux de Salomé. Claire vient demander pourquoi Rose et Antoine gardent Salomé.

Rose dit que Salomé ne veut pas rentrer. Rose annonce qu’elle trouve inadmissible comment Louis parle à Salomé. Rose avoue que Louis lui fait penser à son ex mari. Claire est donc du côté de Louis et demande à Rose de ne pas se mettre contre Louis et Salomé. Rose fini par lâcher que Louis est un pervers narcissique.

Nous retrouvons deux personnages de demain nous appartient. Bart et Tristan apprennent qu’une personne va venir vendredi pour un reportage sur Maxime. Il s’agit de Louis qui va venir à la pêche aux informations. Salomé marche seul dans le parc et prend le téléphone de Salomé. Il demande à sa femme de discuter. Anaïs vient prendre la défense de Salomé et Louis jettent le téléphone de Salomé qui insulte une nouvelle fois Salomé. Il promet à Salomé que bientôt, tout le monde saura que c’est la pire des salo…

Gaëtan prochainement professeur au sein de l’institut ?

Ici tout commence

Caroline surprend Lionnel et lui demande d’aller voir le directeur pour dire la vérité concernant la montre de son père. Cependant, Lionel n’est pas d’accord et Caroline essaye de le forcer en lui faisant une clé de bras. Elle menace donc Lionnel qui a jusqu’à midi pour aller dire la vérité. Lionnel fini par dire la vérité à Antoine.

Lionnel est à deux doigts de craquer concernant le fait que ce soit Gaëtan qui lui est demandé de faire cela mais il garde quand même le silence. Antoine demande à Lionnel de présenter ses excuses à Caroline. Il accepte difficilement. Louane et Ludivine apprennent le fait que Lionnel avait fait exprès de cacher sa montrer pour accuser Caroline.

Le problème c’est que les deux sœurs ne sont pas au courant que c’est Gaëtan qui est derrière tout cela. Elles décident donc d’aller se moquer de lui. Lionnel est à nouveau à deux doigts de craquer et de dire la vérité aux deux filles mais une fois de plus il ne dit rien concernant Gaëtan. Caroline apprend qu’Antoine chercher un nouveau professeur de sport.

Caroline propose à Antoine que son fils Gaëtan soit le professeur de sport au sein de l’institut. Caroline va donc tenter de convaincre son fils de venir. Antoine va songer à cela et va donc réfléchir à la proposition de Caroline. Elle donne le numéro de téléphone de Gaëtan à Antoine.

Hortens a de gros soucis d’argents

Ici tout commence

Hortens se retrouve avec Eliott. Celle-ci se rend compte qu’elle est actuellement à découvert. Le seul problème c’est que celle-ci à beaucoup de découvert. Eliott propose les bourses mais ce n’est pas possible pour Hortens car ses parents sont médecins. Hortens apprend qu’elle a une semaine pour rembourser l’ensemble de son découvert.

Eliott et Hortens vont donc tenter de trouver une solution pour régler ce problème. Eliott propose dans un premier temps de donner un peu de son argent mais celle-ci refuse. Hortens fait n’importe quoi en service, elle se trompe de table et elle met également de la sauce tomate sur la chemise d’un invité. Hortens se retrouve dans le vestiaire avec l’invitée en question.

Elle remercie cette personne de ne pas avoir été méchant envers elle devant le professeur. Ce mystérieux personnage propose à Hortens de jouer le rôle du client au sein du restaurant. Celle-ci trouve cette idée bizarre et va réfléchir à la proposition de cet homme. Eliott dit à Hortens que cela est une superbe idée et qu’en plus, c’est lui qui va payer.

Le professeur d’Hortens demande des explications sur le comportement d’Hortens. Elle demande si elle doit accepter la proposition du repas et le professeur lui annonce qu’il va réfléchir pour savoir si elle peut faire cela ou pas.

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
25 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
25 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Hellpoint - Sortie sur Switch décalée mais maintenue !

Hellpoint est un jeu d’action RPG développé par Cradle Games. Sorti sur PC, PS4 et Xbox One le 30 juillet 2020. Il était attendu pour 2020 également sur Switch, mais ça sortie a été reportée pour 2021. C’est l’éditeur TinyBuildGames qui a annoncé que Hellpoint sur Switch sera disponible le […]