Deadpool 3

Dans l’épisode précédent, Clothilde annonçait à Guillaume qu’elle allait dire la vérité à tout le monde concernant son trafic de test. Ludivine et Louane voient leur maman qui est accusé de vol par Lionnel qui a perdu la montre de son père. Découvrons ensemble le résume de ce jeudi 7 janvier.

Clothilde avoue tout

Clothilde dès le début de l’épisode annonce à son fils que Louis est bien le fils d’Auguste. Jérémy ne comprend pas et c’est ma mère avoue qu’elle a trafiqué le test. Guillaume refuse qu’elle dit la vérité à Claire et Louis sinon ils vont la faire payer. Guillaume va donc faire en sorte que Claire ne pense pas que Clothilde a touché au test.

Clothilde et Guillaume disent également la vérité à Antoine et Rose. Ils sont furieux de savoir en plus qu’ils ne veulent rien dire à Claire et Louis. Guillaume dit qu’au final c’est de la faute d’Auguste que tout cela se passe. Rose n’excuse pas cependant ce qu’à fait sa sœur. Guillaume défend Clothilde sur ce qu’elle a fait depuis le début à l’institut.

Antoine est d’accord avec Guillaume sur le fait qu’il y a trop de conflits au sein de l’institut. Rose rejoins l’avis d’Antoine et Guillaume. Guillaume a une idée en tête pour rétablir la vérité. Guillaume annonce à Claire dans les couloirs que le laboratoire a fait une erreur lors du premier test et donc que Louis est bien le fils d’Auguste.

Claire semble soulagée par cette nouvelle. Claire pensait que c’était Clothilde qui avait trafiqué les test et elle s’en veut même si cela est vraie. Guillaume remercie l’infirmière d’avoir joué le jeu pour le bien de l’institut. Claire annonce la bonne nouvelle à Louis qu’il est bien le fils d’Auguste. Louis est sous le choc de cette information.

Louis s’excuse auprès de sa mère et est très heureux, Louis et sa mère se prennent donc dans les bras après cette bonne nouvelle. Le fils de Claire vient annoncer la bonne nouvelle à Salomé. Cependant, Salomé elle n’est pas bien et ne prend pas cette bonne nouvelle comme Louis aimerait mais elle fini quand même par pardonner à Louis.

Salomé a toujours des douleurs et semble être fatiguée. Salomé décide d’aller se reposer un petit peu. Clothilde décide d’aller voir Claire dans la cuisine. Clothilde présente ses excuses auprès de la mère de Louis. Claire et Clothilde semblent être d’accord toutes les deux sur le fait qu’Auguste n’a pas faits les choses intelligemment.

Clothilde laisse donc la direction à Claire, elle accepte le testament d’Auguste. Elle ne doute pas de la réussite de Claire à ce poste. Clothilde remercie sa sœur dans le parc de n’avoir rien dit au sujet des tests. Clothilde promet de ne plus rien faire de ce genre. Rose ne croît pas les paroles de sa sœur. Elle est persuadée qu’elle pourrait recommencer.

Clothilde aime toujours Guillaume mais elle sent qu’elle est entrain de le perdre. Clothilde remercie son mari d’être resté avec elle. Elle le remercie également d’avoir trouvé une solution pour qu’elle reste au sein de l’institut. Guillaume lui en veut toujours pour Jérémy mais il n’avait pas envie qu’elle parte.

Guillaume avoue qu’il aime toujours sa femme et Clothilde aussi avoue qu’elle aime toujours son mari.

Martha aide Théo le fils de Teyssier

Nous retrouvons Martha et le fils de Teyssier. Martha attend le fils de Teyssier pour l’accompagner en cours. Celle-ci s’inquiète concernant le cas de Théo avec l’addiction à sa drogue. Martha se permet de fouiller son sac pour vérifier qu’il n’a pas de drogue sur lui. Celui-ci ne dispose de rien dans son sac. Théo prend tout de même mal ce que vient de faire Martha.

Théo retrouve un ami à lui à l’écart de tout regard pour prendre de la drogue. Le fils de Teyssier continue donc de fumer en douce. Le copain de Théo lui donne même de la cocaïne gratuitement. Théo se cache dans un coin de l’école et décide de ne pas fumer la cocaïne qu’il a eu par son copain. Nous voyons un flashback de la vie de Théo.

Dans ce flashback, Teyssier est élu comme le meilleur pâtissier. Déjà à l’époque, Théo ne pouvait pas supporter son père. Celui-ci lui reproche d’être nul et faible. Théo ne veut pas ressembler à son père et jette donc la drogue. Théo dit la vérité à Martha sur le fait qu’il en n’a marre de pourrir sa vie et celle des autres, qu’il veut pas devenir comme son père,

Martha comprend Théo et ses difficultés. Théo a vraiment envie d’arrêter et Martha lui demande déjà de jeter la drogue qu’il a sur lui. Teyssier voit le rapprochement entre Martha et Théo de loin.

Caroline en danger ?

Caroline se retrouve en compagnie de ses deux enfants dans le parc. Lionnel débarque et annonce à Louane et Ludivine que c’est leur mère qui a volé la montre de Lionnel. Celle-ci nie les faits avancés par le jeune élève. Louane s’énerve à entendre Lionnel se moquait de sa mère. Ludivine elle aussi prend la défense de sa mère.

Louane repousse Lionnel et celui-ci continue de chercher Louane et celle-ci se jette sur Lionnel. Antoine intervient et demande des explications sur la situation. Dans le bureau d’Antoine, Louane et Lionnel continuent tous les deux de s’envoyer des reproches. Antoine demande donc à Ludivine ce qui s’est passé.

Lionnel raconte encore une fois l’histoire de sa montre disparue. Antoine n’en peut plus d’entendre tout le monde criée. Le directeur Antoine ne tolère pas la violence physique et verbale. Antoine donne donc un avertissement aux trois élèves et la prochaine fois, ce sera une exclusion. Louane et Ludivine retrouvent leur mère dans le parc après cette histoire.

Gaëtan débarque et demande des explications à ses sœurs. Gaëtan n’est pas surpris par l’histoire de cette montre volée. Ludivine et Louane défendent leur mère. Gaëtan dit à Caroline qu’elle gâche tout pour ses filles. Il lui demande de partir sur le champs pour le bien de ses sœurs.

, , , , , ,

Laisser un commentaire