Ici tout commence – Épisode 48 : Clothilde quitte l’institut après la vérité ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, Louis a frappé Jérémy à cause de Greg à la base. Louis perd totalement pied. De son côté Hortens semble très perturber par l’arrivée de son père au sein de l’institut. Mehdi lui est en danger car il travaille trop sans s’arrêter. Son cancer risque de devenir trop dangereux. Découvrons ensemble le résume du mercredi 6 janvier d’Ici tout commence.

Clothilde va quitter l’institut ?

Ici tout commence

Guillaume ne comprend pas pourquoi Louis a frappé Jérémy. Celui-ci est en bonne santé tout de même avec un joli œil au beurre noir. Clothilde ne va pas laisser passer cela. Clothilde va demander à Antoine de virer Louis après ce qu’il à fait. Maxime vient discuter avec Salomé et apprend que Louis se trouve dans le bureau d’Antoine actuellement.

Maxime dit à Salomé qu’il tabassé Jérémy alors que celui-ci était à terre. Salomé trouve cela horrible mais pas si surprenant que cela. Maxime a peur que Louis frappe Salomé ou alors son futur enfant. Salomé espère juste que l’affaire concernant son père va se régler rapidement. Salomé mise gros sur l’arrivée de cet enfant.

Maxime met en garde Salomé sur l’arrivée de ce bébé et du comportement de Louis. Antoine est très en colère sur l’attitude de Louis. Claire essaye tout de même de défendre son fils. Clothilde entre dans le bureau et Louis se précipite auprès d’elle pour s’excuser. Cependant, Clothilde n’arrive pas à accepter les excuses de Louis.

Louis va devoir passer en conseil de discipline désormais, Antoine ne fera aucun traitement de faveur. Claire remet en cause la vérité du test devant Clothilde. Clothilde fait tout ce qu’il faut pour empêcher Claire de faire un second test. Claire annonce à Clothilde qu’elle laisse la direction de l’institut à elle. Elle ne veut plus se battre désormais.

Salomé s’inquiète pour Louis. Claire arrive et demande si elle peut parler à son fils. A ce moment la, Salomé a une douleur au ventre et elle dit que ce sont des crampes d’estomac. Claire prend des nouvelles du couple et Salomé n’a pas eu de discussion avec Louis depuis le résultat du test. Claire soutient Salomé et lui demande de ne pas lâcher.

Guillaume va a l’infirmerie et le résultat du test de la veille annonce donc que le test est positif. Louis est bien le fis d’Auguste. Guillaume ne comprend pas la réaction de sa femme concernant le trafic de du test ADN. Guillaume souhaite en parler à Clothilde dans la journée. Guillaume montre le résultat du test à Clothilde.

Clothilde est totalement perdue. Guillaume lui dit qu’elle a échanger les échantillons vendredi avant les résultats. Clothilde, fait semblant de ne rien savoir et de n’avoir rien fait. Clothilde avoue tout à son mari concernant ce qu’elle a fait. Guillaume de nombreuses chose à sa femme notamment le fait que Jérémy s’est fait frappé.

Clothilde va donc annoncer demain, qu’elle a truquée le test et ensuite elle quittera l’institut.

Mehdi doit tout arrêter ?

Antoine voit Maxime au loin seul et décide d’aller le voir et lui dit qu’il trouve dommage qu’ils n’ont pas plus continuer la fiche des desserts. Maxime interpelle Antoine qui partait concernant le cas de Mehdi. Il a peur que Teyssier le pousse trop à bout et que cela risque d’être dangereux pour Mehdi et surtout pour sa santé,

Maxime demande à Antoine d’aller parler à Teyssier pour sauver Mehdi des griffes de Teyssier. Antoine ne peut pas faire cela vis-à-vis de Mehdi. Il va donc trouver une solution pour la santé de Mehdi. Teyssier débarque dans la cuisine et goûte la galette des rois de Mehdi. Après avoir mangé une part, il jette le reste à la poubelle.

Teyssier demande à Mehdi de bosser encore plus et que celui-ci va devoir passer beaucoup plus de nuits blanches pour réussir. Teyssier lui demande donc de faire quelque chose d’original pour ce soir. Antoine rencontre Teyssier dans les couloirs de l’institut et demande à Teyssier de faire attention à Mehdi.

Mehdi se retrouve chez son médecin son médecin trouve Mehdi très fatigué et lui demande d’être honnête. Il avoue qu’il a du mal à tenir debout à cause de la douleur. Il a également de plus en plus de crampe et une grande fatigue. Son médecin lui dit que cela devient très dangereux et qu’il va devoir se faire hospitaliser.

Teyssier est convaincu du mental de Mehdi. Il dit que Mehdi ne lâche rien même si celui-ci travaille sans cesse. Antoine est tout de même inquiet. Teyssier avoue que Mehdi a de la technique et qu’ils ne sont pas beaucoup comme lui et qui peut devenir un grand chef. Antoine demande tout de même à Teyssier de le ménager.

Mehdi n’a pas le choix et doit commencer la chimiothérapie immédiatement.

Caroline continue de voler ?

Ici tout commence

Caroline distribue des feuilles à Lionnel et Greg et les deux élèves se moquent d’elle concernant son passé en prison. Celle-ci ne se laisse pas faire. Une fois partie, Lionnel ne retrouve plus sa montre. Il cherche partout avec Greg mais celle-ci reste introuvable. Les deux élèves pensent donc que c’est Caroline qui a volé cette montre.

Caroline voit ses enfants qui sont entrain de préparer des tables. Ils remplissent ensemble la feuille d’inscription au master. Caroline est heureuse de retrouver ses deux filles et de pouvoir discuter avec elle. Ludivine trouve cela dommage quand même que Gaëtan ne soit pas la avec elle. Caroline doit finir la distribution de ces fiches.

Lionnel entre dans le bureau d’Antoine où se trouve Caroline. Il soupçonne donc Caroline d’avoir volé sa montre. Caroline ne trouve pas cela juste concernant cette accusation. Lionnel est énervé et dit à Antoine que Caroline l’a menacé de vider son compte en banque. Caroline a peur pour son avenir mais Antoine rassure Caroline.

Caroline dit à Antoine les différentes discussions de Greg et Lionnel qui se moquent d’elle. Antoine dit que ce n’est au programme de virer Caroline de l’institut.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Black Desert Console - Fêtez l'arrivé des compétences d'Éveil et de Renaissance pour la Nova

Pearl Abyss a annoncé aujourd’hui que les compétences d’Éveil et de Renaissance de la classe Nova étaient enfin disponibles dans Black Desert Console. Cette nouvelle classe, qui a été lancée sur PC, console et mobile juste avant les vacances, est maintenant dotée d’un tout nouvel ensemble de compétences qui change complètement […]