Ici Tout Commence – Épisode 475 : C’est la rentrée au sein de l’institut avec une nouvelle promo ? Ethan fait déjà forte impression au concours ? La soeur d’Hortens débarque au concours ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Teyssier s’est rendu finalement aux fiançailles de sa fille. De son côté, Laëtitia va partir de l’institut pour plusieurs semaines. Enfin, le fils de Cardonne va débarquer en tant que nouveau élève. Découvrez le résumé de l’épisode 475.

C’est la rentrée au sein de l’institut avec une nouvelle promo ?

Ici tout commence épisode 475

Axel va faire ses grands débuts au sein de l’institut et le jeune homme semble légèrement stressé. Teyssier motive Axel pour qu’il se surpasse contre tout le monde. Solal discute avec Axel et Jasmine du concours de l’institut. Teyssier annonce aux professeurs les épreuves qui vont avoir lieu concernant le concours de l’institut. Les professeurs ne semblent pas forcément d’accord avec le chef Teyssier.

Salomé annonce à Axel et Solal que c’est elle qui va s’occuper de leur épreuve. Teyssier débarque et annonce aux élèves que seulement 20 d’entre eux seront sélectionnés pour l’institut. La première épreuve commence dans 20 minutes et ce sera une épreuve de pâtisserie. Un élève décide de mettre de la musique dans le vestiaire pour détendre l’ambiance.

La 1ère épreuve est une épreuve d’endurance. Il faut réussir à faire le plus de mousse au chocolat sans robots. Olivia et Claire discutent ensemble de la 1ère épreuve infligée par le chef Teyssier. Rapidement, Claire indique à Olivia qu’elle regrette de ne pas être allée aux fiançailles de son fils. Olivia indique à Claire que ça va aller avec Louis.

Deux élèves se retrouvent dans le restaurant de l’institut pour faire semblant de faire des recommandations à des clients.

Ethan fait déjà forte impression au concours ?

Ici tout commence épisode 475

Cardonne discute avec le chef Teyssier au sein de son bureau. Elle parle de son fils qui passe le concours cette année. Il s’agit d’Ethan. Elle demande à Teyssier de ne pas le sanctionner, car il porte le nom Cardonne. Axel décide d’aller voir Ethan qui révise. Ethan indique qu’il ne peut pas discuter pour le moment. Axel apprend par Salomé qu’Ethan est le fils de Cardonne.

Durant la 1ère épreuve, Axel et Solal se motivent pour réussir à faire le plus de mousse au chocolat. Teyssier discute avec le fils de Cardonne rapidement. Ethan parvient à finir 1er de la 1ère épreuve. Axel et Solal sont également pris pour la suite. Ethan vient féliciter Axel, mais celui-ci refuse la main tendue du fils de Cardonne. Axel souhaite s’entraîner en cuisine, mais celui-ci a mal au poignet.

Salomé arrive et conseille à Axel de se reposer un petit peu pour éviter une tendinite.

La soeur d’Hortens débarque au concours ?

Ici tout commence épisode 475

La soeur d’Hortens se prénommant Victorine débarque au sein de l’institut également. Eliott et Greg discutent rapidement avec la jeune femme. Victorine rend visite à sa soeur, mais Hortens ne semble pas forcément heureuse de la voir. Elle ne comprend pas pourquoi Victorine souhaite faire de la cuisine. Hortens indique que sa soeur n’a pas le niveau pour rester à l’institut.

Victorine incite un élève à prendre un robot, car il est arrivé en retard. Teyssier décide de l’exclure de la cuisine.  Victorine découvre qu’elle est prise pour la suite du concours. Eliott et Greg décident de goûter la mousse au chocolat de Victorine. Elle décide de partir en voyant Hortens qui arrive. Eliott tente de calmer Hortens concernant sa soeur.

Hortens indique qu’elle ne va pas laisser sa soeur passer le concours.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire