Ici tout commence épisode 36 : Teyssier nouveau directeur de l’institut ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:3 Minutes

Ici tout commence

C’est une toute nouvelle semaine qui débute du côté d’Ici tout commence. Une semaine qui s’annonce très chargée après la mort d’Auguste, qui pour le remplacer ? Quel secret entre Louis et Auguste ? Nous espérons également en savoir plus sur Célia et Jérémy. Découvrons ensemble le résumé de l’épisode d’aujourd’hui.

Teyssier successeur du chef Auguste ?

Ici tout commence

Nous retrouvons Armand sur son lit avec à ses côtés Rose qui se livre auprès de son père. La mort d’Armand risque de changer beaucoup de choses. Clothilde fait irruption dans la pièce et les deux sœurs décident de rester ensemble auprès du corps de leur père. Clothilde s’en veut beaucoup puisqu’elle a crié sur son père juste avant sa crise cardiaque.

Rose souhaite faire la paix avec sa sœur mais celle-ci a pour le moment besoin d’être seul auprès de son père. L’institut semble vide, sans âme. C’est une école vide désormais, avec des élèves sous le choc de cette nouvelle. Certains élèves discutent du savoir faire d’Auguste et aussi de sa gentillesse avec les élèves. Greg décide de faire le malin comme à son habitude.

Cependant, les élèves ne se laissent pas faire et notamment Louis qui dit à Greg de partir si celui-ci n’est pas content, qu’il ne manquera à personne. Rose propose à Antoine et Clothilde de fermer le restaurant jusqu’à Noël pour lui rendre hommage. Clothilde n’est pas d’accord puisque la période de Noël est très importante pour l’institut. Clothilde s’énerve légèrement car Antoine est d’accord sur le fait de fermer le restaurant.

C’est au tour de Louis accompagné de sa mère et de Salomé, de venir voir Auguste. Salomé se sent dans l’incapacité d’aller voir le corps. La mère de Louis est très touchée par la mort d’Auguste. Celle-ci ne sait plus si elle doit tout dire ou garder le secret le restant de sa vie. Rose se demande pourquoi Clothilde réagi comme cela avec elle. Rose se sent mal du fait que son père l’a contacté seulement parce que celui-ci était malade.

Une cérémonie va avoir lieu demain au cimetière avant que celui-ci soit enterré. Guillaume annonce qu’il va quitter l’institut après l’enterrement, mais Clothilde ne veut surtout pas car elle ne veut pas se sentir seul. Guillaume fini par être d’accord de rester le temps que tout cela se calme mais il dormira dans le canapé désormais. Noémie elle aussi est touchée par la mort du chef.

Elle discute par ailleurs avec le responsable du service dans le restaurant et se demande qui va prendre le commandement désormais de cet institut. Teyssier fait son apparition et annonce que sa risque d’être explosif dans les prochains jours. Teyssier chef de l’institut ? Rose décide d’aller discuter avec la mère de Louis pour prendre des nouvelles.

La mère de Louis n’arrive toujours pas à accepter la mort d’Auguste. Rose demande à la mère de Louis, si elle en savait plus sur l’annonce qu’il devait faire le soir de sa mort. La mère de Louis fait donc semblant de ne pas être au courant de cela. Teyssier est très touché lui aussi par la mort du chef. Sa fille vient le réconforter et Teyssier discute avec celle-ci de sa jeunesse avec le chef Armand.

La mère de Louis se met à chercher quelques choses dans la chambre du chef Auguste. Elle cherche à trouver un document qui parle du secret entre elle et le chef Auguste.

Jérémy embrasse de nouveau Célia

Ici tout commence mort

Jérémy rentre chez lui et sa mère se rend compte que celui-ci n’est pas dans son état naturel. Il avoue même qu’il a embrassé Célia. Jérémy envoie des salves de reproches à sa mère. Jérémy semble tout doucement mal tourné avec toute cette histoire.

Jérémy et Célia se retrouvent au niveau des marais pour discuter ensemble. Jérémy n’arrive pas à être triste après tout ce qu’il a subit à cause d’Auguste et de sa mère. Jérémy propose à Célia de parler à Vincent concernant toute cette histoire. Célia accepte et amène donc Jérémy voir son père. Jérémy et Célia décident d’aider Vincent dans son travail.

Jérémy décide de faire le premier pas par rapport à toute l’histoire. Jérémy semble avoir quelques questions a posées auprès de Vincent. Vincent regrette d’avoir accepté l’argent d’Auguste. Jérémy et Vincent se mettent d’accord que ce n’est pas Vincent son père à ses yeux. Le grand-père de Célia arrive pour apporter de quoi se ressourcer avant la reprise du travail.

Le grand-père de Célia fait des éloges sur le chef Auguste. Jérémy semble avoir beaucoup bu finalement et se retrouve avec Célia. Jérémy et Célia s’embrassent finalement de nouveau alors qu’ils étaient promis de ne plus le faire. Cela est trop dur pour les deux élèves.

 

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Star Citizen - Un évènement a durée variable

Le premier évènement Dynamique de Star Citizen débarque. Vous vous demandez ce qu’est un évènement dynamique ? La durée de ce dernier va uniquement dépendre des joueurs et de leur investissement ! Tous les joueurs aiment que leur avis comptent dans leurs jeux préférés. Il suffit de voir le nombre […]
Star Citizen