Deadpool 3

Dans le précédent épisode, Jérémy et Célia semblent s’être suicidé ensemble. Salomé joue encore finalement avec Maxime pendant que celui-ci subit les avances d’Hortens. Découvrons ensemble le résume de l’épisode d’aujourd’hui. Nous espérons en savoir plus sur Salomé mais aussi de Maxime et d’Hortens.

Jérémy et Célia se mettent d’accord

Nous retrouvons dès le début de l’épisode Jérémy qui se réveille de l’hôpital. Celui-ci n’est donc pas mort. Jérémy s’inquiète donc forcément pour Célia et décide de se lever pour aller voir sa demi-soeur. Celle-ci semble elle aussi bien vivante et discute avec son père. Une fois que les deux se retrouvent, ils décident de s’embrasser et décident de tout dire à Vincent le père biologique de Jérémy.

Les deux amoureux refusent d’arrêter leur histoire d’amour. Rose décide d’aller parler à son père de la bonne nouvelle concernant Célia et Jérémy. Auguste se défend du fait qu’il a fait cela pour protéger Clothilde. Auguste décide de réintégrer Célia au sein de l’institut. Auguste annonce à Rose qu’elle va être fier de son père prochainement.

Vincent discute avec Célia sur le fait qu’il ne veut pas perdre sa fille. Celle-ci s’excuse auprès de son père et regrette finalement ce qu’elle a fait car elle était totalement perdue. Célia promet à son père de ne plus faire ce genre de choses et en échange celui-ci ne dit rien à sa mère. Les grands-parents de Célia sont très heureux de la retrouver saine et sauve.

Une fois chez lui, une discussion a encore lieu entre Clothilde et Jérémy. Celle-ci regrette tout ce qu’elle à fait. Clothilde pense que Jérémy va quitter Célia mais celui-ci ne pense pas cela. Guillaume semble se mettre du côté de sa mère, Jérémy est très déçue par l’attitude de Guillaume et de sa mère. Antoine décide d’aller prendre des nouvelles de Célia et lui annonce que sa suspension est désormais annulée.

Antoine annonce à Célia qu’il est au courant de toute l’histoire mais Célia semble avoir du mal à retrouver l’envie d’aller à l’institut. Antoine parvient à trouver les mots pour redonner confiance à la jeune femme. Guillaume et Jérémy discutent ensemble de la situation. Jérémy ne veut plus discuter avec sa mère désormais. Jérémy annonce à Guillaume que lui et Célia n’ont jamais fait l’amour.

Guillaume pense que c’est un signal envoyé par son cerveau avant qu’il ne soit au courant de tout cela. Eliott vient prendre des nouvelles de Célia. Eliott apporte son soutien avec Célia et lui conseille de faire ce qu’elle a envie de faire, de ne penser qu’à elle désormais. Célia retrouve Jérémy au niveau des marais et les deux élèves savent que désormais ils doivent s’éloigner l’un de l’autre.

Caroline débarque au sein de l’institut.

La mère de Ludivine va sortir de prison après 10 années passées en prison. Celle-ci semble avoir le traque car cela fait très longtemps qu’elle n’est pas sortie hors de cette prison. Elle redoute le fait de revoir l’une de ses deux filles et surtout son fils. Ludivine ainsi que sa sœur et son frère discutent de leur mère qui va donc arriver au sein de l’institut.

Le frère et la sœur de Ludivine, pensent que leur mère va continuer à voler, comme dans le passé. Caroline fait donc son arrivée au sein de l’institut et écoute un debriefing fait par Antoine Miriel concernant le repas de Noël qui arrive à grand pas. Caroline cherche à discuter avec sa fille Louane mais celle-ci refuse. Greg entend Louane appelé sa mère maman et décide de se moquer d’elle.

Noémie a une proposition pour Mehdi

Noémie vient prendre des nouvelles de Mehdi qui continue de mentir concernant le stade de sa leucémie. Avant de partir en cours, Noémie lui propose qu’il l’aide pour présenter une bûche meilleure que celle de Teyssier. Mehdi fini par accepter la proposition de sa chef. Durant son cours, Noémie annonce à Mehdi qu’elle a de très bonnes idées sur la bûche.

Cependant, durant le cours Mehdi semble totalement perdue et à les mains qui tremblent. Hortens reste sur son opinion qu’il prend de la drogue. Hortens et Eliott décident d’aller voir Mehdi à la sortie de ce cours. Mehdi leur dit qu’il a arrêté la drogue et c’est donc pour cela qu’il tremble. Noémie retrouve Mehdi un petit peu plus tard dans la cours de l’école.

Celle-ci vient lui parler pour les idées de la bûche. Noémie demande à Mehdi ce qu’il dessinait et celle-ci est bluffé par la qualité des dessins. Mehdi se confie sur le fait qu’il a envie de créer sa propre pâtisserie à son effigie. Mehdi se met à saigner du nez devant la jeune femme. Celui-ci refuse d’aller à l’infirmerie.

, , , , ,

Laisser un commentaire