Ici tout commence Épisode 33 : Jérémy et Célia meurent ensemble ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:3 Minutes

Ici tout commence

Nous arrivons au milieu de cette toute nouvelle semaine. Aujourd’hui nous espérons en savoir plus sur Célia et Jérémy qui ont appris la vérité. Salomé semble perdue du fait que Hortens soit attiré par Maxime, Hortens et Maxime vont franchir un nouveau cap ? Enfin, Teyssier semblait totalement perdu hier, une histoire avec Marta à venir ?

Jérémy et Célia meurent ensemble ?

Ici tout commence

Durant les premières minutes, nous découvrons Célia toujours aussi triste que la veille qui discutent par téléphone avec Jérémy. Son père débarque dans la salle et celle-ci lui dit qu’elle a fait une insomnie et que cela est dur. Vincent semble vouloir rester proche de sa fille et va lui aussi l’aider dans ce long périple. Celle-ci décide de prendre l’air et d’aller marcher un peu.

Jérémy de son côté décide lui aussi de partir de chez lui plus tôt que d’habitude et son père, le félicite d’avoir accepté la situation. Jérémy discutent de la situation avec Jérémy et les deux décident de se prendre dans les bras avant que Jérémy quitte la maison. Eliott décide d’aller voir Jérémy pour s’excuser par rapport à la veille. Celui-ci lui fait comprendre qu’il faut qu’il continue son histoire avec Célia.

Jérémy n’accepte pas ce qu’il entend et le jeune élève s’en va à vélo. Auguste et Rose discutent tous les deux sur toute l’histoire de Clothilde. Rose reproche à son père d’avoir manigancé et surtout menti. Celui-ci assume totalement tout ce qu’il a fait. Rose lui dit la vérité et lui annonce qu’elle souhaitait venir ici pour connaître son père mais elle est déçue du visage que donne son père depuis qu’elle est arrivée.

Antoine Miriel demande à Eliott où se trouve Jérémy, s’il a plus d’information que cela.  Cependant, la mère de Jérémy et Guillaume n’ont aucune nouvelles de leurs fils, c’est pareil du côté de Vincent avec Célia, aucune nouvelle. Toujours à la recherche de leurs enfants respectif, les trois adultes cherchent Jérémy et Célia. Nous retrouvons Jérémy et Célia dans un bateau, après une courte discussion, ils décident tous les deux de boire quelques choses et de mourir donc ensemble dans ce bateau, comme Roméo et Juliette.

Hortens embrasse Maxime

Ici tout commence

Auguste donne un cours aux élèves mais avant cela, celui-ci décide de raconter une histoire avec une fille qu’il aimait beaucoup plus jeune. Tout cela, pour présenter à ses élèves, un œuf à la coque revisité à sa manière bien entendu. C’est un cours permettant ou plutôt de réussir à faire un plat avec de l’émotion.  Salomé à fait un plat à l’orange puisque dans la série Demain nous appartient, Maxime avait rencontré Salomé en faisant tomber une caisse d’orange.

Maxime demande à Salomé pourquoi elle a fait ce plat. Celle-ci lui dit que cette histoire fut le meilleur moment de sa vie mais celle-ci ne veut pas se mettre avec Maxime. Salomé fini par dire à Maxime que ce plat, c’est pour tourner la page de leur histoire. Hortens décide d’aller voir Maxime pour faire goûter son plat qu’elle a fait durant le cours du chef Armand.

Hortens ne se cache pas avec Maxime et semble tout dire et nous avons le droit au premier bisous entre Hortens et Maxime et bien plus que cela même. Maxime cependant, reste encore sur la réserve et se sent toujours pas prêt par rapport à ce qu’il ressent de Salomé. Hortens sera patiente avec Maxime.

Anaïs accosté par un individu

Ici tout commence

Anaïs fait son retour dans la série au sein du restaurant de l’institut. Un homme débarque pour réserver une table au sein du restaurant, celui-ci étant serveur avant. Cependant, il semble tenter de se rapprocher d’Anaïs en lui indiquant que sa chambre est juste en face du château, là où les élèves dorment. Anaïs ne veut pas servir ce client le soir même. Son professeur lui, demande à son élève d’apprendre à faire face à ce genre de situation.

Anaïs décide de prendre son courage à deux mains et décide donc d’aller servir ce mystérieux personnage. Anaïs semble en difficulté face à cet homme lors de la prise de commande du dessert. Pendant qu’Anaïs verse de l’eau à cet homme, celui-ci en profite pour mettre sa main sur la jeune élève. Anaïs dit tout à Enzo et son professeur. Enzo par en live mais son professeur réussi à calmer Enzo et prendre la situation en main.

Anaïs décide par elle même d’aller virer ce client. En apportant le dessert, l’homme glisse la clé de sa chambre mais Anaïs ne se laisse pas faire et décide de verser le thé bouillant sur le client et son professeur arrive pour virer cet homme de la salle.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Elder Scrolls Online - Une nouvelle vidéo vient d'être publiée !

  Bethesda Softworks vient de nous dévoiler une nouvelle vidéo pour The Elder Scrolls Online. La vidéo revient sur l’aventure du Coeur noir de Skyrim qui regroupe 4 contenus indépendants. Ces derniers sont donc un nouveau chapitre The Elder Scrolls Online: Greymoor, ainsi que 3 packs de jeu téléchargeables : […]
the elder scrolls online