Ici tout Commence – Épisode 316 : Enzo accepte de dénoncer Louis ? Gaëtan menace Zachari ? Dévah et Souleymane se réconcilient ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que c’est Louis et Enzo qui ont remporté le concours. Louis devient le nouveau directeur de l’institut. De son côté, Noémie semble faire comme si de rien n’était avec Gaëtan et celui-ci semble s’énerver. Enfin, Hortens souhaite prendre du recul par rapport à son couple avec Mehdi. Découvrons le résumé de ce lundi 17 janvier de la série Ici tout commence.

Enzo accepte de dénoncer Louis ?

Ici tout commence épisode 316

Louis débarque dans ce qui devient son tout nouveau poste de directeur de l’institut. Le jeune homme indique qu’il souhaite garder Teyssier tant qu’il reste à sa place. Clothilde rigole de la situation. Louis demande à tout le monde de partir désormais. Clothilde discute avec Teyssier et indique qu’il n’aurait pas du laisser faire Louis. Tessier indique que pour le moment il n’a rien prévu et que Louis va vite déchanter car il ne supporte pas la pression.

Antoine rentre chez lui et parle rapidement sa compagne de Louis. Salomé et Maxime parlent également du cas de Louis. Maxime indique que sa place de chef à San Francisco est foutu car il a fini deuxième. Salomé demande à Maxime d’aller voir Enzo pour qu’il dénonce le fait qu’il a triché avec Louis. Louis débarque dans la cuisine du double A et indique qu’Enzo devient le nouveau chef du double A.

Théo semble très surpris mais celui-ci n’a pas le choix, cependant, Théo refuse de partir. Enzo tien tête à Théo et la pression monte rapidement. Maxime indique à Théo qu’il va récupérer son poste et qu’il ne s’inquiète pas. Théo décide de partir et de laisser la brigade entre les mains d’Enzo. Durant le service, Enzo semble totalement perdu. Maxime décide d’aider le jeune homme. Enzo indique que c’est lui qui doit gérer.

Charlène arrive et demande des explications. Greg conseille à la jeune femme de parler à Louis. Charlène décide d’aller voir Louis pour demander des explications. Louis indique qu’Enzo possède les photos du carnet d’Auguste et qu’il ne peut pas faire comme si de rien n’était pour le coup. La jeune femme énervée décide de partir du bureau. Enzo apprend que Greg et Eliott refusent de venir demain travailler pour lui.

Maxime indique à Enzo qu’il peut encore sauver tout le monde et surtout qu’il doit réagir. Enzo indique qu’il va dire la vérité.

Gaëtan menace Zachari ?

Ici tout commence épisode 316

Gaëtan propose son aide à Noémie et Solal. Noémie demande à Gaëtan d’assurer les livraisons et le jeune homme accepte. Gaëtan décide également d’éplucher des pommes de terres pour aider le binôme. Zachari débarque au restaurant de Noémie et indique qu’il est venu chercher sa commande. Il propose à Noémie de prendre un verre. Noémie indique qu’elle a peut-être un moment demain.

Gaëtan semble mal vivre la situation. Durant son cours de sport, Gaëtan décide de discuter avec Zachari et demande ce qu’il fait avec Noémie devant lui. Zachari indique que Gaëtan n’est plus avec Noémie. Gaëtan menace Zachari mais celui-ci indique que Noémie n’a pas besoin de Gaëtan. Noémie demande des explications à Gaëtan concernant son coup de pression à Zachari.

Gaëtan indique qu’il refuse de voir tout ça devant ses yeux mais la jeune femme ne veut rien entendre. Le jeune homme indique qu’il aime Noémie. Noémie ne semble plus vouloir quoique ce soit avec Gaëtan.

Dévah et Souleymane se réconcilient ?

Ici tout commence épisode 316

Souleymane se lève au petit matin et le courant ne semble pas du tout passer avec son père. Antoine s’en veut que son fils ne lui parle plus depuis plusieurs jours. Rose indique qu’elle se pose des questions sur Souleymane. Souleymane reçoit la visite de Rose. Il indique que son père est trop sur son dos et qu’il lui met trop la pression ces derniers temps.

Rose comprend que le problème vient du fait que Dévah a assisté à l’énervement du jeune homme contre son père. Souleymane demande à Rose d’aller voir Dévah pour discuter avec elle. Rose accepte. Dévah reçoit la visite de Rose dans la réserve de l’institut. Les deux femmes discutent du cas de Souleymane. Rose indique que Souleymane est triste depuis qu’il s’est disputé avec Dévah.

Dévah indique qu’elle va voir ce qu’elle peut faire. En fin de journée, Dévah décide d’aller aider Souleymane au potager. Le courant semble de nouveau passer entre les deux élèves. Souleymane présente ses excuses auprès de la jeune femme. Dévah semble accepter les excuses du jeune homme.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
1

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire