Ici tout Commence – Épisode 315 : Nous connaissons le binôme gagnant ? Noémie provoque Gaëtan ? Hortens souhaite prendre du recul concernant son couple ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Teyssier et Maxime se retrouvent dos au mur face à Louis et Enzo qui risquent de faire une recette d’Auguste. De son côté, Mehdi et Hortens tente ensemble d’aller de l’avant pour le bien de leur couple. Hortens doit se détacher de Mehdi de temps en temps. Enfin, Noémie fait une soirée chez elle et la jeune femme semble très s’entendre avec Zachari. Découvrons le résumé de ce vendredi 14 janvier de la série Ici tout commence.

Nous connaissons le binôme gagnant ?

Ici tout Commence épisode 315

Clothilde arrive dans le bureau du chef Teyssier et elle découvre Louis assis sur le fauteuil du chef Teyssier. Il indique qu’il sera dès ce soir à cette place. Le jeune homme se moque de Clothilde avant de partir du bureau. Teyssier et Maxime s’entraînent lorsque Clothilde vient voir le binôme et propose son aide pour battre Louis et Enzo. Clothilde donne quelques idées à Maxime et Teyssier.

Salomé discute avec Charlène et elle demande à celle-ci d’encourager le vrai binôme de l’institut. Charlène préfère soutenir Louis. Salomé met en garde Charlène sur Louis et surtout son attitude. Charlène demande à Salomé de partir. C’est le moment que tout le monde attend à l’institut. L’heure de la finale du concours de la meilleur école de France démarre.

Les binômes vont avoir 2H30 pour faire leur plat. Durant la préparation, Enzo fait une erreur avec le Salsifis. Louis décide de changer les plans durant l’épreuve et demande à Enzo de lui faire confiance. Enzo parvient à convaincre Louis finalement de le laisser faire. Durant l’épreuve, Louis provoque Maxime mais celui-ci reste calme et reçoit les félicitations du chef Teyssier.

Teyssier indique à Maxime que quoi qu’il arrive, il ne regrette pas de l’avoir choisi. C’est le moment de la dégustation finale du concours. Louis et Enzo reçoivent les félicitations du jury. En ce qui concerne Maxime et Teyssier, c’est également le cas. Le binôme vainqueur est celui d’Enzo et Louis.

Noémie provoque Gaëtan ?

Ici tout Commence épisode 315

Zachari se réveil au petit matin et il a dormi avec Noémie. Noémie indique que c’était pour qu’une nuit et qu’elle n’a pas besoin de plus pour l’instant. Zachari pense également la même chose. Gaëtan arrive et semble déçu de la situation. Noémie et Gaëtan discutent ensemble de la soirée. Gaëtan indique qu’il ne se sentait pas à sa place hier et par rapport à Zachari.

Noémie indique que le jeune homme n’a rien à dire après ce qu’il a fait. Solal discute avec Noémie de la soirée. Le jeune homme semble avoir passé une soirée très intéressante. Gaëtan souhaite changer de sujet et indique qu’il a compris le message. Le jeune homme indique qu’il a eu mal par rapport à Zachari hier. Noémie indique que c’est de sa faute de nouveau.

Ambre et Solal discutent avec Noémie de sa nuit passée avec Zachari. Noémie indique que ce n’était qu’un coup d’un soir. Solal parle de Gaëtan et Noémie indique qu’elle est contente de voir Gaëtan souffrir. Tout le monde félicite Louis et Enzo. Louis décide de s’exprimer. Il félicite Enzo, il remercie également Maxime et Teyssier. Louis annonce que désormais il est le directeur de l’institut.

Hortens souhaite prendre du recul concernant son couple ?

Ici tout Commence épisode 315

Mehdi, Hortens et Eliott discutent ensemble de ce qu’ils vont faire dans la journée. Hortens indique qu’elle va s’occuper toute seule tandis que Mehdi va travailler avec Zachari. Eliott remarque qu’Hortens a du mal à se détacher de Mehdi. Il propose une balade à Hortens en compagnie de Naël. Zachari et Mehdi se retrouvent ensemble pour travailler.

Mehdi et Zachari travaillent sur un dessert magnifique et surtout très joli. L’entente semble très bonne entre les deux. Durant la promenade entre Eliott, Hortens et Naël la jeune femme ne se sent pas bien quand elle est loin de son homme. Hortens décide de faire une photo pour l’envoyer à Mehdi mais Eliott prend le téléphone de la jeune femme et lui fait comprendre qu’elle doit aussi profiter sans Mehdi.

Mehdi et Hortens se retrouvent en fin de journée pour faire un bilan de la journée. Hortens semble pas contente de sa journée tandis que Mehdi c’est le contraire. La jeune femme indique que Mehdi rigole avec d’autre gens et pas elle forcément. Hortens décide de partir et d’être seule.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire