Ici tout Commence – Épisode 303 : Enzo prend en photo les recettes de Louis ? Laëtitia trouve un nouveau travail au sein de l’institut ? Célia quitte l’institut ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Louis décide de tout balancer concernant sa relation avec le chef Teyssier depuis la mort d’Auguste. De son côté, Dévah et Souleymane décident de mettre les choses aux clairs concernant leur relation. Enfin, Sella dit la vérité à Célia concernant sa relation cachée avec Gaëtan. Découvrons le résumé de ce mercredi 29 décembre de la série Ici tout Commence.

Enzo prend en photo les recettes de Louis ?

Ici tout commence épisode 303

Le chef Teyssier découvre au petit matin l’interview concernant Louis. Aucun mot concernant Maxime et Clothilde. Teyssier pense que cette interview est une idée de Claire. Charlène débarque et décide de défendre son petit ami. Les élèves discutent de l’interview parue dans la matinée. Lissandro indique au chef Teyssier que de nombreux appels parviennent pour goûter le plat de Louis.

Le chef Teyssier refuse qu’un seul plat de Louis soit proposé à la carte. Il demande donc de refuser les demandes des clients. Dans les cuisines de l’institut, les élèves discutent de l’interview. Enzo indique que Maxime est tout simplement jaloux de Louis. Maxime de son côté pense que c’est une magouille de Louis. Le ton monte rapidement et Théo décide de calmer tout le monde.

Louis décide de faire goûter à Clothilde, Lissandro et Théo l’un de ses plats. Lissandro est totalement conquis. Clothilde trouve également que c’est réussi ainsi que Théo. Le chef Teyssier débarque dans les cuisines. Claire insiste pour que son fils est un plat au sein du restaurant. Finalement, le chef Teyssier décide d’intégrer le plat de Louis à la carte.

Louis discute avec Teyssier et lui demande de remplacer Clothilde par lui pour le concours. Le chef Teyssier refuse de céder au chantage de Louis. Teyssier discute avec Clothilde de la demande de Louis. Clothilde pense que Louis cache quelque chose. Maxime débarque et apprend que Louis souhaite prendre la place de Clothilde. Le jeune homme indique qu’il est prêt à ce désister si Louis prend la place de Clothilde.

Anaïs discute avec Enzo et le jeune homme indique qu’il pense que Louis a triché en effet et qu’il a fait exprès d’être méchant avec Maxime. Enzo indique qu’Anaïs a couché avec Lissandro pour avoir la place de maître d’hôtel. Anaïs indique qu’Enzo est tout simplement jaloux. Louis débarque dans les cuisines de l’institut et Enzo est tout simplement caché.

Enzo décide de prendre en photo le livre de recette de Louis où plutôt celui d’Auguste.

Laëtitia trouve un nouveau travail au sein de l’institut ?

Ici tout commence épisode 303

Laëtitia se lève au petit matin et découvre qu’elle est encore dans le rouge au niveau de ses comptes. Elle en parle à Guillaume de ses soucis financiers. Pour aller mieux financièrement, Laëtitia à de petites idées. Guillaume souhaite de son côté aider Laëtitia a trouvé un autre travail. Il indique qu’il a une solution. Guillaume discute avec Antoine dans leur bureau et il propose à Antoine de trouver une assistante pour les papiers.

Il propose donc Laëtitia auprès d’Antoine. Antoine pense que ce n’est pas une bonne idée par rapport à Clothilde. Antoine refuse donc la proposition de Guillaume. Laëtitia débarque dans le bureau d’Antoine et elle souhaite convaincre Antoine. Antoine continue de dire que cela n’est pas possible sauf si Clothilde est d’accord concernant ce travail.

Laëtitia parle de son possible nouveau travail auprès de sa fille. Kelly trouve cela surprenant et comprend que sa mère va travailler dans le bureau de Guillaume. Laëtitia demande à Kelly d’aller plaider en sa faveur auprès de Clothilde. Kelly accepte d’aider sa mère.

Célia quitte l’institut ?

Ici tout commence épisode 303

Hortens et Eliott demandent à Célia pourquoi elle part si vite de l’institut. Célia indique qu’elle ne se sent plus à sa place au sein de l’institut. La jeune femme parle de son crush avec Stella. Hortens et Eliott semblent très surprises par cette nouvelle. Célia pense que c’est une bonne idée d’oublier l’institut pendant un petit mois. Stella retrouve Célia et elle apprend donc pour le stage à Lille.

Célia refuse de continuer son histoire avec Stella car elle est amoureuse de quelqu’un qu’elle n’arrive pas à oublier. Elle a donc besoin d’être seul. Les deux filles se disent donc au revoir. Solal discute avec Stella du cas de Célia. Le jeune homme indique que Célia ne s’est toujours pas remise de sa relation d’avant lui. Stella annonce à Solal que Célia part en stage à Lille.

C’est le moment du départ pour Célia. Ambre fait un câlin à la jeune femme et Solal débarque pour dire au revoir à la jeune femme. Le jeune homme indique que c’est une bonne idée de la part de Célia de prendre du recul.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
1
+1
1
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire