Ici tout Commence – Épisode 299 : La chambre froide lâche sans que la brigade de Maxime ne le sache ? Célia intercepte un message douteux du côté de Stella ? Louis reçoit un cadeau de sa mère ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons qu’Eliott a finalement trop peur de son père. De son côté, Teyssier valide le menu végan de la brigade d’Olivia pour le repas de Noël de l’institut. Enfin, nous avons eu le premier bisous entre Célia et Stella. Découvrons le résumé de ce jeudi 23 décembre de la série Ici tout commence.

La chambre froide lâche sans que la brigade de Maxime ne le sache ?

Ici tout commence épisode 299

Les parents d’Eliott se retrouvent ensemble devant l’institut pour rencontrer Eliott. La mère d’Eliott met en garde son ex-mari sur le fait qu’Eliott ne souhaite pas le voir à la base. Le père d’Eliott apprend que son fils se maquille et s’assume entièrement désormais. Durant le service, Eliott indique à Lissandro qu’il ne peut pas voir son père. Lissandro demande à Eliott d’être professionnel.

Eliott refuse et Lissandro décide donc de le mettre en cuisine exceptionnellement. Les élèves apprennent la nouvelle concernant le père d’Eliott qui est présent dans la salle. Greg demande à Eliott de réfléchir et de prendre sur lui mais Eliott ne souhaite pas voir son père. Hortens se charge de remplacer Eliott pour le service en salle. Durant le service, les parents d’Eliott posent des questions sur leur fils à Hortens.

Le père d’Eliott indique qu’il souhaite arranger les choses avec son fils. Hortens décide donc d’accompagner les parents d’Eliott voir leurs fils. Eliott confronte donc son père qui souhaite oublier le passé mais pour Eliott cela est impossible. Le père d’Eliott est légèrement maladroit avec son fils et ne parvient pas à regarder son fils dans les yeux à cause du maquillage.

En ce qui concerne le repas de Noël de l’institut, tout semble se dérouler comme sur des roulettes pour la brigade de Maxime. Hortens s’excuse auprès d’Eliott et le jeune homme indique que ce n’est pas grave et au contraire, désormais il n’a plus peur de son père. C’est désormais la fin de journée et la brigade décide de fêter leur travail avec une petite soirée.

L’ambiance semble être au rendez-vous lors de l’ouverture des cadeaux avec tout le monde présent. Cependant, pendant ce temps, il semblerait que la chambre froide est un souci soit technique car celle-ci s’éteint totalement.

Célia intercepte un message douteux du côté de Stella ?

Ici tout commence épisode 299

Célia assiste au cours de Stella au sein de l’institut. Durant son cours, Stella propose à Célia de sortir ce soir et la jeune femme accepte la proposition de Stella. Durant la séance, Célia tombe sur un message via le téléphone de Stella qui indique tu me manques. Célia se rend dans le bureau du chef Teyssier pour partir plus tôt concernant son stage.

La jeune femme craque devant Teyssier et indique qu’elle ne peut plus rien supporter désormais. Teyssier demande à Célia d’attendre janvier et rien d’autre. Stella discute avec Solal de son attirance envers Célia. Soudain, Stella reçoit un message de Célia qui annule le rendez-vous de ce soir. Célia parle du message reçu par Stella auprès d’Ambre et Solal.

Solal indique à Célia de ne pas insister avec Stella alors qu’Ambre elle dit le contraire. Célia semble vouloir oublier cette rapide histoire finalement.

Louis reçoit un cadeau de sa mère ?

Ici tout commence épisode 299

Louis reçoit un cadeau de sa mère qui souhaite se faire pardonner de son absence durant le réveillon de Noël. Le cadeau en question contient de nombreux éléments en lien avec le japon et plus particulièrement au restaurant de son père se situant à Tokyo. Louis semble très content de découvrir l’ensemble de ses éléments. En découvrant les éléments, Louis s’aperçoit qu’il n’y a aucune photo de lui.

Finalement, Louis en veut à sa mère de lui avoir envoyé tout ça. Rose et Clothilde décident de venir voir Louis pour manger avec lui. Cependant, le jeune homme refuse et décide de montrer les photos qu’il a reçu de sa mère. Rose et Clothilde décident donc de partir. Louis semble totalement craquer et décide de brûler l’ensemble des affaires d’Auguste Armand, au grand désarroi de Charlène.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire