Deadpool 3

Dans le précèdent épisode, nous avons vu qu’Eliott retrouve sa mère mais celle-ci ne semble pas discuter avec lui. De son côté, Célia semble être attirée par Stella physiquement. Enfin, Anaïs débarque chez Lissandro pour le plus grand bonheur du jeune Esteban. Découvrons le résumé de ce lundi 20 décembre de la série Ici tout commence.

Eliott menace sa mère

Le lundi matin, Eliott semble perdu par rapport à sa rencontre avec sa mère vendredi. Il s’en veut finalement d’être aller voir sa mère qui a refusé de reconnaître son fils. Greg tente de trouver les mots pour remonter le moral à Eliott mais le jeune homme ne souhaite pas revoir sa mère. Salomé et Maxime annoncent la bonne nouvelle à l’ensemble de la brigade. Mehdi va faire son retour dès jeudi après son incident avec Eliott.

C’est une semaine importante car c’est la semaine du réveillon de Noël. Maxime souhaite discuter avec Eliott rapidement. Eliott s’excuse encore d’avoir fait ça contre la brigade mais Maxime explique à Eliott que désormais, ses problèmes personnels, doivent être mis de côté désormais. Eliott indique qu’il va tout donner. Durant le service du midi, Eliott tombe sur un client que se moque du look d’Eliott.

Eliott ne se laisse pas faire et Lissandro débarque pour demander à Eliott de retourner en cuisine. Lissandro demande des explications à Eliott. Eliott tente de se justifier auprès de Lissandro, de son côté Greg indique à Eliott qu’il n’aurait pas dû partir en live comme ça. Lissandro, menace Eliott d’une exclusion si celui-ci ne change pas de comportement.

Les élèves discutent du comportement d’Eliott durant le service du midi. Greg indique que cela devient énervant qu’Eliott surréagi à chaque fois désormais. Hortens de son côté continue de défendre Eliott car il vit quelque chose d’horrible en ce moment. Greg indique qu’en ce moment, Eliott est méchant avec pas mal de monde. Eliott discute avec Greg de l’incident lors du service du midi.

La tension monte rapidement entre les deux élèves et Greg demande à Eliott de faire des efforts si celui-ci tient à son couple. Eliott décide donc d’aller voir sa mère pour qu’elle discute avec lui mais elle refuse. Finalement, Eliott décide de donner son numéro à sa mère. Si elle ne le rappelle pas, Eliott fera une grosse bêtise.

Souleymane et Dévah s’embrassent ?

Souleymane est super content d’avoir réussi à convaincre son père après son plat réussi. Antoine indique à son fils que le concours n’est pas si simple que ça. Souleymane souhaite reprendre son entrainement pour le concours après les fêtes de fin d’années seulement. Une fois Antoine parti, Rose demande au jeune homme de remercier Dévah.

Souleymane décide donc d’aller voir Dévah pour la remercier et souhaite emmener la jeune femme quelque part en fin d’après-midi. Dévah fini par accepter la proposition du jeune homme. Jasmine comprend que c’est plus un rendez-vous qu’autre chose. Dévah reçoit la visite de Jasmine qui vient voir la jeune femme pour lui dire que Souleymane souhaite sortir avec Dévah.

Cependant, Dévah indique qu’elle ne souhaite pas aller plus loin avec Souleymane, qu’elle n’a pas le temps d’avoir une histoire avec un garçon pour le moment. Jasmine est déçue d’apprendre ça. Souleymane a préparé quelque chose de spécial pour Dévah. Il s’agit de quelque chose en lien avec les origines de la jeune femme. Dévah est très touché par cette attention du jeune homme.

Les deux jeunes élèves décident de s’embrasser.

Anaïs s’installe définitivement chez Lissandro ?

Esteban fait une sérieuse crise de colère contre son père et Anaïs. Il n’accepte pas qu’Anaïs et son père lui ont menti concernant le fait qu’Anaïs ne va pas rester ici tout le temps. Anaïs demande de l’aide à Esteban pour vider toute sa chambre et lui indique qu’elle va vraiment s’installer chez son père pour de vrai désormais. Esteban accepte de pardonner à Anaïs.

Anaïs et Esteban retrouvent Lissandro en fin de journée qui apprend par son fils que la jeune femme va venir s’installer chez Lissandro pour de bon. Lissandro est super content d’apprendre la nouvelle. Anaïs est à la recherche d’un dressing pour ranger ses affaires. Lissandro demande à la jeune femme si elle a vraiment envie d’habiter avec lui.

Elle indique que cela fait longtemps qu’elle le veut mais elle avait peur de passer le cap. Lissandro et Anaïs semblent désormais pus heureux que jamais.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire