Ici tout Commence – Épisode 287 : Eliott doit faire un choix ? Le duel entre Zachari et Teyssier prochainement ? Guillaume souhaite faire un choix ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Jasmine décide d’exclure Eliott de l’appartement par rapport à son comportement. De son côté, Teyssier trouve une idée pour la carte de Noël et va donc trouver du renfort pour Maxime et Salomé. Enfin, Louis s’excuse auprès de Charlène et Kelly découvre la relation cachée entre sa mère et Guillaume. Découvrons le résumé de ce mardi 7 décembre de la série Ici tout commence.

Eliott doit faire un choix ?

Ici tout commence épisode 287

Greg décide d’aller voir Eliott dans sa chambre de l’institut. Eliott a donc dormi avec Hortens pour cette nuit. Greg de son côté souhaite savoir pourquoi Eliott se comporte comme ça avec tut le monde. Eliott ne souhaite pas dire ce qu’il a actuellement. Eliott décide d’aller voir Naël dans les allées du parc qui est avec Laëtitia. Laëtitia accepte qu’Eliott le prenne dans ses bras.

Jasmine débarque et indique à Eliott qu’il n’a plus le droit de le prendre dans ses bras. Elle indique qu’il n’est rien pour Naëlle. Eliott s’est endormi sur un banc de l’institut et le jeune homme semble avoir rêvé de son passé par rapport à Noël. Hortens vient le réveiller et indique que tout le monde s’inquiète pour lui en ce moment. La jeune femme tente de remotiver Eliott par rapport à l’évaluation qui arrive.

Eliott indique qu’il va simplement faire acte de présence à cette évaluation. C’est le moment des annonces des gagnants. Greg, Mehdi, Hortens et Eliott sont les heureux gagnants mais Eliott refuse d’intégrer la brigade. Teyssier indique qu’il n’a pas le choix sinon il le vire de l’institut.

Le duel entre Zachari et Teyssier prochainement ?

Teyssier indique à Clothilde et Olivia le duel qu’il va faire contre Zachari prochainement. Olivia trouve que cela est une bonne idée contrairement à Clothilde. Teyssier va indiquer dans la journée l’horaire et l’endroit de ce duel. Olivia et Clothilde s’inquiètent pour Zachari et pense qu’il ne va pas réussir contre Teyssier. Les élèves se demandent également si Zachari va réussir face à Teyssier.

Mehdi indique que Zachari n’a pas dit son dernier mot et qu’il a une chance de gagner. Zachari s’entraîne dans le studio lorsque Mehdi vient voir ce que prépare son professeur. Soudain, Teyssier débarque et rigole de voir Zachari qui s’entraîne. Zachari est très motivé pour battre le chef Teyssier. Maxime débarque dans le vestiaire et indique qu’il espère voir Célia et Mehdi dans le top 4 pour la carte de Noël ainsi qu’Hortens et Eliott.

Teyssier félicite Mehdi de soutenir Zachari et indique qu’il provoque Zachari pour lui redonner le moral. Après avoir perdu, il va retrouver l’envie de devenir meilleur. Mehdi pense que ce n’est pas forcément la bonne idée et la bonne méthode. Le chef Teyssier demande donc aux élèves de revisiter le poisson choisi par Salomé et Maxime. Les 4 meilleurs seront choisis pour devenir chef des partis en compagnie de Maxime et Salomé.

Hortens motive Eliott pour qu’il fasse la recette demandée et Eliott accepte en prenant des ingrédients au pif. Teyssier félicite Mehdi sur sa préparation mais lui demande d’être plus généreux niveau quantité. Eliott reçoit la visite de Teyssier qui se moque légèrement de lui et de sa préparation.

Guillaume souhaite faire un choix ?

Ici tout commence épisode 287

Au petit matin, Kelly est toujours fâchée contre sa mère par rapport à sa relation avec Guillaume. Laëtitia admet que ce n’est pas une relation classique avec Guillaume. Kelly s’interroge beaucoup sur la réaction de Clothilde dans les prochains jours. Laëtitia indique à sa fille qu’elle n’a pas son mot à dire de toute façon et que Guillaume lui plaît beaucoup.

Kelly ne voit pas de solution à venir. Guillaume décide d’aller voir Kelly pour lui indiquer qu’il n’y aura aucune répercussion contre Kelly concernant sa relation avec sa mère. Kelly indique que sa mère va trop s’attacher à Guillaume et qu’il va devoir faire un choix prochainement. Guillaume comprend que cela risque d’être compliqué. Clothilde débarque dans le bureau de Guillaume pour lui indiquer qu’elle souhaite sortir ce soir et passer du moment avec son mari.

Finalement, Guillaume indique qu’il doit faire l’inventaire de l’économat car il a trop de retard. Clothilde semble déçue d’apprendre cette nouvelle. Guillaume rejoint Laëtitia un petit peu plus tard dans la journée et indique qu’il a discuté avec Kelly. Il souhaite dire à Clothilde la vérité concernant cette relation. Laëtitia indique que ce n’est pas une bonne idée et elle a peur de la réaction de Clothilde.

Elle demande donc à Guillaume de ne rien dire à Clothilde pour le moment.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire