Ici tout Commence – Épisode 283 : Guillaume menace Teyssier et son fils ? Souleymane fait son retour au sein de l’institut ? Lissandro défend Gabrielle concernant un client ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Laëtitia décide de dire la vérité concernant les injections de botox de Charlène. De son côté, Teyssier ne lâche pas Maxime et Salomé concernant la carte de Noël. Enfin, Ambre et Solal reviennent chez Diego. Découvrons le résumé de ce mercredi 1er Décembre de la série Ici tout Commence.

Guillaume menace Teyssier et son fils ?

Ici tout commence épisode 283

Teyssier et sa femme décide de rendre visite à Charlène qui semble être mieux physiquement. Charlène indique à ses parents que personne ne lui a fait des injections de botox. Finalement, Charlène indique qu’elle a fait une seule fois des injections. Elle donne le nom de Laëtitia. Guillaume se retrouve chez Laëtitia pour prendre un petit café. Soudain, Teyssier débarque et demande à Laëtitia des explications concernant le botox.

Le chef Teyssier décide de fouiller chez Laëtitia mais il ne trouve rien. Guillaume décide d’avoir une explication avec Teyssier dans le bureau. Teyssier indique qu’il va prouver que Laëtitia a injecté du botox à Charlène. Antoine indique qu’il ne peut pas licencier Laëtitia sans preuve pour le moment. Guillaume indique à Antoine que Teyssier est en train de vrillé actuellement.

Théo et Louis décident de trouver une solution contre Laëtitia. Louis propose de cacher du botox chez Laëtitia. Théo fini par accepter la proposition de Louis. Charlène indique à sa mère qu’elle va pouvoir sortir demain. Constance apprend que Charlène souhaite refaire des injections de botox plus tard. Charlène se trouve encore trop moche. Constance constate que sa fille n’est vraiment pas bien dans son corps par rapport à ses yeux.

Louis décide de provoquer Laëtitia concernant les injections de botox. Laëtitia indique qu’elle n’a rien fait. Elle indique que Charlène a pu se faire les injections de botox toute seule. Louis décide de faire exprès de faire tomber de la farine par terre pour provoquer Laëtitia. Théo se charge de son côté de cacher du botox chez Laëtitia. Soudain, Guillaume débarque et demande donc des explications.

Théo indique qu’il est venu prendre la clé du studio mais Guillaume ne le croît pas. Il lui demande d’ouvrir son sac. A l’intérieur, Guillaume découvre des boites de botox sans fioles à l’intérieur. Guillaume décide d’aller voir Teyssier et l’accuse que c’est lui qui a demandé à Théo de faire ça. Teyssier continue de dire que c’est Laëtitia qui a injecté du botox à sa fille.

Guillaume demande à Teyssier d’arrêter avec Laëtitia sinon, il dénonce Théo à la gendarmerie.

Souleymane fait son retour au sein de l’institut ?

Ici tout commence épisode 283

Souleymane fait son grand retour au sein de l’institut pour le temps des fêtes de fin d’années. Rose et Antoine sont super contents de retrouver Souleymane. Le jeune homme semble vague sur son école. Souleymane indique que le marketing lui plaît beaucoup. Après Noël, le jeune homme va recevoir son bulletin. Dévah fait la rencontre de Souleymane dans les couloirs de l’institut.

La jeune femme semble être tombée sous le charme de Souleymane. Cela semble réciproque pour le jeune homme. Maxime et Souleymane se retrouvent ensemble pour discuter. Souleymane apprend que Salomé et Maxime ne sont plus ensemble. Maxime demande des explications sur l’école de commerce. Souleymane indique à Maxime qu’il ne va plus à son école.

Maxime conseille à Souleymane d’en parler à ses parents mais le jeune homme indique qu’il n’est pas prêt. Antoine indique à Rose qu’il y a quelque chose qui cloche concernant son fils. Il va donc discuter avec Souleymane.

Lissandro défend Gabrielle concernant un client ?

Lissandro fait son petit briefing habitué devant l’ensemble des élèves juste avant le service du midi. Gabrielle indique également aux élèves que c’est elle la sommelière désormais du double A. Lissandro est en colère contre Gabrielle mais Anaïs calme Lissandro. Anaïs s’occupe d’un client très spécifique lors du service du midi. Gabrielle se charge de son côté du vin mais le client demande Lissandro.

Le client ne veut rien entendre et demande Lissandro malgré l’insistance de Gabrielle. Gabrielle décide donc d’aller chercher Lissandro. Lissandro va demander à la fin du repas au client plutôt étrange si le repas s’est bien passé. Le client indique que Gabrielle n’a pas été très professionnelle. Lissandro présente ses excuses et indique qu’il va aller discuter avec Gabrielle.

Une explication a donc lieu entre Gabrielle et Lissandro. Gabrielle indique qu’elle est resté professionnelle. Anaïs défend Gabrielle et indique que le client voulait être servi par un homme et non par une femme. Lissandro comprend que le client a menti. Il présente donc ses excuses à Gabrielle.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire