Ici tout Commence – Épisode 280 : Charlène fait un malaise ? Zachari confronte Teyssier ? Noémie et Gaëtan partent en week-end ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commenceDans le précèdent épisode, nous avons vu que Charlène décidé de se rendre chez Laëtitia pour volet du botox. De son côté, Salomé semble se rapprocher de Tom mais Maxime lui prend mal la situation. Enfin, Zachari décide de confronter Gabrielle et lui déclare ses sentiments toujours présents. Découvrons le résumé de ce vendredi 26 novembre de la série Ici tout commence.

Charlène fait un malaise ?

Ici tout commence épisode 280

Laëtitia tente de faire des efforts pour sa fille et lui prépare un petit-déjeuner. Cependant, Kelly est toujours en colère contre sa mère et les injections de Botox. Laëtitia promet donc d’arrêter les injections. En regardant dans le frigo, Laëtitia découvre qu’il n’y a plus rien. Charlène de son côté décide de se faire une injection au niveau des yeux en regardant une vidéo.

Laëtitia décide d’aller voir Charlène et lui demande de lui redonner l’ensemble de ses outils. Charlène indique qu’elle ne le souhaite pas et qu’elle est prête à le dire à son père pour les injections si Laëtitia continue. Durant la préparation du service du midi, Charlène ressent des bouffées de chaleur et Martha semble s’inquiéter pour son amie.

Après le service, Charlène découvre qu’elle a de nombreuses plaques rouges sur le visage. Martha demande donc des explications. Charlène indique que c’est à cause d’une allergie certainement. Kelly arrive dans le vestiaire et découvre le visage de Charlène. Laëtitia reçoit la visite de Kelly et apprend pour les plaques rouges sur le visage de Charlène.

Kelly s’inquiète pour l’état de santé de Charlène mais Laëtitia demande à sa fille d’attendre pour le moment. Martha parle à Théo de l’état de santé de Charlène. Théo demande à sa mère si elle a vu Charlène. Constance n’a pas vu Charlène. Louis décide d’aller voir Charlène car il n’avait pas de nouvelle. Le jeune homme découvre l’état de santé de Charlène. En se levant, Charlène tombe dans les pommes.

Zachari confronte Teyssier ?

Zachari confronte Teyssier ?

Zachari décide d’aller discuter avec Gabrielle par rapport à sa réaction de la veille. Gabrielle décide de couper court à la discussion. Constance vient voir Zachari pour demander des explications. Zachari indique qu’il ne comprend pas l’attitude de Gabrielle qui change tout le temps. Constance conseille à Zachari de ne pas se remettre avec Gabrielle.

Zachari apprend que Gabrielle joue un double jeu. Gabrielle reçoit la visite de Zachari et elle décide donc de dire la vérité concernant son deal avec le chef Teyssier. Zachari tombe de très haut en apprenant la nouvelle. Gabrielle indique qu’elle a n’a pas de sentiments pour Zachari mais de la simple affection. Zachari est très déçu de ce qu’il vient d’entendre.

Teyssier vient voir Zachari pour goûter son dessert. Cependant, Teyssier découvre qu’il n’y a rien dans l’assiette. Zachari demande des explications sur le deal avec Gabrielle. Teyssier indique que Gabrielle ne vaut rien. Zachari décide de jeter l’ensemble de ses desserts à la poubelle. Teyssier fait face à Zachari qui ne se laisse pas faire et n’hésite pas à critiquer le chef Teyssier.

Noémie et Gaëtan partent en week-end ?

Noémie donne ses dernières consignes à Ludivine concernant le restaurant mais aussi les livraisons. Ludivine reçoit également les excuses de Noémie par rapport à son attitude. Stella débarque et décide de gâcher sa tristesse et indique donc à Noémie qu’elle est contente pour elle et Gaëtan. Gaëtan reçoit les reproches de Stella concernant le fait qu’il ne lui a rien dit.

Le jeune homme indique qu’il fait ça pour Noémie car elle n’est vraiment pas bien en ce moment. Stella demande à Gaëtan de faire un choix entre elle et Noémie. Gaëtan décide de choisir Noémie. Ludivine discute avec Gaëtan de Stella et Noémie. Gaëtan indique qu’il a toujours des sentiments pour Stella. Solal vient récupérer sa commande, et décide de postuler pour travailler avec Ludivine.

C’est le moment de partir pour Noémie et Gaëtan en week-end. Stella indique à Gaëtan qu’elle doit se protéger et qu’elle ne sera peut-être plus ici quand le jeune homme reviendra.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire