Ici tout Commence – Épisode 279 : Charlène vole chez Laëtitia ? Salomé de nouveau proche avec Tom ? Zachari confronte Gabrielle ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Charlène semble rater son entretien pour le poste de maitre d’hôtel dans un hôtel chic de Paris. De son côté, Salomé ne souhaite plus continuer son histoire avec Maxime et cela semble définitif désormais. Enfin, Gaëtan souhaite oublier Stella et profiter de Noémie. Découvrons le résumé de ce jeudi 25 novembre de la série Ici tout commence.

Charlène vole chez Laëtitia ?

Ici tout commence épisode 279

Théo se lève et demande à sa mère pourquoi Charlène n’est pas bien en ce moment. Il apprend qu’elle a un bleu au niveau du visage. Théo apprend que Charlène était avec Martha mardi après-midi mais il semble avoir un doute. Lucie décide d’annoncer à l’ensemble des élèves présents au restaurant, le ou la gagnante après les entretiens. C’est Anaïs qui décroche donc le poste de maître d’hôtel.

Charlène tombe de haut en apprenant la nouvelle. Lissandro donne un petit conseil aux élèves concernant les questions qui ont été posées par Lucie volontairement. Louis décide d’aller voir Charlène qui ne semble pas bien. La jeune femme semble très déçue et parle à Louis de l’entretien et de l’attaque de Lucie sur son physique. Louis tente de remonter le moral de Charlène mais en vain.

Théo décide de discuter avec Martha concernant le bleu de Charlène. Le jeune homme comprend que Martha et Charlène ont menti. Martha demande à Théo de lui faire confiance mais elle peut rien dire concernant la blessure de Charlène. Laëtitia reçoit la visite de Martha qui lui demande des explications sur l’injection au niveau des yeux. Martha apprend que Laëtitia a de sérieux soucis d’argents.

Kelly débarque et demande à sa mère de lui dire la vérité désormais après sa discussion avec Martha. Laëtitia dit donc la vérité à Kelly concernant les injections sur Charlène également. Kelly apprend donc que sa mère lui a menti concernant les bourses. Laëtitia tente de se justifier comme elle peut mais Kelly met en garde sa mère sur les conséquences des injections.

Anaïs discute avec Lissandro du poste qu’elle vient de décrocher. Elle s’inquiète tout de même de se retrouver loin du chef Teyssier. Charlène retourne chez Laëtitia pour une nouvelle injection. Laëtitia refuse la demande de Charlène. Finalement, Charlène décide de prendre des clés chez Laëtitia. Plus tard dans la journée, Charlène s’introduit chez Laëtitia pour voler les injections de botox.

Salomé de nouveau proche avec Tom ?

Maxime et Salomé se retrouvent ensemble pour travailler sur la carte de Noël suite à la demande du chef Teyssier. Salomé ne semble pas digérer le retard de Maxime la veille. Maxime tente de se justifier mais Salomé reste borné contre le jeune homme. Tom retrouve Salomé dans les allées du parc et n’hésite pas à mettre à l’aise la jeune femme.

Salomé semble réceptive aux avances de Tom, lorsque Maxime vient chercher la jeune femme pour travailler la carte. L’ambiance est toujours tendue entre Maxime et Salomé. Maxime semble très jaloux de la situation entre Tom et Salomé. Teyssier débarque au moment de l’altercation. Les deux élèves présentes le plat au chef Teyssier. Teyssier indique à Maxime et Salomé ce qui ne va pas.

Il demande aux deux élèves de faire des efforts concernant leur couple.

Zachari confronte Gabrielle ?

Ici tout commence épisode 279

Zachari décide d’aller voir Teyssier et Constance et parle qu’il a une super idée et que c’est grâce à Gabrielle tous ça. Constance semble très gênée par la situation entre Zachari et Gabrielle. Après le départ de Zachari, Constance indique à son mari que si Zachari découvre la vérité, cela va très mal se passer. Teyssier tente de convaincre sa femme sur son idée.

Constance demande à son mari d’aller voir Gabrielle pour annuler le deal mais il refuse. Gabrielle se rend à l’infirmerie pour prendre un cachet et Constance en profite pour discuter de Zachari. Elle demande à Gabrielle d’arrêter le deal avec son mari. Gabrielle parle finalement de son passé avec Zachari et indique qu’elle semble toujours attaché à Zachari mais elle ne veut pas se remettre avec lui pour autant.

Zachari se retrouve avec Gabrielle dans les cuisines de l’institut. Le jeune homme présente un de ses desserts à Gabrielle. Il indique qu’il a fait un dessert en lien avec son passé mais aussi celui de Gabrielle. Gabrielle trouve le dessert magnifique. Zachari demande à Gabrielle si elle a toujours des sentiments et Gabrielle indique que ce n’est pas le moment de parler de ça.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire