Ici tout Commence – Épisode 278 : Charlène rate son entretien ? Salomé prend une décision pour son couple ? Gaëtan décide d’oublier Stella ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Charlène réagi mal à l’injection de botox. De son côté, Lissandro n’accepte pas l’aide de Gabrielle en tant que sommelière. Enfin, le ton monte entre Jasmine et Eliott concernant l’éducation de Naël. Découvrons le résumé de ce mercredi 24 novembre de la série Ici tout commence.

Charlène rate son entretien ?

Ici tout commence épisode 278

Charlène se lève et décide d’éviter ses parents. Elle indique qu’elle stress par rapport à l’entretien qu’elle va passer pour le poste de maître d’hôtel dans un hôtel parisien. Constance indique à son mari les bleues sur le visage de sa fille. Teyssier pense tout de suite que c’est Louis qui a frappé Charlène. Le chef Teyssier décide de débarquer dans la cuisine de Louis et décide de le menacer.

Louis indique qu’il n’a strictement rien fait. Teyssier accepte de croire Louis. Louis décide d’aller voir Charlène et lui indique que son père voulait le frapper. Charlène indique qu’elle n’a pas le temps d’aller voir son père car elle doit préparer son entretien. Lissandro présente la femme qui va passer l’entretien à l’ensemble des élèves pour le poste de maitre d’hôtel.

Anaïs indique à Enzo qu’elle va tout donner pour avoir le poste. Charlène décide d’aller discuter avec sa mère pour savoir pourquoi elle a parlé de son bleue à son père. Martha vient après une demande de Charlène pour confirmer qu’elle s’est cogné la tête à l’économat. Lissandro accompagne Lucie car elle souhaite s’entretenir avec Louis. Elle félicite Louis pour la revisite du chevreuil.

Lucie indique que dans ses entretiens, elle va appuyer sur les points faibles des élèves et demande donc les faiblesses des élèves. Lucie parle de Charlène et Anaïs. Louis demande donc à Lucie d’attaquer Charlène sur son physique. Martha demande à Charlène pourquoi elle n’a pas dit la vérité à sa mère. Charlène indique que ses paupières sont horribles.

Charlène demande à Martha de la laisser tranquille maintenant. Anaïs semble avoir réussi son entretien et c’est au tour de Charlène désormais. Lucie insiste par rapport au physique et au maquillage de Charlène. Charlène semble perdre ses moyens face aux propos de Lucie.

Salomé prend une décision pour son couple ?

Ici tout commence épisode 278

Salomé et Anaïs se retrouvent ensemble et Salomé parle de son couple avec Maxime et indique que c’est les montagnes russes en ce moment. Anaïs conseille à Salomé de ne pas s’enfermer dans son travail et de faire quelque chose avec Maxime mais pas en lien avec la cuisine. Durant la préparation de la carte de Noël, Salomé et Maxime semblent de nouveaux heureux de travailler ensemble.

Salomé propose à Maxime de faire quelque chose en dehors de l’institut à la fin de la journée. Le jeune homme accepte. Maxime fait quelques coups de boxe avec Enzo lorsque soudain, il se souvient qu’il avait rendez-vous avec Salomé mais qu’il a complètement oublié. Salomé est en colère contre Maxime. Les deux élèves se retrouvent à l’endroit où leur histoire à commencer ou presque.

Finalement, Salomé indique qu’elle se sépare de Maxime.

Gaëtan décide d’oublier Stella ?

Ici tout commence épisode 278

Gaëtan et Stella se retrouvent ensemble. Stella ne supporte plus de ne rien dire à sa soeur. Gaëtan et Stella comprennent que ça ne peut pas durer cette relation dans cet état. Stella demande à Gaëtan de rompre avec elle car elle ne supporte plus la situation. Ludivine propose à Noémie de faire de nouvelles recettes mais Noémie semble perdre ses moyens et s’emporte contre Ludivine.

Gaëtan décide de venir voir Ludivine pour comprendre pourquoi Noémie est dans cet état. Le jeune homme pense que Noémie est en plein burnout en ce moment. Gaëtan va donc essayer de trouver une solution pour aider Noémie. Noémie et Gaëtan décident donc de faire une petite balade pour discuter du cas de Ludivine. Gaëtan indique qu’il s’inquiète pour Noémie et son possible burnout.

Il demande à Noémie de laisser Ludivine gérer. Gaëtan propose également de prendre quelques jours de vacances avec Noémie. La jeune femme accepte donc de partir en vacance avec le jeune homme.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire