Ici tout Commence – Épisode 277 : Charlène réagi mal aux nouvelles injections ? Le ton monte entre Eliott et Jasmine ? Lissandro n’accepte pas Gabrielle ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Charlène décide de faire une injection de botox au niveau de ses lèvres. De son côté, Jasmine est en colère contre Greg et Eliott concernant l’éducation de Naël. Enfin, Teyssier décide de remplacer le rôle d’Inesta par Gabrielle. Découvrons le résumé de ce mardi 23 novembre de la série Ici tout commence.

Charlène réagi mal aux nouvelles injections ?

Ici tout commence épisode 277

Louis remarque que Charlène a fait quelque chose à ses lèvres. La jeune femme indique qu’elle a mis un gloss au piment. Le jeune homme continue de dire qu’elle n’a pas besoin de faire ça pour être belle. Charlène indique à Martha qu’elle a désormais des commentaires positifs sous sa nouvelle photo sur les réseaux sociaux. Inesta indique qu’un hôtel de prestige cherche un nouveau maitre d’hôtel pour la rentrée de septembre.

Le recrutement va avoir lieu demain. Les élèves qui souhaitent participer, vont devoir faire une vidéo de présentation. Charlène souhaite postuler pour le poste. Enzo discute avec Charlène du poste de maitre d’hôtel et indique que c’est Anaïs qui va avoir le poste mais Charlène souhaite avoir le poste. Charlène indique qu’elle a les compétences pour ce poste.

Louis décide d’aller voir Charlène et souhaite discuter avec elle car si la jeune femme part, leur couple risque d’être en péril. Le jeune homme prend mal la situation et semble très énervé. Teyssier débarque et apprend pour Charlène et Louis. Il remarque pour la bouche de Charlène mais elle dit que c’est du maquillage. Charlène décide donc de faire sa vidéo pour le restaurant de Paris.

La jeune femme n’est pas satisfaite de sa première vidéo et décide donc d’en refaire une. Soudain, Enzo débarque car c’est son tour mais il accepte d’attendre que Charlène fasse sa deuxième vidéo. Charlène se rend chez Laëtitia et demande à Laëtitia de faire une injection aux niveaux des yeux. Laëtitia accepte de faire donc les injections. Quelques heures après les injections, Charlène remarque des bleues aux niveaux de ses yeux. Sa mère débarque et remarque également.

Charlène prétend s’être cogné.

Le ton monte entre Eliott et Jasmine ?

Rose discute avec Jasmine et apprend donc pour la diversité alimentaire, le fait que Jasmine n’était pas présente. Jasmine pense que Greg et Eliott pensent qu’elle ne doit pas élever Naël. Elle indique également qu’Eliott s’impose beaucoup trop au sein du trio. Jasmine ne parvient pas à faire manger à Naël une purée. Elle reproche que c’est de la faute de Greg et Eliott.

Greg remonte le moral de Jasmine et lui indique qu’elle n’est pas une mauvaise mère. Le jeune homme présente ses excuses auprès de la jeune femme par rapport à l’incident de la veille. Jasmine elle aussi s’excuse. Greg discute avec Eliott concernant l’incident de la veille. Eliott est très dur par rapport à Jasmine, tandis que Greg tente de défendre Jasmine.

Finalement, Eliott accepte de faire des efforts par rapport à Jasmine. C’est le moment du repas pour Jasmine, Greg et Eliott. C’est Jasmine qui donne à manger à Naël mais celui-ci refuse. Soudain, le ton monte entre Eliott et Jasmine.  Greg demande à Jasmine et Eliott d’arrêter de s’embrouiller.

Lissandro n’accepte pas Gabrielle ?

Anaïs ne semble pas vouloir postuler pour le nouveau poste de maitre d’hôtel. La jeune femme ne souhaite pas se séparer de Lissandro. La distance risque d’être dur pour Anaïs. Lissandro de son côté indique que cela devait arriver et que le couple le savait. Anaïs ne souhaite pas postuler mais Lissandro insiste pour que la jeune femme postule.

Gabrielle débarque pour le poste de sommelière et Anaïs semble surprise d’apprendre la nouvelle. Les élèves apprennent donc pour le nouveau poste de Gabrielle. Hortens pose quelques questions mais rapidement Lissandro tourne court aux questions. Durant le service du double A, un client demande conseil pour un vin. Lissandro donne donc des conseils et Gabriel donne elle aussi des conseils.

Le client est convaincu par les arguments de Gabrielle mais pas ceux de Lissandro. Lissandro raconte ce qui vient de se passer avec Gabrielle auprès d’Anaïs. Anaïs demande à Lissandro d’accepter le fait que désormais ils sont deux sommeliers.  Gabrielle discute avec Lissandro des vins présents à la carte. Elle souhaite apporter un peu de modernité aux niveaux des vins.

Lissandro ne souhaite rien changer mais Gabrielle insiste mais Lissandro ne veut rien entendre et savoir.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire