Ici tout commence – Épisode 27 : La rupture entre Célia et Jérémy ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commence

Précédemment dans Ici tout commence : Après un début de semaine pas simple du côté de Guillaume, Clothilde se retrouve dans l’obligation de tout avouer à son père. Salomé discute avec Maxime sur le fait qu’elle souhaite avorter. Teyssier fait son retour pour la bûche de Noël.

Guillaume continue de faire des flash back de ce qu’il a eu avant son accident. Teyssier semble être retourné dans ces travers avec Marta. Du côté de Célia et Jérémy, Auguste ordonne un dilemme pour Célia et une proposition en or pour elle et son avenir.

Guillaume retrouve la mémoire ?

Ici tout commence

Clothilde discute avec Auguste de la situation qu’elle a eue dans sa jeunesse avec Vincent. Elle lui explique donc pourquoi elle a décidé de garder l’enfant. Auguste lui reproche de ne rien lui avoir dit bien avant. Auguste va tenter de trouver un moyen de séparer Jérémy et Célia pour pas que les deux élèves dorment ensemble. Guillaume de son côté décide de regarder les photos de famille pour essayer de retrouver la mémoire.

Guillaume demande à son fils si Jérémy en sait plus sur le possible état de son père avant cet accident. Jérémy va tout faire pour que son père retrouve la mémoire  mais celui-ci lui conseille de se concentrer sur son couple avec Célia. Jérémy propose à Célia de venir chez lui pour manger ensemble. Célia et Jérémy semblent avoir l’intention d’aller plus loin lors de cette soirée.

Clothilde décide d’intervenir en voyant les deux élèves s’embrasser au  sein de l’institut. Jérémy et Célia décident de passer à l’acte pour de bon après de nombreux jours à se tourner autour. Guillaume essaye de retrouver la mémoire avec Rose et Antoine, qui parlent avec le père de Jérémy de la famille de sa femme. Le père de Jérémy demande à Rose et Antoine des informations sur Vincent, le père de Célia.

Guillaume subit des flash-back de nouveau. Notamment de sa découverte du fait que sa femme lui a fait quelque chose de monstrueux mais n’arrive pas à cibler précisément le fait que Jérémy n’est pas son fils. Finalement, Jérémy et Célia n’ont pas réussi à faire l’amour. Jérémy ne comprend pas pourquoi il ressent un blocage lors du passage à l’acte. Guillaume revient chez lui et avoue à sa femme qu’il a eu un nouveau flash et demande à sa femme pourquoi elle ne lui dit pas tout.

Clothilde maintien le fait qu’il n’a rien eu avant l’accident, aucunes disputes. Guillaume lui ne croit pas sa femme sur ses propos malgré le fait que celle-ci jure qu’il n’y a rien eu avant l’accident. Célia annonce à Hortens et Eliott qu’avec Jérémy ils n’ont toujours pas réussi à passer à l’acte. Greg vient chercher Célia et lui annonce qu’elle est attendue par le chef Armand dans la cuisine.

Auguste décide d’apprendre une recette à Célia. Celle-ci semble surprise par cette proposition et ne comprend pas trop. Célia se met donc à faire la recette qu’elle vient de voir et Auguste lui annonce qu’il a choisi Célia pour être son apprenti et lui donc son parrain, mais pour cela, il demande à Célia de rompre avec Jérémy.

Teyssier dans ses travers ?

Ici tout commence

Nous retrouvons Marta et Teyssier qui travaillent ensemble sur leurs buches de Noël. Ils décident dans un premier temps d’établir le plan et la texture de la buche de Noël. Noémie surprend Teyssier présent pour le coup dans l’institut et décide de s’entretenir avec lui seul à seul. Noémie comprend pas comment Teyssier a réussi à avoir l’avis positif d’Auguste pour ce dessert de Noël.

Antoine et Noémie décident tous les deux d’aller voir Auguste concernant son accord avec Teyssier. Antoine ne comprend pas pourquoi Teyssier est encore ici. Surtout après les différentes accusations des deux adultes Auguste semble être au bout et Antoine lui reproche de ne pas gérer de manière juste l’institut.  Teyssier surprend Marta en pleine séance de sport et celui-ci semble très attiré par le physique de l’élève.

Hortens et Maxime un rapprochement ?

Ici tout commence

Antoine décide d’aller voir un cours de la mère de Louis et se retrouve à gouter des plats et notamment celui de Hortens et Eliott. Antoine trouve dommage que les élèves jettent beaucoup de nourriture et celui-ci propose de faire des desserts avec des restes et Maxime se propose ainsi que Hortens et Eliott. Maxime et Hortens semblent très bien s’entendre autour de cette préparation. Eliott semble être lui à l’écart de la préparation et semble très mal vivre le léger rapprochement entre Maxime et Hortens.

Au fur et à mesure de la recette Eliott fait rien et semble être mis à l’écart. Hortens annonce à Eliott qu’elle pense que maxime est amoureuse d’elle mais Eliott fait preuve de jalousie sans le vouloir. Antoine et la mère de Louis se retrouvent à déguster les deux recettes faites finalement par Hortens et Maxime. Les deux plats sont une réussite pour les deux élèves.

 

 

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Twin Mirror - Un vinyle pour la bande son !

Bien que tout récent, Twin Mirror s’offre le luxe d’une bande son sur disque. Et pas n’importe quel disque, la bande son du jeu de DontnoD revient en vinyle. Certains jeux font couler de l’encre des années durant. C’est le cas par exemple de Rainbow Six Siege, qui cinq ans […]
Twin Mirror Keyart