Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Dévah ne parvient pas à dire la vérité auprès de Clothilde et finie donc par craquer. De son côté, le chef Teyssier découvre la vérité concernant le chef Zachari. Enfin, Mehdi perd sa patience avec Naël et Jasmine, Eliott et Greg doivent donc trouver une solution pour faire garder Naël. Découvrons le résumé de ce mercredi 3 novembre de la série Ici tout Commence.
Dévah se confie auprès d’une élève de l’institut ?
Antoine s’explique avec Célia concernant son intention de la veille par rapport à Dévah. Dévah présente dans la pièce indique que c’est bien de la faute de Célia si la jeune femme voulait arrêter la masterclass. Antoine demande à Célia de ne plus se comporter comme ça dans les prochains mois. Célia fait par de sa discussion auprès de Jérémy.
La jeune femme décide d’aller parler de cette histoire à Ambre également. Célia demande à Ambre de prendre sa défense mais Ambre indique que depuis lundi, Dévah ne va pas bien. Jérémy indique à Célia qu’elle peut tenter de demander une place en plus au sein de la masterclass et qu’elle n’a rien à perdre de toute façon. Durant le cours de Fabien pour la masterclass, Dévah ne semble pas à l’aise du tout.
Fabien décide de venir voir la jeune élève et continue encore à parler à la jeune femme dans l’oreille. Dans le parc de l’institut, Ambre parle de ce qu’elle a vue dans la cuisine entre Fabien et Dévah. Ambre pense que Fabien harcèle Dévah. Lionnel de son côté indique que Fabien est super cool et que ce n’est pas possible. Kelly de son côté soutien Ambre et se méfie donc également de Fabien.
Célia demande à Fabien si le professeur ne peut pas prendre une élève de plus pour la masterclass. Fabien indique qu’il va donc essayer de trouver une solution pour intégrer Célia finalement. Plus tard dans la journée, Fabien se semble légèrement moins entreprenant avec Dévah mais la jeune femme reste bien sur ses gardes tout de même. Fabien retourne rapidement dans ses travers finalement.
Ambre intercepte Dévah et demande ce qu’il se passe avec Fabien mais la jeune femme ne dit rien. Ambre décide d’aller voir Dévah dans l’économat pour tenter d’avoir une explication. Dévah décide donc de parler de ses soucis auprès d’Ambre. Ambre tombe de haut en apprenant la nouvelle et semble très touché par l’histoire de Dévah. Dévah indique qu’elle ne peut pas aller voir les gendarmes car elle risque de se faire arrêter.
Le babysitteur connu pour Naël ?
Eliott et Greg sont à la recherche d’un babysitteur pour garder Naël mais cela s’annonce compliqué. Laëtitia débarque et se propose pour garder Naël car elle gère son emploi du temps comme elle veut. Greg décide donc d’embaucher Laëtitia de suite mais Eliott n’a pas confiance en Laëtitia. Greg reste sur son idée concernant Laëtitia. Célia apprend pour Laëtitia qui va garder Naël.
Elle considère Laëtitia comme une folle. Célia parle également des mensonges qu’elle est capable de dire. Eliott et Jasmine souhaitent donc aller récupérer Naël. Greg parvient à convaincre tout le monde de laisser la journée comme ça pour le moment. A la fin de la journée, Jasmine, Eliott et Greg décident d’aller chercher Naël chez Laëtitia. Kelly indique qu’il n’y a personne chez elle.
Kelly décide d’appeler sa mère mais elle tombe sur le répondeur. Finalement, Laëtitia était à l’appartement des trois élèves et Naël va très bien.
L’ex copine de Zachari prochainement dans la série ?
Mehdi et Hortens décident de se rendre chez le chef Teyssier pour discuter du cas de Zachari. Les deux élèves souhaitent que le chef Zachari soit de retour au sein de l’institut. Teyssier indique qu’il ne compte pas virer le chef Zachari finalement. Hortens indique que c’est la copine de Zachari qui lui manque beaucoup et que c’est pour ça qu’il est en manque d’inspiration finalement.
Constance demande des explications auprès de son mari concernant la visite de Mehdi et Hortens. Teyssier parle donc de Zachari et de son histoire d’amour également. Constance et Teyssier connaissent tous les deux l’ex copine de Zachari. La femme de Teyssier indique que c’est grâce à Gabrielle que Zachari est devenu aussi fort finalement. Gabrielle avait un rôle important auprès de Zachari.
Plus tard dans la journée, le chef Teyssier s’excuse auprès de Zachari. Teyssier indique que si Zachari a besoin, il sera présent pour lui. Mehdi se rend dans le bureau du chef Teyssier et Teyssier indique qu’il vient d’appeler Gabrielle pour que celle-ci débarque au sein de l’institut la semaine prochaine. Cependant, Mehdi pense que ce n’est pas une bonne idée.
Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.
Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *