Ici tout commence – Épisode 26 : Salomé vers un avortement ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commence

C’est une toute nouvelle semaine qui commence pour la série Ici tout commence. Célia et Jérémy sont au courant de l’histoire entre sa mère et le père de Célia. Hortens et Eliott semblent en vouloir à Mehdi du fait qu’il se dope alors qu’il est atteint d’une leucémie. Enfin, nous espérons avoir des nouvelles de Salomé par rapport à son choix d’avorter ou non de son enfant.

C’est un épisode qui permet de voir le retour de Guillaume au sein de l’institut. Salomé semble vouloir avorter de son enfant et l’annonce à Maxime. Teyssier et de nouveau de retour mais cette fois ci, il semble avoir réussi son coup.

Clothilde avoue tout auprès de son père

Ici tout commence

Durant les premières minutes de l’épisode, nous voyons Jérémy et sa mère qui discute avec Guillaume leur père pour tenter de lui faire remonter certains souvenirs car il semble avoir perdu la mémoire. Guillaume parvient cependant à se rappeler de certains éléments dont où il travaille, ainsi que sa famille. Celui-ci se souvient de rien en ce qui concerne de l’accident.

Le docteur reste confiant concernant le retour de la mémoire de Guillaume. Celui-ci doit passer des examens finaux pour pouvoir sortir de l’hôpital. Jérémy demande à sa mère de parler à son père de  son histoire de jeunesse avec Vincent sinon, c’est lui qui va aller lui dire ou pire de lui montrer la photo qu’il a prise de Vincent et Clothilde se faisant un câlin.

Guillaume se retrouve donc à l’institut désormais. A l’arrivée, il est accueilli par Antoine et Rose mais il a des difficultés à reconnaître les deux personnes. Sa perte de mémoire semble vraiment plus impressionnante que cela. Une fois rentré chez lui, Guillaume semble là aussi avoir des difficultés pour reconnaître sa maison, il ne se souvient pas non plus du travail qu’il fait au sein de l’institut.

En voyant son téléphone sur la table du salon, il voit un flash juste avant l’accident. Dans ce flash, Guillaume se voit regarder son téléphone et envoyer un message. Jérémy décide de montrer la photo de Clothilde avec Vincent dans les bras et celle-ci se justifie comme elle peut et Guillaume semble donc totalement perdu. Guillaume demande des explications auprès de sa femme sur la photo d’elle et de Vincent.

Clothilde n’avoue toujours pas auprès de son mari que Jérémy est finalement le fils de Vincent et non de lui. Guillaume reste cependant méfiant concernant les propos de sa femme. Clothilde décide d’aller voir son père Auguste pour lui annoncer que Jérémy est le fils de Vincent.

Salomé vers un avortement ?

Ici tout commence

Anaïs et Salomé se retrouvent ensemble dans la réserve de l’institut. Salomé annonce à sa meilleure amie qu’elle a envie de quitter Maxime pour de bon. Anaïs est déçu de Salomé par le fait qu’elle reste avec Louis seulement pour le bébé. Salomé explique à Anaïs que Maxime ne prend pas soin d’elle et elle a peur de sa réaction vis-à-vis du bébé si Salomé annonce qu’elle quitte son copain.

Salomé et Louis se retrouvent ensemble en cuisine avec la mère de Louis. Durant cette scène, Louis annonce à sa copine qu’il va venir avec elle pour découvrir l’échographie. Louis a hâte de découvrir la radio du bébé pour savoir si c’est un garçon ou une fille. Louis propose de faire une fête pour l’anniversaire de Salomé mais celle-ci est réticente à cette idée.

Salomé fâché décide de partir suite au fait qu’il insiste auprès d’elle pour la soirée. Nous voyons donc Salomé désormais chez l’infirmière pour annoncer qu’elle veut avorter dans le dos de Louis. Elle demande l’avis de l’infirmière sur sa décision. L’infirmière connaît très bien la gynécologue que va voir Salomé. Maxime n’en peut plus de cette situation et décide donc de parler avec Salomé.

Salomé annonce à Maxime qu’elle a peur pour le bébé et pour son avenir si elle décide de quitter Louis. Maxime ne comprend pas la situation et apprend donc que Salomé est prête à avorter et va mentir à Louis en lui disant qu’elle a fait une fausse couche.

Teyssier réussi son coup ?

Ici tout commence

Teyssier est également de retour dans cet épisode et celui-ci semble se rapprocher d’une élève du nom de Samantha pour faire ensemble la bûche de Noël de l’institut. Teyssier cherche tous les arguments pour faire craquer la jeune élève pour travailler avec lui. Samantha va réfléchir à la proposition de Teyssier. Nous découvrons que Samantha est proche de la fille de Teyssier comme par hasard.

Samantha et la fille de Teyssier discutent de la proposition de Teyssier et Samantha semblent vouloir finalement accepter la proposition pour la bûche de Teyssier. Teyssier décide de nouveau d’aller voir Auguste pour encore tenter de le convaincre de le faire revenir au sein de l’institut. Teyssier annonce à Auguste qu’il a trouvé une élève pour travailler avec lui sur la bûche de Noël.

Teyssier menace désormais Auguste de tout balancer sur des informations qui semblent très étrange. Auguste semble finir par craque et se retrouve lui aussi au pied du mur. A la fin de l’épisode nous découvrons que Samantha accepte la situation que lui a donc proposé Teyssier. Samantha à peur de la manière dont va se comporter Teyssier avec elle mais celui-ci promet de ne pas être le même désormais.

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Scott Pilgrim vs. The World : The Game - L'édition complète bientôt disponible !

Universal Games et Digital Platforms en collaboration avec Ubisoft nous annoncent que Scott Pilgrim vs. The World : The Game – Complete Edition sera bientôt disponible ! Alors on va pouvoir foncer dans un univers très riche. En effet, ce dernier nous offre un mélange subtil de style, d’humour et […]
Scott Pilgrim VS. The World The Game Complete Edition