Ici tout Commence – Épisode 259 : Eliott propose une solution à Jasmine et Greg pour Naël ? Gaëtan totalement perdu ? Les élèves pour la masterclass sont connus ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Jasmine décide de prendre une importante décision concernant son fils Naël. De son côté, Clothilde semble connaître Fabien, qui va faire la masterclass de l’institut. Enfin, Zachari doit faire un dessert original en seulement une petite semaine. Découvrons le résumé de ce jeudi 28 octobre de la série Ici tout Commence.

Eliott propose une solution à Jasmine et Greg pour Naël ?

Ici tout commence épisode 259

Jasmine a pris sa décision et va donc confier Naël aux parents de Greg. Rose tente de convaincre Jasmine de trouver une autre solution. Jasmine est persuadée que ça va bien se passer. Elle fait confiance aux parents de Greg. Rose de son côté ne semble pas rassurer du tout par cette solution. Greg décide d’aller voir Eliott pour discuter avec lui.

Finalement, Greg accepte que c’est une erreur de laisser Naël avec ses parents. Cependant, il n’arrive pas à le dire à Jasmine. Greg semble totalement perdu et chamboulé par toute cette histoire. Eliott demande à Greg de prévenir Jasmine. C’est le moment pour Jasmine de confier Naël aux parents de Greg. Jasmine dit donc un message touchant à son fils avant que celui-ci ne parte.

Greg débarque et demande à Jasmine de ne pas faire ça et que Naël ne doit pas vivre avec sa mère. Jasmine apprend que Greg se faisait battre par sa mère. Le père de Gaëtan promet que sa mère va bien se comporter. La mère de Greg de son côté se met à pleurer. Jasmine de son côté indique qu’elle est totalement perdue. Greg indique qu’il va aider Jasmine et Naël désormais.

Le père de Greg décide d’aller discuter avec son fils. Son père tente de convaincre son fils que sa mère a changé désormais. Cependant, Greg indique qu’il n’a pas pardonné à sa mère et qu’il pense à cette histoire tous les jours. Greg indique que désormais, c’est lui qui va s’occuper de Naël avec Jasmine. La mère de Greg discute de son côté avec Rose.

Rose indique que ça va prendre des années pour que Greg refasse confiance à sa mère. Les parents de Greg décident de discuter ensemble sans Rose. Benoît indique à sa femme que Greg en veut encore à sa mère. La mère de Greg souhaite partir mais Benoît souhaite rester pour tenter d’arranger les choses avec son fils. Jasmine décide de discuter avec Greg.

Celui-ci regrette de n’avoir rien dit plus tôt et souhaite donc faire des efforts. Greg décide de prendre dans ses bras son fils. Eliott arrive au même moment et Greg est très content de présenter son fils. Jasmine tente de s’organiser avec Greg pour Naël. Eliott propose de s’installer avec Greg et Jasmine pour élever Naël.

Gaëtan totalement perdu ?

Ici tout commence épisode 259

Noémie souhaite faire l’amour avec Gaëtan mais le jeune homme indique qu’il n’a pas le temps. Ludivine sort de la douche et propose une recette à Noémie mais elle lui demande d’attendre. Noémie à l’impression que Gaëtan l’évite ces derniers temps. Selon le jeune homme, Noémie se fait des films et lui promet que tout va bien. Noémie décide de parler de l’incident du matin à sa soeur et de ses craintes.

La jeune femme pense qu’elle aurait peut-être du accepter la demande en mariage de Gaëtan. Stella indique à Noémie de ne pas s’inquiéter par rapport à Gaëtan. Durant le service du midi, le livreur ne vient pas et Noémie demande à Ludivine de faire les livraisons mais elle refuse. Stella se charge donc de faire les livraisons du jour. Ludivine fait part des soucis avec Noémie auprès de son frère.

La jeune femme indique à Gaëtan qu’il préfère Stella à Noémie.

Les élèves pour la masterclass sont connus ?

C’est bientôt la masterclass au sein de l’institut. L’ensemble des élèves ne seront pas sélectionnés pour celle-ci. Fabien va observer les élèves durant un cours d’Olivia pour voir de quoi ils sont capables. Olivia demande aux élèves de changer un aliment dans la recette du jour. Fabien décide d’aller voir Dévah pour en savoir plus sur sa recette du jour.

Le professeur est surpris de voir toutes ses idées du côté de Dévah. Ensuite, Fabien décide d’aller voir Célia. La recette de Célia semble audacieuse mais intéressante. Les élèves discutent ensemble à la fin de l’épreuve Célia est confiante tandis que Dévah est en panique de son côté. Les élèves qui vont participer à la masterclass sont Ambre, Kelly, Lionnel et Dévah. Célia n’est pas dans la liste.

La jeune femme prend mal la situation et décide de partir.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire