Deadpool 3

Dernier épisode de la semaine. Dans le précédent épisode Jérémy et Célia semblent avoir découvert la vérité entre la relation de leurs parents plus jeune. Salomé va devoir trouver mes mots auprès de Louis désormais. Enfin, nous avons vu Teyssier préparer quelque chose pour Noël.

Guillaume semble se réveiller de son long coma mais pas avec une bonne nouvelle. Eliott et Hortens enquêtent sur la prise de médicament de Mehdi. Enfin, Teyssier fait encore tout pour revenir au sein de l’institut.

Guillaume amnésique ?

Durant les premières minutes de l’épisode nous apprenons que Guillaume va donc sortir du coma. Clothilde refuse que son fils vient avec elle pour aller voir Guillaume. Jérémy ne trouve pas cela juste que sa mère l’empêche d’aller voir son père à l’hôpital. Vincent subit également de son côté les reproches de sa fille Célia. Celle-ci est donc persuadé que son père couche avec la mère de son petit copain.

Vincent nie les faits et dit à Célia qu’il a fait cela pour réconforter Clothilde qui vit des moments difficiles avec son mari dans le coma. Clothilde est donc seul face la vérité qui va certainement éclater dans les prochains jours. Celle-ci discute du cas de Guillaume avec la mère de Louis. Clothilde fond en larme devant le fait que la vérité va donc se savoir quand Guillaume va se réveiller.

Clothilde décide donc de revenir travailler au sein de l’institut malgré l’interdiction d’Auguste. Rose et Auguste proposent à Clothilde au contraire de se reposer et d’aller au guichet de Guillaume dans ces moments difficiles pour elle.  Vincent décide d’aller voir Jérémy pour lui parler de la relation qu’il a eu avec Clothilde mais Jérémy décide d’agresser le père de Célia.

Heureusement que Célia s’interpose et que Clothilde arrive pour calmer tout le monde. Clothilde décide de parler Jérémy seul à seul. Elle raconte l’histoire qu’elle a eue avec le père de Célia durant sa jeunesse. Jérémy lui refait tous les reproches possibles et sa mère ne parvient toujours pas à lui annoncer que Célia est sa demi-sœur. Clothilde et Jérémy décident de rester pour voir la réveil possible de leur père. A son réveil, Guillaume semble avoir tout oublié.

Teyssier ne lâche pas le morceau

Noémie se retrouve avec Teyssier pour parler de son nouveau poste au sein de l’institut. Auguste demande à Noémie d’être au rendez-vous par rapport à la journaliste qui va venir la voir durant son cours, il joue gros avec cette interview. Noémie présente donc un plat auprès de ses élèves mais aussi auprès de la journaliste qui a pour mission de descendre Noémie dans la presse.

Noémie se rend compte que la journaliste connait très bien Teyssier, et prédit donc le fait qu’elle a été envoyée par Teyssier pour faire perdre le poste à Noémie. La journaliste cependant, semble apprécier le travail de Noémie et prend même partie du côté de Noémie et trouve que c’est une très grande dans le milieu. Teyssier intercepte en dehors de l’institut la journaliste. Elle avoue que jamais elle écrira un avis négatif sur Noémie dans la presse.

Mehdi atteint d’une leucémie

Nous retrouvons désormais Mehdi, le personnage très discret et maladroit de la série. Celui-ci se retrouve en cours de cuisine mais semble étrange et Eliott remarque qu’il est bizarre. Hortens et Eliott voient Mehdi prendre des médicaments très suspects. Eliott et Hortens durant le cours de la mère de Louis ne réussisse pas leur recette tandis que Mehdi lui a réussi. Eliott et Hortens pensent que les médicaments que prend Mehdi c’est pour tricher et donc d’être retenu au sein de l’institut.

Mehdi avait dit pour rappel, qu’il était très bon en pâtisserie alors que la il fait carton plein avec sa sauce auprès de la mère de Louis, il a même modifié la recette. Eliott et Hortens décident ensemble de fouiller dans le casier de Mehdi pour vérifier le contenu des médicaments qu’il prend. Mehdi cherchant ses médicaments, Eliott et Hortens débarquent avec la boite devant Mehdi.

Mehdi avoue qu’il prend des stimulants car il a besoin de ces médicaments. Il demande à Eliott et Hortens d’arrêter de l’espionner désormais. Mehdi décide d’aller voir Antoine pour lui dire que certains élèves ont tenté de prendre ses médicaments pensant qu’il se droguait. Nous apprenons que Mehdi a une leucémie et c’est pour cela qu’il prend des médicaments. Il veut en parler à personne, même pas au professeurs.

, , , , ,

Laisser un commentaire