Ici tout commence – Épisode 249 : Martha craque et avoue donc son gros mensonge ? Dévah dit la vérité à Enzo ? Mehdi et Hortens découvrent des secrets concernant Zachari ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Rose apprend la vérité concernant Martha et surtout Naëlle. De son côté, Claire décide de partir au Japon pour une durée de deux mois. Cependant, elle doit trouver un remplaçant de qualité. Enfin, Enzo de conquérir le cœur de Dévah mais ceci n’est pas une mince affaire. Découvrons le résumé de ce jeudi 14 octobre de la série Ici tout commence.

Martha craque et avoue donc son gros mensonge ?

Ici tout commence épisode 249

Martha rend visite à Naëlle chez Rose. Rose indique à Martha qu’elle est au courant pour Naëlle car l’acte de naissance n’existe pas. Martha ne souhaite rien entendre et elle souhaite prendre Naëlle mais Rose demande à la jeune femme de laisser Naëlle ici. Charlène et Théo sont très contents de savoir d’un côté qu’il va devoir être un père et Charlène qui va être tata.

Martha ne semble pas dans son assiette et Charlène le remarque. Théo décide d’aller voir Martha pour lui annoncer qu’ils vont avoir un appartement. Martha se sent mal à l’aise par rapport à la situation et la jeune femme indique qu’elle a besoin de réfléchir à tout ça. Martha assiste Clothilde pour son cours au niveau de l’amphithéâtre. Jasmine demande à la jeune femme où se trouve Naëlle et si Théo va l’élever avec elle.

Martha fini par craquer devant Kelly et Jasmine et indique que ce n’est pas elle la mère de Naëlle. Clothilde apprend également la situation. Rose décide d’aller discuter avec Martha. Martha a beaucoup de mal à parler mais finalement elle indique qu’elle a fait ça, car elle a peur de ne pas voir d’enfants. La jeune femme indique qu’elle a appris qu’elle avait une trompe très abimée. Elle a donc un risque de ne pas avoir d’enfants.

Rose soutient Martha et parle également de son passé. Martha apprend que Naëlle va devoir quand même quitter l’institut très prochainement. Rose conseille à Martha de parler à Théo désormais. Jasmine décide de dire la vérité concernant Martha à Théo. Le jeune homme décide d’aller discuter avec Martha. Martha ne sait pas quoi dire face à Théo. Elle tente de se défendre comme elle peut.

Théo décide de quitter Martha.

Dévah dit la vérité à Enzo ?

Ici tout commence épisode 249

Enzo retrouve Dévah pour lui annoncer qu’il souhaite sortir avec la jeune femme. Dévah indique qu’elle n’est pas forcément le temps. Enzo parle de sa discussion qu’il a eue avec Tom et Dévah indique que ce qu’à dit Tom n’est pas vrai. Enzo met en garde Dévah concernant Tom. Enzo décide d’aller voir Tom dans le vestiaire de l’institut et parle de sa discussion avec Dévah qu’il a eu plus tôt dans la journée.

Tom comprend donc que Dévah joue double jeu par rapport à Enzo. Enzo de son côté n’hésite pas à se moquer de Tom et indique qu’il va la pêcho. Tom découvre qu’Enzo se lâche dans l’espace commentaire de ses vidéos. Charlène conseille à Tom d’arrêter de vouloir coucher avec toutes les filles de l’institut. Tom indique que c’est Dévah qui lui a dit qu’elle ne voulait pas d’Enzo.

Enzo assiste Olivia durant son cours. Olivia doit partir quelques minutes et Enzo fait donc le malin auprès de Tom. Tom parle d’Anaïs. Finalement, Dévah annonce qu’elle ne souhaite pas sortir avec Enzo. Olivia débarque, et demande aux élèves de retourner à leur place.

Mehdi et Hortens découvrent des secrets concernant Zachari ?

Teyssier retrouve Mehdi et il est content de savoir que les tensions se sont apaisées par rapport à Zachari. Mehdi avoue que Zachari est meilleur que lui. Une fois le chef Teyssier parti, Mehdi indique à Hortens qu’il a fait semblant devant Teyssier car Zachari quelque chose. Hortens souhaite donc enquêter sur Zachari pour découvrir la vérité. Mehdi accepte donc la proposition d’Hortens.

Les élèves sont subjugués une nouvelle fois par la maitrise de Zachari durant sa démonstration. Hortens tente d’en savoir un petit peu plus et Zachari modifie sa version des fait concernant son accident il y a quelques jours désormais. Zachari parle de son passé à Hortens et la jeune femme souhaite faite donc des recherches sur une personne.

En tapant sur internet le nom de la personne, Mehdi et Hortens découvrent une personne très connue. C’est également une personne qui a acheté du terrain sur la lune. Ils découvrent également, que cette personne est décédée il y a 6 mois. Zachari cache donc forcément quelque chose. Eliott débarque dans le parc et apprend donc toute l’histoire concernant Zachari. Finalement, Eliott va aider Mehdi et Hortens à trouver le secret de Zachari.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire