Ici tout commence – Épisode 246 : Martha fait une demande particulière à Théo ? Enzo tente de réconcilier Maxime et Salomé ? Noémie apprend la vérité concernant sa soeur ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Salomé souhaite se séparer de Maxime. De son côté, Martha annonce à Rose qu’elle est la mère de Naëlle. Enfin, Zachari semble cacher quelque chose après une absence plutôt étrange. Découvrons le résumé de ce lundi 11 octobre de la série Ici tout commence.

Martha fait une demande particulière à Théo ?

Ici tout commence épisode 246

Rose retrouve Martha pour discuter de Naëlle. L’ensemble de l’institut n’est toujours pas au courant pour Martha. Elle décide donc de raconter son passé par rapport à Naëlle. La jeune élève indique qu’elle a fait un déni de grossesse. Martha indique qu’elle ne se sentait pas prête de garder Naëlle mais elle finalement, Naëlle manquait trop à Martha. Elle pensait pouvoir réussir à garder Naëlle tout en gérant ses études mais c’était trop difficile.

Elle l’a donc laissé à la serre de l’institut. Désormais, Martha souhaite garder Naëlle. Antoine demande à Martha de lui apporter l’acte de naissance le plus rapidement possible. Antoine retrouve Rose sur la terrasse de l’institut et indique qu’il a peur que Martha abandonne de nouveau Naëlle. Rose de son côté pense que ça va le faire pour la jeune femme.

Martha décide d’aller voir Théo dans les allées de l’institut. Théo demande à Martha de lui dire la vérité. La jeune femme annonce donc qu’elle est la mère de Naëlle. Théo ne décroche pas un mot de ce qu’il entend. Le jeune homme reproche à Martha de ne lui avoir rien dit depuis tout ce temps. Martha indique qu’elle ne savait pas quoi faire de Naëlle.

Théo trouve le comportement de Martha très ingrat. Teyssier décide d’aller voir son père dans la cuisine de l’institut et lui met la pression pour la semaine qui arrive car Louis est en pleine forme en ce moment. Théo ne parvient pas à garder le secret de Martha et décide donc le dire à sa soeur. Désormais, l’ensemble de l’institut est au courant pour Martha.

Martha parle donc de son passé à Charlène qui soutien la jeune femme. Rose reçoit donc l’acte de naissance de Naëlle par Martha. Martha parle de la réaction de Théo. Rose réconforte Martha par rapport à Théo. Anaïs apporte son soutien à Martha lorsque Théo débarque dans la chambre. Théo s’excuse de son comportement et indique qu’il en veut pas du tout à Martha.

Le jeune homme indique qu’il souhaite rester avec Martha et la jeune femme demande à Théo d’élever Naëlle avec lui.

Enzo tente de réconcilier Maxime et Salomé ?

Ici tout commence épisode 246

Enzo réveille Maxime et lui demande de se bouger pour reconquérir Maxime. Selon Maxime, il n’a désormais aucune chance de récupérer la jeune femme. Maxime indique qu’il ne sait pas s’il aime encore Salomé finalement. Enzo demande à Maxime d’arrêter de dire des bêtises et décide donc de partir. Salomé demande à Enzo comment va Maxime.

Enzo demande à Salomé de faire un effort avec Maxime. Selon le jeune homme, Maxime a fait qu’une simple petite erreur. Anaïs prend la défense de Salomé et demande à Enzo d’arrêter d’insister désormais. Enzo assiste Olivia durant son cours. Le jeune homme n’hésite pas à dire qu’Ambre fait que des bêtises. Ambre se défend mais Enzo s’emporte contre la jeune femme.

La jeune femme comprend qu’Enzo veut se venger pour Maxime. Enzo demande à Ambre de faire quelque chose pour sauver le couple Maxime et Salomé. Ambre décide d’aller voir Salomé dans les vestiaires de l’institut pour lui dire que Maxime est amoureux de Salomé. Salomé demande à Ambre de la lâcher désormais.

Noémie apprend la vérité concernant sa soeur ?

Gaëtan décide d’aller taquiner Noémie qui est en pleine préparation de ses desserts. La complicité semble parfaite entre les deux tourtereaux. Gaëtan prête son téléphone à Noémie pour la photo de ses desserts. Soudain, elle tombe sur les photos de sa soeur en petite tenue. Noémie demande des explications à Gaëtan. Gaëtan indique donc à Noémie que sa soeur a fait des photos érotiques qu’elle a mises sur internet.

Noémie ne croît pas une seule seconde Gaëtan. Stella décide d’aller voir sa soeur pour lui dire que Gaëtan dit la vérité concernant les photos. Noémie se demande pourquoi Stella n’est pas venue la voir pour l’argent. Stella insiste sur le fait qu’il n’y a rien entre elle et Gaëtan mais qu’il la juste aidé. Noémie apprend donc que certains élèves de l’institut sont au courant.

Stella indique qu’elle ne voulait pas le dire à sa soeur car elle avait peur de sa réaction mais Noémie ne veut rien entendre et décide donc de partir.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire