Ici tout commence – Épisode 244 : Maxime tombe amoureux d’Ambre ? Teyssier recadre Mehdi ? Rose reçoit un coup de téléphone pour Naëlle ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que le chef Teyssier prend une décision concernant Ambre. Il décide d’exclure la jeune femme. De son côté, Jasmine décide de se livrer auprès de Rose et accepte d’aller voir un psychologue. Enfin, Louis considère que sa réussite n’a rien à voir avec sa mère, bien au contraire. Découvrons le résumé de ce jeudi 7 octobre de la série Ici tout commence.

Maxime tombe amoureux d’Ambre ?

Ici tout commence épisode 244

Antoine, Claire et Clothilde tentent de convaincre Teyssier de ne pas exclure Ambre de l’institut. Antoine indique qu’Ambre à le niveau. Clothilde propose au chef Teyssier de tester Ambre. Ambre se sent rejeté par les élèves de l’institut. Enzo indique à la jeune femme qu’elle aurait discuté avec Maxime pour calmer tout ça. Charlène débarque et s’en prend à Ambre qui décide de ne pas rester plus longtemps.

Le chef Teyssier décide d’aller voir Ambre pour discuter avec la jeune femme. Ambre indique qu’à la base, elle est venue à l’institut pour la cuisine et que la présence de Maxime n’était qu’un simple hasard. Teyssier propose à Ambre de garder sa place mais en échange, elle doit réaliser un nouveau plat du chef Teyssier. L’épreuve va avoir lieu demain.

Jade discute avec sa soeur et lui demande de se concentrer sur elle désormais et de tourner la page concernant cette longue histoire. Ambre parle de l’épreuve du chef Teyssier mais elle indique qu’elle n’a pas le niveau. Jade propose donc à sa soeur d’aller voir Maxime pour l’aider. Ambre décide d’aller voir Maxime et lui parle donc de l’épreuve du chef Teyssier.

Maxime accepte d’aider la jeune femme pour la recette. Ambre semble contente d’apprendre ça. Maxime indique qu’il fait ça pour Jade mais pas pour Ambre. Anaïs retrouve Salomé pour discuter du live de Maxime. Salomé ne souhaite pas pour le moment passer du temps avec Maxime. Anaïs tente de convaincre Salomé de retourner voir Maxime pour discuter.

Dans la cuisine de l’institut, Ambre n’arrive pas à faire la recette car elle est en colère. Maxime demande à Ambre de se calmer et de recommencer. Salomé assiste à la scène entre Ambre et Maxime. Salomé décide donc d’aller voir Maxime pour discuter de ça. Maxime indique qu’il fait ça pour Jade mais finalement pour Ambre également. Salomé reproche à Maxime de tomber amoureux d’Ambre.

Teyssier recadre Mehdi ?

Durant le cours de Zachari, Mehdi n’hésite pas à dire du mal du plat du chef pâtissier. Zachari garde son calme et il fait goûter son plat à Mehdi. Mehdi indique que c’est juste une ile flottante améliorée. Les élèves doivent désormais présenter un gâteaux qui évoque les nuages. Hortens est très investi de son côté concernant le dessert qu’elle souhaite faire.

Mehdi de son côté tente également de trouver une recette. Hortens comprend rapidement que Mehdi souhaite simplement épater le chef Zachari. Mehdi avoue qu’il veut prouver à Zachari qu’il est bien meilleur que lui. Teyssier débarque durant le cours de Zachari et décide de participer à la dégustation des élèves. Hortens reçoit les compliments de Zachari mais aussi le chef Teyssier.

Teyssier décide de goûter le dessert de Zachari et indique qu’il le trouve excellent. En ce qui concerne le dessert de Mehdi, le chef Teyssier indique que celui-ci n’est pas réussi visuellement et décide de ne pas le goûter. Mehdi décide d’aller dans le bureau du chef Teyssier pour indiquer que son dessert était mieux que celui de Zachari. Finalement, le chef Teyssier décide de remettre Mehdi dans le droit chemin et il lui demande de redescendre d’un étage.

Rose reçoit un coup de téléphone pour Naëlle ?

Ici tout commence épisode 244

Rose confie l’enfant à Martha car elle doit partir au psychologue avec Jasmine. Martha indique qu’elle se doutait que c’était pour Jasmine. Rose remercie Martha de garder l’enfant le temps de son absence. Martha décide d’aller annoncer à Théo qu’elle ne pourra pas assurer le service car elle garde l’enfant. Théo est déçue par l’attitude de sa copine.

Charlène décide d’aller voir Martha et lui propose une soirée à la plage. Martha indique qu’elle ne peut pas car elle garde Naëlle. Charlène ne comprend pas pourquoi Martha préfère s’occuper de l’enfant que de sortir. Martha demande à Charlène de la laisser tranquille désormais. Rose rentre à l’institut en compagnie de Jasmine qui est contente d’être aller voir le psychologue.

Martha arrive avec l’enfant lorsque Rose reçoit un appel. Rose annonce que Naëlle va avoir une nouvelle famille d’accueil.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire