Deadpool 3

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que la sœur d’Ambre est finalement vivante et Maxime parvient à l’avoir au téléphone. De son côté, Louis se donne beaucoup de mal en compagnie de Charlène pour réussir le défi du chef Teyssier. Enfin, Mehdi tente de faire des efforts auprès de Zachari mais cela ne dure pas très longtemps. Découvrons le résumé de ce lundi 4 octobre de la série Ici tout commence.

Jade propose un dilemme à Maxime ?

 

Salomé rejoint Maxime dans le parc et lui demande d’aller voir Teyssier pour prouver son innocence. Maxime ne souhaite pas dire la vérité tant qu’il ne sait pas ce qu’a Jade, la sœur d’Ambre. Le jeune homme souhaite aller voir Ambre pour connaître la vérité. Une discussion houleuse à lieu entre Ambre et Maxime, lorsque Charlène débarque et demande à Maxime d’arrêter.

Charlène débarque dans le bureau de Teyssier pour lui demander de faire partir Maxime. Teyssier demande à sa fille d’arrêter ses bêtises et de retourner à ses affaires. Rose apprend que Maxime ne va pas être réintégré par Teyssier. Teyssier indique donc que Maxime va partir demain. Célia décide de reprendre contact avec Solal pour comprendre le geste de Solal par rapport à Ambre.

Solal indique que tout ça est de la faute d’Ambre. Le jeune homme avoue qu’il avait peur de perdre Célia à la fin de tout ça. Ambre débarque au même moment et ne souhaite donc rien entendre de ce que veut dire Solal. Solal tente de se défendre auprès d’Ambre mais la jeune femme indique que Maxime doit se faire virer de l’institut. Soudain, Jade débarque et Solal indique qu’il l’a fait venir pour apaiser la situation.

Rose décide d’aller voir Maxime. Maxime apprend que demain, le chef Teyssier va le mettre dehors. Soudain, Maxime reçoit un message de Jade qui souhaite le voir. Jade raconte donc toute son histoire auprès de Maxime et indique qu’elle était vraiment amoureuse de Maxime. Maxime apprend que Jade a sauté plus jeune d’une fenêtre. Elle n’a jamais retrouvé sa mobilité.

Maxime s’excuse de nouveau auprès de Jade. Jade indique à Maxime qu’Ambre a également beaucoup souffert dans l’histoire. Maxime apprend qu’il veut se racheter, il ne doit rien dire à Teyssier par rapport à Ambre. Maxime ne pourra pas réintégrer l’institut s’il fait ça.

Louis va reporter la dégustation ?

 

Olivia fait son retour au sein de la série. Claire a reçu un coup de fil d’un hôtel à Tokyo qui souhaite que celle-ci fasse la nouvelle carte du restaurant. Cependant, Claire ne veut pas partir 2 mois par rapport à Louis. Elle s’inquiète pour son fils. C’est demain que va avoir lieu la dégustation devant les chefs étoilés. Olivia indique à Claire qu’il faut convaincre Louis de reporter la dégustation.

Rose transmet la liste des chefs étoilés qui seront présents demain. Claire décide d’aller voir son fils et Charlène dans la cuisine de l’institut. La mère de Louis décide de goûter les plats de Louis et Charlène. Claire indique que ça ne va pas et que c’est brouillon. Elle indique qu’il faut faire reporter la dégustation. Louis ne souhaite pas reporter mais sa mère lui demande de réfléchir.

Teyssier débarque dans la cuisine de l’institut. Il décide de goûter le plat de Louis. Le chef Teyssier indique que c’est pas mal. Charlène conseille à Louis de ne penser qu’à lui pour le moment. Louis indique qu’il n’est pas prêt auprès de Charlène qui lui conseille donc de reporter la dégustation. Théo retrouve son père qui lui indique que les chefs ne vont pas aimer son plat et que Louis ne va pas réussir cette dégustation.

Stella en danger par rapport à sa double identité ?

Lionnel décide d’aller voir Enzo pour discuter de Stella et de ses photos. Enzo demande à Lionnel d’arrêter avec les photos, car il ne faut pas que les élèves soient au courant. Soudain, Tom débarque dans le vestiaire et apprend pour le pseudo de Stella. Lionnel reçoit la visite de Tom dans la réserve de l’institut et le jeune parle donc de Stella auprès de Tom.

Kelly débarque dans la réserve de l’institut et demande ce que font les garçons. Ils décident de partir et donc de ne rien dire. Tom décide d’aller voir Stella et il se présente auprès de la jeune femme. Il propose une collaboration avec la jeune femme par rapport aux photos. Stella demande à Tom de partir. Noémie débarque et Stella indique que Tom s’est juste trompé d’adresse.

Stella discute avec Gaëtan de la venue de Tom. Gaëtan demande à Stella de ne pas s’inquiéter, qu’il va faire le nécessaire pour que Noémie ne soit pas au courant.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

, , , , , ,

Laisser un commentaire