Deadpool 3

Dans l’épisode précédent nous avons vu que Jérémy semble vouloir s’éloigner désormais de Célia à cause de sa mère. Salomé et Maxime se sont fait voir par par la mère de Louis alors qu’il se faisait un bisous. Enfin, Ludivine a tout avoué à son frère concernant le vol d’argent pour sa mère.

Un épisode avec Salomé qui n’arrive toujours pas à dire à Louis la vérité, Célia et Jérémy qui apprennent enfin la vérité et Teyssier qui prépare un plan pour revenir au sein de l’institut.

Salomé ne dit toujours rien

Salomé va devoir faire un choix désormais entre Maxime et Louis. Durant le début de l’épisode, Salomé se retrouve avec Louis et sa mère. Une fois Salomé parti, La mère de Louis dit à son fils qu’elle a discuté avec sa copine et que c’est pour cela qu’elle va mieux. Sa mère dit à son fils de ne pas avoir peur, Salomé ne partira pas car il y a le bébé. Louis décide d’annoncer que Salomé est enceinte devant l’ensemble des élèves de l’institut, Maxime ne le prend pas bien forcément.

Maxime discute avec Salomé et celle-ci annonce à Maxime la discussion de la veille entre la mère de Louis et Salomé. Maxime apprend que Louis est prêt à tout pour virer Maxime de cette école. Salomé promet à Maxime de faire le nécessaire pour leur couple. Maxime décide d’aller voir la mère de Louis et lui demande pourquoi elle oblige Salomé à rester avec Maxime.

Maxime annonce à la mère de Louis qu’elle est aveugle et que son fils ne rendra jamais heureuse Salomé dans cette relation. La mère de Louis refuse désormais que Maxime vienne lui adresser la parole en dehors de ses cours. Louis rentre chez lui et offre un bouquet de fleur à Salomé mais celle-ci est toujours aussi perturbé et n’arrive pas à dire la vérité sur ce qu’elle ressent auprès de Louis.

Louis décide de parler au bébé de Salomé en lui disant qu’il va avoir la meilleur famille du monde et Salomé est à deux doigts de pleurer devant Louis mais réussi à se retenir.

Jérémy et Célia apprennent la vérité ?

Du côté de Guillaume, la nuit n’a pas été mortelle pour lui. Cependant, les médecins sont très calme au sujet du père de Jérémy car celui-ci n’est tout de même pas tirer encore du coma à 100%. Jérémy continue de parler à son père pour lui donner de la force. Jérémy et Célia se trouvent tout les deux pour discuter de la situation actuelle entre Célia et Clothilde.

Jérémy ne croit toujours pas que c’est sa mère qui lui a donné des somnifères pour éviter que Célia dorme avec Jérémy. Les doutes commencent à faire surface du côté de Célia et Jérémy et Célia se demandent s’il n’y a pas un passif entre les deux familles bien avant tout cela. Célia décide d’aller à la pêche au renseignement auprès de son papy. Elle demande s’il sait quelque chose par rapport aux années précédentes.

Célia essaye de tirer les vers du nez auprès de son grand-père et apprend que Vincent son père a eu une histoire avec Clothilde étant plus jeune. Célia comprend donc qu’elle paye les pots cassés de cette relation. Célia demande à son père pourquoi il n’a rien dit par rapport à sa relation avec Clothilde. Cependant, Vincent semble avoir fait quelque chose de très grave au vus de ses propos.

Vincent décide d’aller discuter avec Clothilde pour s’excuser de ce qu’il a fait plus jeune. Il lui annonce donc qu’il est finalement revenu pour elle, mais il a appris qu’elle était mariée et qu’elle avait un enfant. Jérémy surprend sa mère dans les bras de Vincent et décide donc de faire une photo de cela.

Il avoue à sa fille qu’il a trompé Clothilde pour une fille. Vincent a fait le lâche envers Clothilde et il se donc séparés sans que Vincent ne donne la moindre explication. Vincent n’est pas courant que Jérémy est son fils. Célia lui fait comprendre qu’elle aime très fort Jérémy. Clothilde décide d’aller voir son mari à l’hôpital pour lui demander qu’il revienne vite, qu’elle a besoin de lui actuellement.

Jérémy débarque dans la chambre et dévoile à sa mère qu’il est au courant de toute l’histoire entre elle et Vincent. Il apprend par la même occasion que son père sera dés-entuber dès demain.

Rose fait son apparition dans la chambre de l’hôpital et Clothilde semble enfin être content de retrouver sa sœur. Jérémy et Célia discutent concernant la relation entre Vincent et Clothilde. Ils sont persuadés que les deux adultes se sont remis ensemble suite à la photo de Jérémy.

Teyssier prépare un coup

Teyssier refait son apparition au sein de l’institut. Il décide d’aller voir sa femme pour que celle-ci lui prenne des prises de sang régulières car il semble ne plus prendre de substances illégales. Constance en compagnie de sa fille juste à côté d’elle n’arrive pas à croire son mari après tout ce qu’il a fait. Teyssier a laissé dans le casier de sa fille, son premier set de pâtisserie.

La fille de Teyssier ne comprend pas pourquoi son père lui laisse donc ce set de pâtisserie. Son frère découvre donc que sa sœur a eu la mallette de son père et lui dit que son père manipule la famille pour revenir au sein de l’institut. Teyssier voit sa fille à l’extérieur de l’institut pour dire à sa fille qu’il va réussir à revenir au sein de l’école. Sa fille va par ailleurs l’aide à s’en sortir.

Teyssier discute avec une femme à l’extérieur concernant le repas de Noël et souhaite que la femme avec qui il discute, écrit un article sur Noémie pour la descendre auprès de la presse, pour qu’elle perde de nouveau son poste.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire