Ici tout commence – Épisode 238 : Maxime cache un lourd secret du passé ? La soeur de Noémie cache bien son jeu ? Mehdi inquiet par rapport à Zachari ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu qu’Ambre tente de suicider avec une prise importante de médicaments. De son côté, Eliott semble convaincre le chef Teyssier qui accepte que celui-ci reste au sein de l’institut. Enfin, Jasmine annonce à Rose qu’elle est au courant de sa maladie depuis plusieurs années. Découvrons le résumé de ce mercredi 29 septembre de la série Ici tout commence.

Maxime cache un lourd secret du passé ?

Ici tout commence épisode 238

Constance annonce à Maxime qu’Ambre va s’en sortir malgré sa tentative de suicide. Salomé débarque et Maxime lui indique que ce n’est pas Ambre qui a pris cette photo d’elle nue. Le jeune homme pense également qu’Ambre a peut-être fait exprès de prendre les médicaments. Salomé indique qu’elle ne comprend plus la situation en ce moment.

Ambre reçoit la visite de Salomé dans sa chambre d’hôpital. Salomé indique qu’elle ne croît pas la jeune femme car Maxime n’est pas comme ça. Ambre parle du passé de Maxime et Salomé souhaite en savoir plus mais Solal demande à Salomé de partir. Ambre veut encore faire payer Maxime. Durant le service du midi, les élèves souhaitent faire quelque chose pour Ambre.

Lissandro demande à l’ensemble des élèves de se mettre au travail. Charlène refuse et décide de partir. Claire discute avec le chef Teyssier du cas de Maxime et Ambre. Charlène débarque et demande à son père d’exclure Maxime. Teyssier refuse. Charlène met en garde son père sur les conséquences de son choix. Claire soutien Charlène.

Maxime se retrouve dans le bureau de Teyssier pour apprendre qu’il est exclu de l’institut pour le moment. Cependant, Maxime à jusqu’à la fin de semaine pour prouver son innocence. Salomé retrouve donc Maxime. Célia débarque et indique qu’elle pense qu’Ambre a menti. Maxime demande à Célia de mener son enquête concernant Ambre.

Célia accepte la proposition de Maxime et Salomé. Solal reçoit un message d’Ambre et Célia apprend qu’Ambre va sortir de l’hôpital prochainement. Une fois Solal parti, Célia décide de fouiller dans le téléphone du jeune homme. Elle prend en photo le téléphone de Solal. Célia annonce à Maxime et Salomé que le suicide d’Ambre était un coup monté.

Maxime semble cacher quelque chose par rapport à son passé avec Ambre.

La soeur de Noémie cache bien son jeu ?

Ici tout commence épisode 238

Enzo souhaite passer commande auprès du restaurant actuelle de Noémie et Gaëtan. La soeur de Noémie débarque et Enzo indique qu’il semble la connaître. Cependant, ce n’est pas le cas de la soeur de Noémie. Durant le cours de Gaëtan, Enzo se renseigne sur la soeur de Noémie. Lionnel découvre donc les photos sur le téléphone d’Enzo. Gaëtan débarque et voit donc les photos de la soeur de Noémie en tenue légère.

A la fin du cours, Gaëtan demande à Enzo où il a trouvé les photos. Lionnel apprend donc également l’histoire. Gaëtan met en garde les deux élèves sur la divulgation des photos. Une fois chez lui, Gaëtan décide d’aller sur le site de la soeur de Noémie et décide de payer quelque chose lorsque Noémie débarque avec sa soeur. Les deux filles pensent que Gaëtan regarder un porno.

Mehdi inquiet par rapport à Zachari ?

Zachari débarque dans la cuisine et demande aux élèves d’inventer un dessert autour des nuages. Mehdi ne semble pas intéresser par ce cours tandis qu’Hortens indique que cela est une superbe idée. Zachari tente de convaincre Mehdi pour qu’il sorte de sa zone de confort. Hortens semble être heureuse de son côté. Mehdi reçoit un message du chef Teyssier qui souhaite voir le jeune homme.

Hortens demande à Mehdi de faire des efforts par rapport à Zachari. Mehdi pense que Zachari ne va rien lui apporter. Le jeune homme pense même que Teyssier va comprendre son avis. Mehdi se rend donc dans la cuisine de l’institut pour discuter avec Teyssier et Zachari. Le jeune homme parle du cours de Zachari. Teyssier indique à Mehdi qu’il ne va pas le défendre face à l’un des meilleurs pâtissiers du monde. Mehdi devient le commis de Zachari désormais.

Hortens apprend pour le rendez-vous de Mehdi. Mehdi semble légèrement déçu par le chef Teyssier et l’attitude d’Hortens qui comprend que Mehdi est jaloux. Cependant Hortens rassure Mehdi et indique qu’elle l’aime plus que tout.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire